Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

vivement les photos fastaudi

en me baladan sur le net j ai vu ca

pas mel j trouve

051.pdf

Modifié par yv12
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ OlivierS4R, on te vois même plus sur les meetings? coucou.gif

Posté(e)
@ OlivierS4R, on te vois même plus sur les meetings?  coucou.gif

189523[/snapback]

Pas le temps dry.gif

Pourquoi, je manque à quelqu'un? blink.gif

Posté(e)
Ok  coucou.gif

Euh pas que je sache non  biggthumpup.gif

189733[/snapback]

Si ça te branche fin juin gros meeting en allemagne (recaro tuning day's) biggthumpup.gif

Posté(e)
Si ça te branche fin juin gros meeting en allemagne (recaro tuning day's) biggthumpup.gif

189779[/snapback]

Ouais j'y vais mais le samedi. En tout cas l'année dernière il était top bien.gifbien.gif

Posté(e)
Ouais j'y vais mais le samedi. En tout cas l'année dernière il était  top bien.gif  bien.gif

189780[/snapback]

dommage moi j'y irais plutôt dimanche je pense

Posté(e)

Ok, le dimanche il y'a meeting au komplex, et vu que c'est le beauf du président qui organise, voilà quoi.

T'y était à Hockenheim l'année dernière?

Posté(e)
Ok, le dimanche il y'a meeting au komplex, et vu que c'est le beauf du przsident qui organise, voilà quoi.

T'y était à Hockenheim l'année dernière?

189789[/snapback]

j'aurais dû, mais comme l'A3 était vendue(au Bodensee), j'ai laissé tombé dry.gif

Posté(e)
j'aurais dû, mais comme l'A3 était vendue(au Bodensee), j'ai laissé tombé dry.gif

189803[/snapback]

Ok, moi j'y suis allé en A6 break origine biggthumpup.gif

Posté(e)
Ok, moi j'y suis allé en A6 break origine  biggthumpup.gif

189819[/snapback]

Où ça blink.gif au Bodensee ou au recaro?

Posté(e)
A mon avis, c'est pas gagné pour la vente! dry.gif

190988[/snapback]

... blink.gif Ouais autant je trouve qu'un voiture, si belle soit-elle d'origine, mérite un petit coup de tuning... Autant là, ben je ne suis pas fan ! Il va devoir patienter avant de la vendre je pense...

Posté(e)

Je crois, si je me trompe pas, que ca fais un sacré moment qu'il essaye de la vendre

Posté(e)

je ne sais pas bien combien sa coute mais le prix de depart est deja tres eleve a mon gout pour une caisse de 2000

ok quatro-210 ch mais quand meme

Posté(e)
je ne sais pas bien combien sa coute mais le prix de depart est deja tres eleve a mon gout pour une caisse de 2000

ok quatro-210 ch mais quand meme

191236[/snapback]

Ben moi, la mienne était de 1998, modèle reference(entrée de gamme) donc ss clim. TDI 90 124000 Km vendue en avril 2004 pour 18000€ blink.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Bon j'avoue c'était pas le même genre de tuning bleble.gif

Posté(e)
Ben moi, la mienne était de 1998, modèle reference(entrée de gamme) donc ss clim. TDI 90 124000 Km vendue en avril 2004 pour 18000€ blink.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

Bon j'avoue c'était pas le même genre de tuning bleble.gif

192322[/snapback]

Ca non, la tienne était bien réalisée, en tout cas moi je l'aimais bien bien.gif

Posté(e)

ce week end un gars m a dit que c etait "dangereux"de rabaisser sa caisse car ca faisait souffrir les roulements ,moyeux?etc...

c est vrai?

ma caisse a 155000 avec amortos d origine pas de pack sport

Posté(e)
ce week end un gars m a dit que c etait "dangereux"de rabaisser sa caisse car ca faisait souffrir les roulements ,moyeux?etc...

c est vrai?

ma caisse a 155000 avec amortos d origine pas de pack sport

196542[/snapback]

C'est vrai que d'abaisser sa caisse fait plus travailler le chassis mais faut pas éxagerer non plus!! dry.gif Tu ne vas pas non plus la rabaisser de 20 cm tongue.gif

Mon A3 etait rabaissé depuis quasi neuf; un an en -35mm et après -50mm avec en plus du 19"avec des pneus en 225/35/19 donc beaucoup + dur et aucun soucis en 5 ans alors fo pas pousser

Je paris que ton gars si connais pas tt que ça

Sinon pourquoi les chassis sport sont dispos en option

regarde bien si tu l'achete après la caisse tu verras qu'il n'y a que les ressorts et pas de roulement ou autre

Posté(e)

C'est vrai que les roulements & Co souffrent plus si on rabaisse la voiture, vu que ce sera plus dur, mais comme dis Olivier, c'est pas à un point ou au bout de 10000km il y'a tout qui est HS, sauf si t'habite dans un coin avec des routes pourries avec des nid de poules partour bigsmile.gif ca c'est une autre histoire coucou.gif

Posté(e)

Salut les zenfants wink.gif

bon je recupere mes pieces demain de chez le carrossier wub.gif ...

j'espere pouvoir vous poster des tofs de mon bébé ce vendredi si j'ai le temps de tout monter et de prendre des photos... smile.gif

commencer a trouver le temps long... mad.gif

audicalement bien.gif

LUDO03

Posté(e)
Salut les zenfants wink.gif

bon je recupere mes pieces demain de chez le carrossier wub.gif ...

j'espere pouvoir vous poster des tofs de mon bébé ce vendredi si j'ai le temps de tout monter et de prendre des photos... smile.gif

commencer a trouver le temps long... mad.gif

audicalement bien.gif

LUDO03

196954[/snapback]

Nous aussi lol biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

ké ke vous en dites pas mal non tongue.gif

post-2375-1118825462_thumb.jpg

Modifié par mimolette
Posté(e)
Totoshop  biggthumpup.gif

198288[/snapback]

tu crois dry.gif pas fait gaffe j'ais trouvé ca sur le net

bon simpas quand meme non

Posté(e)
ké ke vous en dites pas mal non tongue.gif

198259[/snapback]

pas mal du tout, ce break, un peu trop lissé à mon gout, les portières c'est un peu chiant sans les poignées mais sinon.....

tu es de marseille mimolette et bien moi aussi

Posté(e)
pas mal du tout, ce break, un peu trop lissé à mon gout, les portières c'est un peu chiant sans les poignées mais sinon.....

tu es de marseille mimolette et bien moi aussi

198320[/snapback]

cool si tu es de marseille ta quoi comme audi

sinon ba pour les portes un ptite telecommande et voila tongue.gif

Posté(e)
tu crois  dry.gif pas fait gaffe j'ais trouvé ca sur le net

bon simpas quand meme non

198294[/snapback]

Vu comme il est bas je pense que c'est un totoshop, sinon chapeau si il arrive à rouler comme ca. blink.gif

Sinon oui c'est sympa bien.gif et pour les portes, c'est comme tu dis, une ptite télécommande et hop biggthumpup.gif ou alors il y'a encore le système avec le bouton sous le rétro, mais ca commence à être démodé bigsmile.gif

Posté(e)
cool si tu es de marseille ta quoi comme audi

sinon ba pour les portes un ptite telecommande et voila tongue.gif

198330[/snapback]

j'ai un A3 1.8T 150cv de 10/1997 bleu ming avec les optiques phases 2 et des jantes paraboles, et surement un débitmètre à changer angry.gif

parce que la dernière fois je me suis tiré la bourre avec un TDI (130cv) je crois et ben il était devant et impossible de le doubler icon31.gif

Posté(e) (modifié)

ouaip ta un blem lol

et celle la j'en suis amoureux remarqué les feux avant bientot moi aussi j'aurais les memes hot.gif

post-2375-1118862859_thumb.jpg

Modifié par mimolette
Posté(e)

Non non pas du tout bigsmile.gif

C'est un totoshop trouvé sur le net coucou.gif

Posté(e)

le pc avant de celle de mimolette est sublime, tout comme les phares.

mais la grise look RS4 berline les jantes manquent un peu de grandeur et le rabaissement est un peu trop prononcé!!! mais très très belle aussi