Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pu remarquer un interrupteur métallique dans une case de rangement au dessous du volant. Au début, je me suis dit que ca devait couper l'alarme. Mais non et ca a plutôt l'air d'influer sur les montées en régime et les reprises. J'ai viré le cache fusible et l'habillage sous le volant et je peux voir cet interrupteur sur lequel arrive un fil violet et 3 noirs. Un petit toron part le long de la carrosserie au niveau de la boite à fusibles ou se trouve les relais et part vers le compartiment moteur. Le violet passe derrière les compteurs en allant vers la boite à gants.

Quelqu'un connaît il ce genre de bidouilles?

Mon joujou étant allemand y a t'il des différences au niveau bridage? En tous cas, je ne vois aucun boitier suspect. A quoi sert le boitier côté conducteur qui se trouve sous le capot à ras du pare-brise dans une boite en plastique noire avec couvercle étanche?

Sinon je vais faire une investigation plus poussée demain.

Posté(e)

Le boitier dont tu parles c'est le calculateur.

Difficile de savoir à quoi sert cet interrupteur sans voir le schéma.

Posté(e)

Je vais essayer de suivre le circuit aujourd'hui. En tous cas, merci de ta réponse.

Posté(e)

J'ai pas cela sur la mienne...bidouille?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça servirait pas à switcher entre 2 programmations moteur différente? (une standard et une reprog)

Posté(e)

+1, mtm a travaillé sur des boitiers a double programmations (rien a voir avec les boitiers superchiitts). Peut-etre une adaptation du proprio.

Posté(e)

c'est le NOS :eldiablo:

:out1:

Invité fredapied
Posté(e)

je penche aussi pour une bascule d'une carto à l'autre.

ou alors c'est le mode "éco" et le mode "sport" :bigthumbup: