Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous, j'ai actuerllement un allroad 2.5 tdi de 2004 (plusieurs personnes le savent apres les avoir embettés avec ma vanne EGR), et j'en ai marre de ce moteur mou et monotone.

C'est pourquoi aujourd'hui apres de longues recherches sur un model audi S4 V8, en version avant, et étant si difficilement trouvable a des prix correct et surtout dans des état cean, que j'ai vu en annonce une audi Allroad V8 !!!

Pas mal ca, bien équipé et un moteur sympa pas brut mais agréable pour l'avoir éssayé sur des S4.

Par contre sur un Allroad, ca donne quoi niveau perf et surtout niveau chassis ? est il plus vite que le diesel ? et niveau conso si j'annonce une moyenne de 15l/100 ca vous parait correct ?

Une derniere question ....allroad V8 ou S6 avant ?

Allez dites moi tout critiques et pont forts allez les gars lachez vous !!!!!

Invité Fondeur
Posté(e)

Bonsoir,

Tu trouveras quelques réponses au questions que tu te poses ICI. ;)

Posté(e)

merci de ta réponse, et je pense être comme toi MARRE de ces diesel vraiment pas agréable a conduire !!!!

Je pense que inconsciament ma décision est prise et je vai acheter un A6 essence V8 soit allroad soit S6.

Rien que l'interieur d'un S6 et celui d'un Allroad tdi, je peux plus et cette boite tiptro qui n'arrete pas de s'amuser toute seule, plus envie de reprendre un diesel.

C'est mon troisieme et je pense le dernier !!!!!

Dés que mon achat sera fait, je posterai quelques photos si vous voulez et surtout mes impression de confort de conduite.

Invité Fondeur
Posté(e)

Ok, à bientôt alors. :coucou:

Posté(e)

Avec plaisir, j'ai rappeler le vendeur et lui ai dis que s'étais ok pour moi et que je viendrais prendre l'auto semaine prochaine.

Ha ca me tarde il parait joli sur les photos, il me restera plus qu'a le faire respirer un peu mieux niveau filtre et amélioré son dont de musicalité en lui mettant un échappement autre que celui d'origine.

Si quelqu'un a des infos, pieces etc je serai preneur

Cherche jantes alu 20 pouces deja de sur....

Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai l'allroad diesel, si c'était a refaire je préférerais le V8 essence.

Par contre la suspension pneumatique de l'allroad c'est top.Tu la règles comme tu veux.Je ne regrette quand même pas ma voiture.Et le V8 on n'est plus dans le même budget surtout pour l'assurance.

Posté(e)

Avec plaisir, j'ai rappeler le vendeur et lui ai dis que s'étais ok pour moi et que je viendrais prendre l'auto semaine prochaine.

:coucou:

C'est le véhicule disponible en région Lyonnaise ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

moi j'ai le 2.7 biturbo :bigsmile: , j'aurais bien aimé le v8... mais à l'époque où je cherchais un allroad il n'y avait pas de V8 en vente, ou alors très cher :(

Il y en a un sur leboncoin, magnifique intérieur recaro et pas cher http://www.leboncoin.fr/voitures/126892723.htm?ca=12_s

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

Voila c'est celle-ci mais dommage, pas de toit ouvrant...

Posté(e)

C'est bien celui la il est vraiment pas cher, j'ai dis au vendeur qu'il me rappel pour finaliser tout ca qu'il m'envois un bon de réservation et toujours depuis ce matin ca fait 3 fois que je l'appel et je vai pas pleurer pour lui acheter, donc il reste une petite heure pour qu'il me rappel sinon je prends un audi S6 break boite manu.

Si quelqu'un en connais une de bien et a des tarifs correct en rapport avec son prix du marché ?

Si quelqu'un connait celle sur le boncoin avec jantes en 19 ?

Posté(e)

Le vendeur indique 340cv mais je crois que le 4.2 ne développe que 300cv sur l'allroad. Et puis le pack Avus n'existait pas... pas très sérieux tout ça.

Posté(e)

Non pas erieux du tout car je l'ai appelé 5 fois au final aujourd'hui et c'est toujours le même dialogue, je vous rappoel pour vous dire tout et vous envoyer un bon de commande et toujurs rien donc son Audi il se la garde c'est BIENNNNNNNN !!!!! d'autant qu'il me certifie que la couroie n'a pas été faite car c'est une chaine !!!!!!

A mon avis c'est une couroie comme la plupart des audi V8 a part les S4 et oui 340 cv c'est la nuit sur son oreillé quand il dort profondement celui la.

Encore un sacré passionné et sacré vendeur de vent !!!!!!!!!!!!!!

Invité Fondeur
Posté(e)

Le 4.2 avec chaine? :blink: On en apprends tous les jours.

Posté(e)

Ok je le savais sur les S4 mais l'ignorais sur l'allroad, et la suspenssion est la même que celle d'un tdi alors pas plus ferme ?

Posté(e)

Ok je le savais sur les S4 mais l'ignorais sur l'allroad, et la suspenssion est la même que celle d'un tdi alors pas plus ferme ?

Posté(e)

Non, c'est la même suspension pneumatique pour tous les allroads.

Posté(e)

Normalement c'est fais j'ai bloqué une Audi S6 avant, celle d'un membre du forum beaucoup de photo postées a coté de bottes de pailles l'auto parait être tres jolie, en bon état et la personne super sympatique.

Je vous dirai ca dès que j'en aurai pris possesion ce mercredi.

Et au programme 4 bilsteins des freins un peu differents et une bonne paire de roue en 19 et voila pour le programme.

Rassurez vous je ne veux pas en faire une auto de course mais juste que je tracte de temps en temps une remorque donc besoin d'être un peu plus ferme pour éviter les tangage avec la remorque.