Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello a tous,

petite question aux experts:

peut t'on monter un moteur de golf 3 (transversal),dans une a4 (longitudinal),en remplacant bien evidement les supports moteurs,et les autres peripheriques,etc...

ou alors les percages sont completement differents?? (je ne pense pas,mais bon...)

a vos avis!! :)

merci d'avance! :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Personnellement, ne serait-ce que d'un point de vue économique, je ne pense pas qu'il existe des blocs moteurs VAG spécifiques selon la position de montage (transversal ou longitudinal). La différence se situe donc forcément au niveau des points d'attache pour adapter le montage à la caisse.

Le mieux quand même est de trouver un bloc avec les mêmes lettres repère moteur pour avoir moins de surprises lors de l'installation.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e) (modifié)

oui,je pense comme toi niveau economique,ce n'est pas rentable de faire 2 style de moteur,mais on sait jamais!

de plus,les golf 3 tdi 110 ont la meme denomination moteur: AFN

Modifié par NINJA63
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour il faut faire attention sur le bloque GOLF 3 AFN LES FIXATION MOTEUR SUR LE BLOQUE sont legerement decaler , par rapport au bloque afn A4

Posté(e) (modifié)

Bloc identique mais point d' encrage différents, c comme si tu veux mettre un moteur d' a3 (ex:1.8t ) tu peux pas le mettre dans un une A4 (1.8t), tu peux pas bloc idem mai les perçage du bloc sont différents .

Modifié par winniesub