Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif ,

Il y a qq temps j'avais lu sur ce site une rubrique qui disais que l'on pouvait apporter un bon vent frais dans son TT à l'aide de parfum.

Je ne parle pas du fameux petit sapein qu'on accroche au rétroviseur, hein tongue.gif

On pouvait par exemple verser un petit flacon de parfum dans son filtre et ainsi le parfum rentrerait via les bouches à air dans l'intérieur du véhicule.

Qqn sait-il dans quel filtre il faut verser ceci et où se trouve ce filtre? bien.gif

Merci et à + tard.

Posté(e)

Il y a qq temps j'avais lu sur ce site une rubrique qui disais que l'on pouvait apporter un bon vent frais dans son TT à l'aide de parfum.

Je ne parle pas du fameux petit sapein qu'on accroche au rétroviseur, hein  tongue.gif

On pouvait par exemple verser un petit flacon de parfum dans son filtre et ainsi le parfum rentrerait via les bouches à air dans l'intérieur du véhicule.

Qqn sait-il dans quel filtre il faut verser ceci et où se trouve ce filtre? bien.gif

Merci et à + tard.

163372[/snapback]

L'odeur naturelle du cuir me suffit !!!

et pas question de rentrer une cigarette

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Le Top du Top,c'est le Petit Sapin,demandes à King,il en a mis dans son filtre,5,je pense qu'il ma dit bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Modifié par pierrot
Posté(e)

Oué j'en ai 5 juste apres le filtre a pollen.C le top.

Posté(e)

Il faut en mettre sur le filtre d'habitacle, mais pas trop sinon tu vas mourrir asphyxié tongue.gif Sur mon filtre , il y'a du lave glace qui a coulé abondamment et je peux te dire que ça sent pendant longtemps, j'ai d'ailleurs racheté un filtre neuf , car c'est l'horreur !!! biere.gifblink.gif

Posté(e) (modifié)

Tu en mets un,ou 2 aussi,dans le caisson des basses bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Modifié par pierrot
Posté(e)
Tu en mets un,ou 2 aussi,dans le caisson des basses bien.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

163413[/snapback]

petard.gif T'est sur que tu l'as pas fumé ton sapin , toi ?

Posté(e) (modifié)

Mais non,avec la pression du caisson des Basses,le Sapin fonctionne,il faut le mettre devant la membrane bien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Modifié par pierrot
Posté(e)

C'est bien beau tout ca mais la question a l'origine etait :

Merci et à + tard.

163372[/snapback]

biggthumpup.gif

Posté(e)
petard.gif T'est sur que tu l'as pas fumé ton sapin , toi ?

163418[/snapback]

Trop Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bigsmile.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

j'avais mis du YSL sur mon filtre et ca le faisait pas mal.

ca tient 15 J mais pas trop en mettre exclamation.gif sinon atchoum smile.gif

Posté(e)

Il vaut mieux mettre des Sapins,comme King,cela tient plus de 3 mois tongue.giftongue.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)
manque plus que la photo avec la fille et le toit ouvrant  et c bon.....

163776[/snapback]

Ah tu la connais celle la aussi ! biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.giftongue.gif

Posté(e)
Ah tu la connais celle la aussi !  biggthumpup.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif  tongue.gif

163781[/snapback]

tu peux plus oublier une fois que tu as vu!! diablotin.gif