Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous vacanciers ou travailleur !! Voila jai dans l'idée de changer toutes mes durites de sural Cette été et je vouler savoir se que vous penser des kit xtrem motorsport ! C'est de la bonne qualité ? Comparer a certain kit de 12 pieces qui senvole vers les 800 euros selui si et a 210 ! Si vous connaisser dotre marque bon marcher je suis preneur ! Mais jaimerai quelque avis dessus !! Merci

Posté(e)

Salut,

Perso, je trouve totalement débile d'économiser sur ce genre de choses.... :rolleyes: :rolleyes:

Ceci dit, si tu veux risquer de te transformer en hamburger humain, contre un mur ou un arbre, parce que tes durites pas chères ont lâché.....Vas-y :rolleyes: :rolleyes:

Je te conseille la marque suivante: GOODRIDGE. Mais ce n'est pas une marque bon marché.

Soit prudent, la vie que tu sauves pourrait être la tienne! :eldiablo:

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut,

Perso, je trouve totalement débile d'économiser sur ce genre de choses.... :rolleyes: :rolleyes:

Ceci dit, si tu veux risquer de te transformer en hamburger humain, contre un mur ou un arbre, parce que tes durites pas chères ont lâché.....Vas-y :rolleyes: :rolleyes:

Je te conseille la marque suivante: GOODRIDGE. Mais ce n'est pas une marque bon marché.

Soit prudent, la vie que tu sauves pourrait être la tienne! :eldiablo:

Cordialement,

Il parlait des durites de suralimentions moteur et non des durites aviat pour les freins .

Posté(e)

Merci !! il y en a qui suivent parsque la je ne comprené plus rien !!Atlantic 75 je suis totalement daccord avec toi sur se sujet !! Mes ma question a rien a voir avec ta reponse ! : ) si quelqun a des idee ou connée se style de marque ! Merci

Posté(e)

salut je viens d'acheter les miennes 85€ ce sont des durites samco couleur les memes que lon peut acheter sur tuningvenair.com triple renfort .....quand on evite des intermediaires on gagne forcement de l'argent ....serieux comme vendeur juste 3 semaines de delais....ebaymotors

Posté(e)

Merci !! il y en a qui suivent parsque la je ne comprené plus rien !!Atlantic 75 je suis totalement daccord avec toi sur se sujet !! Mes ma question a rien a voir avec ta reponse ! : ) si quelqun a des idee ou connée se style de marque ! Merci

Autant pour moi, mille excuses! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pour ma part j ai posé la question a MTM qui ma repondu que si le vehicule n etait pas preparée a plus de 500 cv ca ne servait a rien et que les durites d origine sont tres performante

mais regarde quand meme sur leur site le kit n est pas si cher que ca

http://www.mtm-france.com/produits/audi/rs4_biturbo.php

il y a aussi ebay

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_PrefLoc=2&_nkw=rs4%20turbo&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283

voila pour ma contribution

@+

Posté(e)

Merci de ta reponse rs4 gmbh . je veux les changer car elle commence a etre vielle Molle et un peu poreuse ainsi que deux joint torique !! Parcontre sur le site francais mtm il y a rs4 mais pas s4 apar sur le site officiel allemand ou il annonce la magnifique somme 490 euros les 6 seulement .enfin je pense que je vais me laisser tenté par le kit que javais trouver de toute façon la voiture et d' origine !! Jespere juste ne pas resevoir de la m***** on vera bien j'attend encore quelque avis quand meme si quelqun connait Ou a d'autre site en vue !! Merci