Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un de mes amis veut s'acheter une sportback de 2006-2007 en SLine. Il me semble que sur ces millésimes, il y a :

- Finition Sline Exterieur : pare choc specifique

- Finition Sline Interieur : interieur specifique

- Les deux...

Est ce que je dis vrai?

Merci,

Alteclansing

Posté(e)

Salut, apres une petite recherche, il semblerait que la seule différence entre un pc avant classique et un pc Sline, c'est le cerclage chromé des anti brouillards. le pc arrière a une découpe spécifique pour les sorties d'echappement, et des sorties chromé.

pour l'intérieur, tu as inserts aluminium brossé, volant cuir siglé, sièges mi cuir siglés, seuils de portes alu siglés.

Je dois en oublier, mais à tous, on va bien faire le tour :)

là ou ça se complique, c'est que j'ait une Sline de 2007, et mes AB ne sont pas cerclés chromés.... :blink:

Posté(e)

@ Otacon

Il me semble (je suis presque sûr) que tu te trompes car il n'y a pas de chrome sur les AB des Sline 2006-2007 ni même sur celles de 2008 et toujours pas sur la face-lift 2009 sauf peut être option ou alors la toute dernière: la bis des face-lift 2010 :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Un de mes amis veut s'acheter une sportback de 2006-2007 en SLine. Il me semble que sur ces millésimes, il y a :

- Finition Sline Exterieur : pare choc specifique

- Finition Sline Interieur : interieur specifique

- Les deux...

Est ce que je dis vrai?

Merci,

Alteclansing

Oui c'est à peu prés ça.

Pour faire simple, sur la S Line, de base tu as la Finition Sline Interieur.

Aprés en option tu as la "Finition Sline Exterieur" qui se compose du chassis sport S Line (-25mm / chassis normal) et du pack extérieur S Line (pare chocs av arr et bequet). (Ces 2 options sont dissociées).

:coucou:

Posté(e)

Le PC avant est bel est bien différent. Pour le -25 en plus je ne suis pas trop sûr là par contre, je suis même assez surpris.

Posté(e)

La SLine n'a pas forcéement le kit exterieur Sline qui est une option

De meme le chassis Sline reste une option

Sans ces optionns exterieurement elle est identique a une autre hormis la calandre et les logos sline

Posté(e)

Question subsidiaire, est-ce que le becquet arriere fait partie du kit exterieur Sline ou est ce qu'on peut le prendre en option séparée ?

Pour mon cas, j'ai fait le tour de mes options, j'ai l'option E4J qui rend ''Sline'' sur le logiciel.

est ce que c'est le kit extérieur ? (pourtant j'ai pas l'impression que mes pc avants et arrieres soient differents, mais j'ai le becquet..)

Vais peut être savoir un jour ce qu'il y a sur ma caisse :bigsmile: