Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fais depuis un petit moment que j'ai des problemes de coupures quand j'accelere a fond .. Quand j'accelere progressivement ma voiture marche nickel aucunes coupures.Ma voiture est passée au vagcom , je n'ai aucun defaut.Plusieurs pieces d'usures ont étaient changées : debimètre, sonde lambda, bobines bougies,filtre à essence, quelques durites,N75 ,

J'ai donc emmené ma voiture chez audi isles sur sorgues, apres deux jours d'essais diagnostic : pompe à essence fatiguée et durites fissurées ..

Ma question est ce que quelqu'un a eu un probleme avec sa pompe à essence , Merci

Posté(e)

Pompe fatiguée ? Fait la prendre des vacances alors ca la reposera :bigsmile::holiday:

Sur quoi ce base t'il pour un tel diagnostique ? pression insuffisante ?

Posté(e)

Oui justement apres on part en vacances !! lol

Ils ont pris des mesures de pressions d'essence ..

Posté(e) (modifié)

Oui mais une chute de pression d'air (turbo) non ?? Car ma durite cassée est sur le circuit d'air .

Modifié par bengta
Posté(e)

Attention à ne pas confondre boost cut et fuel cut...... ;)

Posté(e)

Ben tu n'avais pas précisé que c'était des durites qui n'avait rien a voir avec le circuit d'alimentation en carburant :bigsmile: !

Mais ca me parait bizarre que la pompe soit HS <_< Ce n'est peut être que ton régulateur de pression qui c'est dératé...

Posté(e)

Et s'il y avait une fuite de carburant, ça sentirait l'essence !

Posté(e)

Désole Dan j aurai du être plus précis .. Ayant pas trop le temps de m en occuper j ai donner ne feu vert pour la réparation , j essaye de prendre toutes les infos car je recupererai la voiture .. Je vais leur demander mon ancienne pompe pour vérifier qu il est change la pièce . Si quelqu un aurait le numéro de la pièce merci .. Par contre j ai un doute c est la pompe dans le moteur celle qui gère l injection ?

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Un probleme de pompe à essence peut il se déceler par le fait que plus le réservoir est vide, moins la voiture a de peche ??

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

salut je me permet de répondre car j'ai le même problème que toi est j'aurais aimer savoir si il avait ete résolue en changeant la pompe a essences ?

cordialement theo