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NINJA63

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À propos de NINJA63

  1. tu as branché correctement la n75 (niveau durites) ??
  2. salut j'ai bien reussi a remettre a zero mon voyant oil,et inspection sans passer par vagcom ou autre,juste en manipulant les boutons du compteur!! j'ai une a4 de 1996 bon,le seul soucis,c'est que je ne me rappel plus de tete comment l'on fait! je l'avait lu sur un forum americain! j'essaye de retrouver la manip,et je vous tens au jus! edit: de mes souvenirs,ca ressemble quand meme pas mal a la procedure indiqué par wauuuz juste au dessus!!!
  3. pour moi ce genre de reflexion,genre (t'as que 14 message,alors je suis meilleur que toi...) :rolleyes: passe une bonne journée quand meme!
  4. alors deja,si tu crois que le nombre de messages font la credibilité de quelqu'un, :rolleyes: ensuite,si vous savez a quoi sert un systeme abs,vous reflechiriez avant de raconter des inepties! je ne vois en aucun cas,le fait de ne plus avoir d'abs,de,je cite "se retrouver avec des freins de 4L"!!! :rolleyes: un abs,meme s'il ne fonctionne plus,doit conserver l'efficacité du freinage d'origine! un abs ne freine pas plus court qu'un systme de freinage sans abs... a+ :coucou:
  5. lol,t'est pas fatigué de raconter des conneries??? <_<
  6. faut les insulter ceux qui font ca!!! faut arreter de croire qu'une huile avec 300000km garde ses proprietes intactes!!!
  7. arf,si tu n'arrive pas a dialoguer avec ton ecu abs,il y a de grand chance que celui ci soit en cause!
  8. regarde ta dump valve et nettoie la,nettoie aussi ton papillon d'admission! ;-)
  9. coooooooooooooool,merci pour l'astuce,et merci aux gars d'avoir posté ca!! :bigthumbup: mon calculo abs est hs aussi!! je vais essayer ca rapidement,et je vius tiendrais au courant! j'essayerais de faire des photos!! :bien:
  10. wauzzzzzzzzz controle tes capteur abs qui sont sur les moyeux! ;)
  11. le nom exact,je ne sais pas,mais ca sert a garder une reserve de depression,et ca controle la pression de turbo! donc,si c'est perce,c'est pas bon! ;)
  12. en debranchant mon calculateur abs,j'ai pu acceder au calculateur moteur avec vag com!chose qui n'etait pas possible quand le calculateur abs (qui est hs sur la mienne) etait branche!!! ;) donc je ne pense pas que ta prise diag deconne!
  13. NINJA63

    attelage A4 break

    pas de passage a la valise pour une B5! je l'ai monté moi meme sur la mienne! :)
  14. oui,je pense comme toi niveau economique,ce n'est pas rentable de faire 2 style de moteur,mais on sait jamais! de plus,les golf 3 tdi 110 ont la meme denomination moteur: AFN
  15. hello a tous, petite question aux experts: peut t'on monter un moteur de golf 3 (transversal),dans une a4 (longitudinal),en remplacant bien evidement les supports moteurs,et les autres peripheriques,etc... ou alors les percages sont completement differents?? (je ne pense pas,mais bon...) a vos avis!! :) merci d'avance! :bien:
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