Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une 100 Avant quattro de rêve !


Messages recommandés

on ne parle pas de la meme bague, la mienne se trouve derriere le neiman

pas besoin de demonter le tdb pour sortir le neiman

 

pour sortir le comodo, il faut demonter le volant, le comodo est fixé par un colier , la vis qui sert ce colier est en biais, dessous et se dessert avec un cruciforme

mais on a pas besoin de demonter le comodo pour changer le neiman...

yvma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

" la vis du collier [...]en biais" c'est bien celle que je peux apercevoir par la lumiere sous le volant?

il y a un chassis en métal derriere le compteur qui empêche l'accès facile au neiman. deux vis le retienne sous le volant et deux autre prises dans le tbd mais il est impossible de le sortir sans démonter le bas du tbd, de plus j'ai peur d'endommager le faisceau elec qui passe juste devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vis en biais , c est bien celle ci

il n y a pas besoins de sortir le support de neiman avec

il faut juste devissé une vis crci ou torx sur le dessus du neiman et pas les erous de 10 ou 13 sur la colonne de direction

comme ca ya juste besoin de sortir le bloc compteur

yvma

Ps un petit merci de temps en temps ca serais sympa,

et plutot que de pourrir le post de Nicolas , on peu en discuter par message privé ou par tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, désole si j'ai pu paraitre mal poli, mais le fait de discuter par messages c'est tellement impersonnel que j'en oublie parfois les règles de bonne conduite ! Sinon, pour le post je comprend pas trp le principe, je suis pas un habitué des forums et je ne sais pas comment faire pour les mess en prive. Je vais faire plus attention, toutes mes excuses et MERCI pour toutes ce infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SC quattro,

 

pour toi créer un post, rien de plus simple quand tu te trouve dans le sous forum "100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000"

 

sans_t30.jpg

 

après tout est logique, il te suffit de suivre l'ordre des choses...

 

après un gentil modérateur pourrait à ta demande fusionner tes questions/réponses d'ici dans ton post...

 

;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu lui a fait peur avec les règles de bonnes conduites :bigsmile: portant normales :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je savais que l'auto était tombée en de (très) bonnes mains ! Elle va d'un passionné à l'autre, en somme, et c'est très bien comme ça.

 

Cela me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles...

 

Pour le reste, je la regrette, mais suis heureux de cette première expérience avec un type 44, et ce ne sera pas la dernière... Les rêves sont faits pour être réalisés !

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...