Aller au contenu

pikespeakquattro

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pikespeakquattro

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 03/03/1971

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Val-d'Oise
  • Marque et modèle
    Mercedes 190 E 2.6 1989 Mercedes 300 CE 1992 Peugeot 407 2.0 HDi 2006
  1. Je savais que l'auto était tombée en de (très) bonnes mains ! Elle va d'un passionné à l'autre, en somme, et c'est très bien comme ça. Cela me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles... Pour le reste, je la regrette, mais suis heureux de cette première expérience avec un type 44, et ce ne sera pas la dernière... Les rêves sont faits pour être réalisés ! Bonne route :coucou:
  2. Je ne sais pas, elle y était quand j'ai acheté l'auto. D'une manière générale le ciel de toit est très sale et devra être remplacé.
  3. La voiture est d'origine française (première immatriculation : 4 décembre 87) ; le ciel de toit se décolle en effet à certains endroits ; et elle a bien l'ordinateur de bord, malheureusement l'écran correspondant est HS. L'intérieur en cuir n'est effectivement pas d'origine, il a été installé par le précédent propriétaire.
  4. Bonsoir, Voici quelques photos supplémentaires (logos et habitacle)... :bigthumbup:
  5. :coucou: Sans aucun doute... Mais j'ai pour principe de ne pas cultiver mes regrets (enfin, autant que faire se peut, car la nature humaine est indissociable des regrets !) et de regarder devant moi. Donc je ne regrette aucun de mes choix, et même si je dois me séparer de cette merveille demain, elle m'aura donné beaucoup de plaisir... même si ce plaisir aura duré peu de temps. J'ai beaucoup de passions différentes, parfois difficiles à concilier et si je parviens à trouver une autre solution pour ce projet, je serai heureux de garder mon Avant, tant il est dur de tuer un rêve !
  6. Elle a effectivement le logo quattro en bas de la vitre du hayon, et aussi en rappel sur les vitres de custode arrière.
  7. Bonsoir, Le nouveau projet concerne l'édition et pas l'automobile... C'est la raison pour laquelle, ainsi que je l'écris dans l'annonce, je ne suis pas pressé de la vendre (il s'agit d'un projet de long terme). C'est à regret que j'ai pris cette décision, car j'aime vraiment beaucoup cette auto, mais comme vous le savez tous, la vie impose parfois de faire des choix... En tout état de cause, le prix demandé est très inférieur aux frais engagés... Cependant je connais le marché, je sais qu'il s'agit d'un montant élevé, mais l'auto le mérite à mes yeux, compte tenu de son état actuel. Qu
  8. :coucou: Oui, en effet ! J'ai été un peu "radical" dans le programme de révision, mais elle est encore plus fantastique à conduire à présent ! J'attends l'hiver avec impatience A bientôt !
  9. Merci :kimouss: Oui, en effet, c'est lui ^_^ En plus d'être très sympathique, ce garçon est une véritable encyclopédie vivante !
  10. Merci à tous pour votre accueil et vos réponses :bien: Les photos de l'intérieur suivent... Il avait besoin d'un bon nettoyage (le garagiste qui s'en est occupé, fort bien d'ailleurs, a dû la laisser plusieurs semaines durant avec les vitres ouvertes dans l'atelier, résultat, un beau voile de poussière sur la planche de bord, les contreportes, etc. L'intérieur est en cuir gris, un peu usé mais de très bonne qualité (cela se voit). Je vais prochainement lui faire subir un petit traitement de remise à neuf avec des produits adaptés... Ce n'est pas l'intérieur d'origine, l'ancien propr
  11. Bonjour à tous, Après bien des années d'attente et d'espoir, j'ai enfin sauté le pas ce printemps en faisant l'acquisition d'une 100 Avant CS quattro de décembre 1987 et 280000 km. Ma belle (dénichée sur leboncoin en avril dernier) correspondait à mes rêves : type 44, 5 cylindres essence, quattro, et Avant en plus, une carrosserie qui m'a toujours fait craquer. A vrai dire, j'ai également vu plusieurs 200 turbo berlines, mais je revenais toujours à ma carrosserie favorite ! Ce concept de coupé-break me fascinait déjà quand j'étais gamin. L'exemplaire en question se trouvait en Charente
  12. Bonjour à tous, Avis aux amateurs : je suis tombé cet après-midi, par hasard, sur une 100 Quattro (type 44) dans une casse de Dennemont (juste en face de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines). Il s'agit d'une berline, phase 2, de couleur bordeaux, avec l'intérieur beige (sièges et planche de bord). La carrosserie est présentable jusqu'à la partie avant, et là ça se gâte : il y a eu manifestement un gros choc qui a mis fin à la carrière de l'engin... Plus de phares, plus de calandre, plus de pare-chocs, et d'après ce que j'ai pu voir le radiateur a été couché au-dessus du moteur. Elle est éq
×
×
  • Créer...