Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non seulement elles sont regardé mais elles serviront a pleins de passioné qui ont pas les moyens d'acheter des optiques de TTs ou qui sont en Halo :bien:

Sinon il est evident que l'ensemble budget / boulot pour le rendu que donne est tres bon et plus que correct :jap:

Invité smot51
Posté(e)

Les photos de nuit...

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Par contre, une question, j'ai changé les LED du plafonnier et je me demande comment l'allumage de celle ci est censé fonctionné.

Quelqu'un connait-il cette information ? Quand j'ouvre la voiture de nuit parfois le plafonnier s'allume, parfois non... Etrange.

Je remettrai les normales pour voir si cela change quelque chose.

Posté(e)

il fait très nuit la ! :blink: mais merci c'est gentil :jap:

Invité smot51
Posté(e)

Bon j'essaierai de faire mieux demain soir. Je suis rentré un peu tard ce soir pour faire des photos quand la nuit tombe.

Posté(e) (modifié)

Je veux pas me venter mais je suis fière de ces leds ainsi que du montage du kit HID :P nan Serieux pour tout ceux qui souhaite avoir des tites led on recommande se montage facile et peu couteux avec un rendu vraiment cool pas vrai Smot51??? En revanche vaut mieux avoir une Led sur Deux !!!!!

Modifié par jojo23
Invité smot51
Posté(e)

Kler t'a trop assuré... ;-)

Posté(e)

Merci gros :malelovies: Manque plus que les jantes :eldiablo:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bon on attend les jantes type S5 en 18 sur ce ptit TT Ibis :P

• 2 mois plus tard...
Invité smot51
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Juste 2 petites photos de la dernière modif, jantes 18" style S5 achetée chez LDPrestige ;o)

Ca n'a plus rien à voir.

++

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Modifié par smot51
Posté(e)

Bien Jolie choix mais pourquoi pas en 19" qui est la taille idéal du TT ?

:bigthumbup:

Posté(e)

Il me semble que c'est pour ne faire trop 4x4 vu qu'il n'a pas le chassis S-Line

Invité smot51
Posté(e)

Effectivement, je n'ai pas pris du 19 car je ne souhaitais pas être obligé de rabaisser.

Je trouve que le 18 est déjà pas mal ;o)

Posté(e)

Il me semble que c'est pour ne faire trop 4x4 vu qu'il n'a pas le chassis S-Line

Sur le net tu trouves des ressorts a pas chère pour le sline

environ 50€

:bigsmile:

Posté(e)

+1 dommage de ne pas avoir pris des 19 pouces :rolleyes: même si les 18 sont surement pas mal.

Pour le rabaissement ça donne vraiment plus d'agressivité. Pour ma part je n'avais pas de chassis S-line et j'ai rabaissé de 10 mm en prenant en concession les ressorts S-line. Ca a vraiment tout changé je ne pensais pas que 10 mm pouvait faire autant ! Ca m'a couté de mémoire dans les 200€ + 100€ de pose ca vaut vraiment le coup.

Sinon tu te prends pas la tête et tu commandes les ressorts Eibach qui sont encore moins chers.

Posté(e)

Tu as fait monte chez audi? En fait moi c est une sline avec option rabaissement supprime LOL. Du coup je cherche que de la piece d' origine et 10mm ça me va très bien

Posté(e)

Non ils ne voulaient pas chez Audi car modif hors origine. J'ai fait ça dans un garage à côté de chez moi.

Par contre je me suis tapé ETKA pour avoir la bonne référence (au moins une 20aine de ref de ressorts) car chez Audi ils y connaissent rien et le gars s'était trompé au début, résultat la voiture était trop rabaissé à l'avant et pas assez à l'arrière. Donc j ai utilisé ma logique et l'aide du forum. Les ressorts sont classés par classe de poids du véhicule (en fction des options par ex quattro, Stronic etc... qui font varier le poids du TT).

Voilou

Posté(e)

Autant prendre les eibach directement

ca dépends ce que tu recherches, moi c'est de ne pas mettre des pièces "tuning". Et en 19" c'est déjà raide alors du -20mm c'est pas pour moi, surtout qu'après tu risques de frotter

Posté(e)

Pas mal de membres du forum en sont content et recommandent les Eibach

Posté(e)

En 19 et Eibach c'est joli mais c'est sur que ca frotte sur les gros appuis :sic:

Posté(e)

C'est un detail :bigsmile:

Non plus serieusement ca touche beaucoup?

Posté(e)

Non sur les appuies mais on peu palier a cela en limant le renfort interne des ailes

:eldiablo:

Posté(e)

bé moi je ne frotte pas !!! :P

ca dépends ce que tu recherches, moi c'est de ne pas mettre des pièces "tuning". Et en 19" c'est déjà raide alors du -20mm c'est pas pour moi, surtout qu'après tu risques de frotter

monsieur préfère un TT 4x4 :bigsmile:

Posté(e)

Sincérement je pense que - 10mm c 'est bien l'idéal serait surement -15mm mais bon... Je pense que le Eibach donne un meilleur rendu à l'arrêt mais lorsque la voiture roule le -10mm ca rend déjà très bien et même à l'arrêt d'ailleurs.

C'est vrai que c'est un peu chiant pour choisir les bons ressorts mais si tu as une preference pour l'origine vise les originaux moi j en suis très content.

Posté(e)

je suis resté 2 ans en sline -10 mm et je ne regrette pas du tout d'être passé en eibach :)

Posté(e)

Bien sur c'est le top

il connait rien fiston et dire rester matos Audi

Quelle connerie regarde les différents calculos, sondes, et disques de freins, qui tombent en rade

:eldiablo: