Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'ai une ampoule de stop de grillée et je ne sais pas comment enlever le phare?si quelqu'un peut m'aider.

merci d'avance

Posté(e)

Salut isa225

Pour démonter le bloc feu AR :

Tu ouvre le coffre

Tu ouvre la petite trappe qui est sur l'aile (moquette), il faut un tournevis pour faire bras de levier.

Tu dévisse les 2 molettes à l'intérieur (idéalement avec une clef allen (http://www.servitech.be/Catalogue/Images/2521020.jpg)

Tu pousse un peu le bloc phare vers l'arrière et débranche le bloc fil

Tu dévisses la platine en plastique

Tu as accès aux ampoules.

J'espère avoir été clair....... ;)

Posté(e)

Y'a juste le bloc optique qui est monté sur une petite rotule un peu dure à retirer ... il faut parfois pousser un peu fort.

Posté(e)

Je t'en prie ! :P

S'il ne pleut pas et si je rentre entier de mon footing (reprise après 4 mois d'arrêt ... satanée périostite !) cet AM, je vois ce que je peux faire. Mais je promets rien, hein !

Posté(e)

Rââââ ... c'est même pas marrant, il est déjà fait ! :P

Posté(e)

Ah les tutos de DJFUN, toujours aussi pratiques et riches d'enseignements :bigthumbup:

Posté(e)

Surtout qu'il continue à stocker toutes les images sur son ftp Free, sinon il n'y aurait plus aucune photo !

Posté(e)

salut à tous et merci pour les infos, je change l'ampoule aujourd'hui grace au tuto de DJFUN.

@+

Posté(e)

Profites d'avoir sorti ton bloc phare pour faire la manip pour passer à 5 feu stop ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et grace à ce forum, je viens de changer en moins de deux minutes mon ampoule de feux stop arriere.

Le plus long est de trouver le lien sur le site, plus de 130 pages et mon probleme etait dans les 5 premieres.

Quelqu'un a t il une astuce pour trouver une reponse à une question deja posée sans rechercher dans les 130 Pages ?

En tout cas, merci pour a tous pour vos reponses.