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chris68

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À propos de chris68

  1. Bonjour, Une grande partie de l'été j'ai eu les tremblements, par contre il est étrange que depuis que la température exterieur est passé sous les 10°C je n'ai plus de tremblements, un lien ?
  2. Bonjour, Ayant le même soucis sur ma voiture je me permet d'y ajouter ma contribution. En effet le soucis doit venir d'un ou plusieurs injecteurs, de mon côté j'ai effectué un traitement avec un autre produit qui doit être d'aussi bonne qualité que le produit utilisé par tony49, il sagit de la marque wynn's marque ancienne et tres connu, j'ai utilisé leur produit à plusieurs reprise et en effet c'est beaucoup mieux, le tremblement à "presque" totalement disparu, bien sur le mieux est aussi d'évité le carburant de supermarché et d'aller plutôt chez total. voici le lien avec leur différents produits: Nettoyant injecteurs et autres produits Wynn's
  3. Bonsoir, Effectivement ma jauge de contole manuel etait trop grande comparer aux autres jauges qu'ils ont en magasin, j'étais également surpris de voir l'alerte sur l'ODB en sachant que d'après ma jauge j'étais au maxi, depuis que le mécano m'a changé cette foutu jauge et rajouté de l'huile fini les alertes, ils avaient déja eu le cas .... certainement un défaut de fabrication.
  4. Bonjour, Perso, Audi a changé ma jauge d'huile car elle était trop grand, et depuis plus d'alarme
  5. Bonjour, j'ai eu ce soucis courant novembre 2010, après être passé chez Audi plusieurs fois, le mécano a remarqué que ma jauge d'huile était trop grande, une fois changé .... plus de BiiiiiiiP
  6. Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si il y a des modifications à faire au niveau des ressorts si je passe du 16" au 18" ? est ce qu'il y aura un effet camionnette ? ma voiture est une audi A4 B7 de 2007, merci d'avance pour vos réponses.
  7. Bonjour polo, En effet c'est bien un capteur defectueux, par contre ce n'est pas le capteur de pression d'huile dans mon cas mais celui de niveau d'huile et par la même occasion j'avais eu un soucis avec mon echangeur eau/huile, du liquide de refroidissement a été mélangé avec de l'huile et le vase d'expansion etait très sale, sur le coup j'ai cru que ma culasse était en train de rendre l'âme heureusement non :) le probleme de culasse fissuré ne concerne que les moteurs 2.0 TDI 140ch de 2003 à 2005. (mauvaise periode pour audi ainsi que certains clients)
  8. Bonjour, Ce matin j'ai démarré ma voiture et au bout de 8km environ j'ai le témoin de pression d'huile qui s'allume,je m'arrete et contrôle le niveau et je suis presque au max sur la jauge, je demarre à nouveau la voiture et la plus de voyant allumé tout est rentré dans l'ordre mais en début d'après-midi sur la route rebelote le temoin de pression d'huile à nouveau allumé, est ce qu'un de vous saurais me dire d'ou pourrais venir le probleme et si eventuellement ce serait le capteur de pression d'huile est ce qu'une âme charitable pourrais me dire ou il ce trouve au mieux une photo de l'emplacement. merci d'avance Christian.
  9. J'habite à côté , comment s'appelle le garage ?
  10. Je dit peutêtre une bêtise mais ce ne serais pas par hasard le frein à main qui est la cause du voyant allumé ?
  11. Hello, Merci pour vos réponses, j'ai débranché la batterie environ 45 min et après l'avoir rebranché l'auto-radio (d'origine) ne demande aucun code, au pire des cas audi me facture la recherche de code 29 euros , je suis quand même étonné car sur mon ancienne voiture, une A3, j'avais un code et la non ... étrange enfin bref rien de grave en fin de compte.
  12. Merci pour ta réponse vr6man, je vais essayer prochainement de laisser un peu plus longtemp la batterie débranché et voir si il y a un effet, si en effet il faut un code j'irais chez Audi (29 euros) et ce sera le garage ou j'ai acheté ma voiture qui va prendre en charge la facture.
  13. Bonjour, je me présente, Christian, nouveau membre de ce merveilleux forum et par la même occasion amoureux de la marque aux anneaux. Depuis peu j'ai acheté une audi A4 de 2007 et je me suis posé la question " Est ce qu'il y a un code pour l'auto-radio ?" Etant encore sous garantie j'ai débranché la batterie et rebranché à nouveau, une petite réinitialisation et tout fonctionne et l'auto-radio également alors que j'etais persuadé que chaque audi avait un code pour l'auto-radio est ce normal ? De plus il y a un petit fil qui sort de la batterie côté droit et je n'ai pas réussi à le débrancher, disons que je n'ai pas osé tirer dessus savez vous à quoi il sert et surtout comment le déconnecté ? voici une photo du fil en quéstion ci-dessous merci d'avance pour vos réponses :)
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