Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Emmanuel51

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Emmanuel51

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/03/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Marne

Visiteurs récents du profil

197 visualisations du profil
  1. Ne sachant que faire, je l'ai portée chez Audi. Facture = 180 € pour me dire que le MMI est mort. Si je veux réparer il faudra sortir 1780 € (sans la MO). J'ai un doute (même plusieurs) ; si le MMI était en court-circuit, pourquoi la radio et le GPS fonctionnent encore ? J'ai envie d'investir dans un VGACOM mais je ne suis pas sûr que cela règle mon pb ! Est-il vraiment possible qu'un MMI défectueux vide une batterie en 2 jours sans utilisation ? Un auto-radio en court-circuit peut-il vraiment fonctionner encore ? Quelqu'un a t-il des compétenses en électricités automobiles ? Merci pour vos réponses !
  2. Bonsoir à tous, Je n'ai pas vraiment le même problème mais je pose quand même la question au cas où ! Tout à commencé par une décharge complète de la batterie après une semaine de non-utilisation. Démarrage aux cables et ça repart. Lorsqu'elle tourne tous les jours pas de pb mais si elle reste 3 jours au garage ==> plus de batterie. J'ai testé la conso en retirant les fusibles un à un mais elle tirait toujours un minimum de 2 ampères (ce qui me parrait énorme). Depuis ce week-end j'ai 4 voyants qui s'allument (ABS - ESP - Air bag - Systeme freinage) ce dernier étant clignotant. J'ai vérifier les fusibles de chacun de ces éléments mais tout parait ok. Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa car Audi me propose déjà plusieurs heures de recherche de panne (bonjour la facture). Merci d'avance.
  3. Attention un moteur TFSI est un moteur TURBO et non atmo. Ici mon 2.0 L Turbo développe 200 CV et 280 Nm. Cela veut dire que les reprises sont bien là quand on en a besoin.
  4. J'ai le modèle qu'il te faut (mais je le garde). 2.0L TFSI 200ch Quattro Tiptronic Ambition Lux. C'est un pur bonheur. Je n'ai jamais rien fait dessus à part les vidanges préconisées Audi. Elle tourne comme une horloge. J'avais choisi ce modèle car je roule peu (59000km au compteur). Elle ne serre que pour les we et les vacances. J'ai une situation inverse par rapport à toi. Je viens d'acheter une maison dans le sud et comme j'ai 800 km pour y aller, je me demande si je ne vais pas passer au diesel car j'ai bien l'intention d'y aller tous les mois. Je suis en pleine réflexion. Mais en attendant, si tu trouves ce modèle ne te tracasse pas quant au plaisir et à la fiabilité. Si tu as d'autres questions n'hésite pas et dès que tu la trouves fais nous part de ton achat avec quelques photos....
  5. A la place des trois boutons, je dispose d'un petit tiroir. Il ne me serre qu'à ranger la télécommande de la porte de garage.
  6. ma femme fait 7.0 l à 90 sur nationale. Moi je n'y arrive pas. Mais c'est l'ODB qui le dit. je fais 10 à 11 l selon la circulation pour descendre dans le Sud sur autoroute (avec Inforad Ci allumé). Je suis déjà monté à 12 l avec un coffre de toi à 5 dedant coffre plein. Par contre aucun problème pour les reprise !
  7. Je connais ton bonheur en 2.0 L TFSI Quattro et je le partage. Je suis fan de ce moteur en attendant que mon budget augmente pour passer au 3.0 L TFSI que j'ai testé sur la nouvelle A6.
  8. Je possède un 2.0 l TFSI en quattro Tiptronic : c'est que du bonheur. Si tu en trouves un, n'hésite pas une seconde. Il a du couple à bas régime et de la puissance quand il le faut. J'avais opté pour les 200 cv car avec moins les diesels partent plus vite que toi. Question confort, tu n'entends pas le moteur. Sauf peut-être lorsque tu accélères à 200 et qu'elle rétrograde en 5°. La boite Tiptronic est vraiment douce sur la mienne. J'ai essayé la S-tronic sur la nouvelle A6 et c'est vrai qu'elle est un cran au dessus (mais elle est plus chère). Par contre, c'est assez rare. J'ai mis pratique 6 mois pour trouver d'occas ce modèle. Bon courage en attendant les photos !
  9. Moi j'ai collé l'Inforad Ci sous le compte-tour et j'ai la vitesse instatanée. En plus il me dit quand la zone est "dangereuse"
  10. Je n'ai les radars qu'à l'arrière et je n'ai pas cette fonction de désactivation.
  11. Difficile de trancher. Le 3.0 l pour le moteur, l'A6 pour le confort,L'A5 pour l'esthétique et l'A4 pour le prix. Il va falloir privilégier un de ces point. Cherche encore un peu, tu pourras trouver un 3.0 l 240 cv quattro (avec TOE). Bon courrage et tiens nous informé !
  12. Merci, je vais essayer. Tu as 4 boutons à gauche des feux de détresse. Il y a l'ESP complètement à gauche et que font les 3 autres ?
  13. Belle auto. Je préfère tes jantes aux miennes. A tous ceux qui ont le TOE. Y a t-il plusieurs versions ? Sur la mienne, je n'arrive pas à l'ouvrir comme sur la première photo. Je ne peux que le faire coulisser en arrière. Y aurait-il une manip que j'ignorerais ? Merci pour vos réponses.
  14. J'ai la voiture qu'il te faut mais elle n'est pas à vendre. J'ai mis près de 6 mois pour la trouver car je voulais un 2.0L Quattro Tiptronic. Résultat à la hauteur de mes espérences. Un vrai bonheur au volant. Si tu en trouves une, n'hésite pas !
  15. Bonjour Hato54, J'ai une B7 2.0l TFSI depuis un an maintenant. Cette voiture a un réel défaut. Lorsque tu en prends l'habitude, les autres véhicules te paraissent ridicules ! J'ai énormément de plaisir au volant. Au niveau confort ; c'est Audi et au niveau motorisation, le 2.0 est vraiment super : couple et puissance. J'ai une boîte Tiptronic qui est vraiment relax en conduite pépère et les palettes au volant pour les petites accélérations te projettent dans un jeu vidéo (en mieux). Bref, tu auras compris que cette voiture est top. En un an, zéro problème. Si vraiment tu en trouves une qui te plait, fais toi plaisir, tu ne le regréteras pas. Par contre pour la trouver, j'ai mis pratiquement 5 mois. Il n'y en a pas tant que ça. L'essence n'est pas très aimé pas les français... Si tu en achètes une, poste nous un p'tit diapo. A bientôt.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...