Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui la manip a ete faite pour rabaisser le q7

mais le voyant est orange dans le tableau de bord et je ne peux plus changer de mode avec le mmi

je veux reinitialiser comme a l'origine

merci de me venir en aide

Posté(e)

Bonjour,

Avec un Vag-Com, il faut rentrer les hauteurs d'origine (ou usine) pour chaque roue.

Malheureusement, je ne connais pas ces valeurs pour le Q7.

;)

Gasy

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, je suis dans le même soucis, suite à un essai de rabaissement par vag com j'ai aussi le voyant qui reste allumé.

Quel manipulation peut on faire au vag com pour le remettre comme d'origine.

Sur les défauts au vag com, j'ai une erreur du genre: suspension avant gauche, position non apprise.

Mais le soucis c'est que j'ai beau mettre la valeur juste, il me met toujours valeur non admissible et que sur les autres canaux tout fonctionne bien.

Merci par avance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, je suis dans le même soucis, suite à un essai de rabaissement par vag com j'ai aussi le voyant qui reste allumé.

Quel manipulation peut on faire au vag com pour le remettre comme d'origine.

Sur les défauts au vag com, j'ai une erreur du genre: suspension avant gauche, position non apprise.

Mais le soucis c'est que j'ai beau mettre la valeur juste, il me met toujours valeur non admissible et que sur les autres canaux tout fonctionne bien.

Merci par avance

Il faut re renter toutes les valeurs du canal 1 au 4 même si elle sont déjà exact puis sur le canal 5 rentrer la valeur 1 pour valider l'opération au calculateur

Posté(e)

Merci, mais j'ai déjà fait ça. Mais le canal 5 se met à clignoter en rouge en disant qu'il n'est pas disponible.

Un peu la grosse galère, j'ai jamais eu le problème ci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

met 449 au canal 1 et 2 et 465 au canal 3 et 4 puis met la valeur 1 dans le canal 5 et sa marche

par contre si tu trouve une valeur pour savoir le descendre panse a moi car j ai essayer se matin et pas réussi il me met aussi error et me bloque la suspension mais on sais le faire c est certain mais sais pas comment lol

Posté(e)

J'ai déjà fait ça, c'est mon canal 1 qui refuse la valeur. Les autres tout fonctionné bien.

Comme le canal 1 refuse, le canal 5 veut rien savoir non plus....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Problème résolu, seule solution: insister!!!!

C'est capricieux l'électronique.

Merci pour votre aide.