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Faudi

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À propos de Faudi

  1. Super merci maintenant c'est plus clair ! J'ai pourtant forcé mais surment pas assez. Je test ca.
  2. Salut, Oui, j'ai demonté celle-ci aussi. Donc 4 grosses du coffre et les deux sous les ails. Il en reste ?
  3. Bonsoir, J'ai mon pare choc a changer suite a un léger probleme de rail de sécurité <_< Voila j'arrive par a le demonter. J'envéle les quatres grosses vise depuis le coffre, là ca bouge de 5cm vers l'arriere puis bloque. J'ai oublié des vis ? Qlq'un peu t-il m'expliquer comment faire ? Merci Fabe PS : C'est réparable a votre avis ? cf. Photos
  4. Bonjour, Merci pour cette réponse : Mon type est B5AADRF1FM52CNR93S5 Moteur ADR Donc 9cv si j'en crois ton explication, donc c'est bien moi qui fait erreur... Merci, Fabien
  5. Bonjour, je viens de faire les papiers de mon Audi pour avoir des plaques FR. Je me rends compte qu'elle fait 9CV pourtant les Audi A4 1.8 sont en 8CV, non ? Erreur de la préfecture ? Voici une photo du moteur
  6. Salut, Ah c'est super. Pourquoi pas tester si tu retrouve ça. Bonne continuation, Fabien
  7. Bonjour, Merci a vous deux pour vos réponses. Malheureusement ça ne marche pas. J'ai tester un ELMSCAN 5 en USB mais je pense que ma prise ODB ne foncionne pas correctement. Peux tu me donner plus d'info sur ton scan ? Merci et bonne journée, Faudi
  8. Bonjour, J'ai 3 problèmes assez important. Je me suis rendu compte que sonde de niveau d'huile ne fonctionne pas. Comment vérifié les connections ? Le moteur a été changé avant que je l’achète, la prise ODB ne semble pas fonctionner non plus, comment vérifié le câblage ? Sinon, j'ai ce type de compteur sauf que moi, j'ai pas les deux petites ligne de température, c'est normal, une option de l'époque ? cf. Photo. D'avance merci, Faudi
  9. Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai interverti les petits diodes mais rien n'y fait toujours ce problème. As-tu avancé sur ce problème. Cordialement, Faudi
  10. Bonjour et merci a tous. Oui, Depuis 5 mois que je l'ai elle me coute assez chère en temps et en argent la bougre. Pour les photos pourquoi pas :) Merci ! Faudi
  11. Bonjour, Je m'appel Fabien, j'ai une Audi A4 Avant B5 1.8 de 1996, je l'ai acheter en République Tchéque quand je travaillai labas. Je suis de retour en France dans la ville de Nantes. C'est dernier années j'ai eu d'autre voiture : Une vielle Fiat Bravo, Un MG F 1.8 de 1996, Une C3, Une Opel Speedster 2.0 noire gardé que 6 mois mais magique. Une Golf 4 1.6 que j'ai échangé contre une Audi A4 et 500Euro quand j'habitai a l'étrangé. J'ai pas mal de probléme avec l'audi qui a été trés trés mal entretenu, j'ai changé les Bras de suspention (L'enfer vu que je suis pas mécano.), Cardan AVG, les disques AV etc ... J'ai l'impression que le tableau de bord de fonctionne pas : Sans huile, Sans Liquide de refroudissement, aucune alerte ! Et la prise ODB est HS je pense, Encore quelques heures a passé dessus. A bientôt, Fabien
  12. Bonjour a tous, Je posséde une Audi A4 Avant B5 de 1996, j'ai cherché sur google, mais je ne trouve pas la solution pour remettre a zéro les compteurs Service Oil ( Ln1 et Ln2 ) manuelement. Cela est-il possible sur les modéles avant 1999 ? je demande car j'ai lu ca sur internet : Only works on cars built halfway through '97 and later, when it became mandatory, that the vehicle owner / operator MUST be able to re-set the service indicator, without having to visit a dealer, and without specialist software. Donc si quelqu'un sais comment faire je suis preneur. D'avance merci, Bonne fin de Week-End. Fabien
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