Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme esp abs audi a6


Messages recommandés

c'est vrai que c'est le b*** ce sujet... je viens seulement de comprendre qu'il y avait plusieurs problèmes différents... et étalés sur plusieurs années depuis 2010!

Ma faute, j'aurais du faire tilt...

 

Donc voila... histoire de suivre, pour les prochaines fois......

-Kmel26: a un problème de régulateur de voltage de l'alternateur...

-Michallou: doit commencer par nous donner le contenu de la mémoire défaut de ses calculatos 01, 03... et éventuellement 02...

-Babas14: a un problème bizarre... soit le débitmètre, soit une fuite au mastervac... un petit coup de VCDS serait pas du luxe... et a mon avis il a un petit problème avec la grosse prise rouge et mauve 4 broches à coté du réservoir de liquide de direction...

-Oleev: ca fait 2 ans... j’espère qu'il a trouvé... Mais il est la, il va nous le dire! Dans l'ordre des plausibles... Sonde du réservoir? Capteur de pédale de frein? Débitmètre?

-Shebi: Problème de correcteur orthographique et de débitmètre ou de N75

-zakayf: Problème de spéléologie (déterre un topic sans raison et pour donner des infos non pertinentes) xD

-Grosstete: Contacteur de feu stop ET capteurs abs encrassés...

 

 

Modifié par alfnomad
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement toujours pas trouvé mon problème j’avais mis ça de côté car j’utilise peu mon véhicule par contre j’ai dernièrement eu des problèmes plus conséquents que j’ai résolu en moins de deux grâce a l’aide de certain de ci de là que je remercie grandement encore une fois@dangi par exemple voilà ça m’a donc remis dedans pour essayer de solutionner ce problème faut que je remette un coup de Vag pour revoir tout ça ! Merci@alfnomad je repasse par ici dès que j’ai du neuf


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 10/03/2020 à 08:29, OLeev a dit :


Salut KMel as tu trouvé une solution à ce problème ? Il semblerait que la communication avec le calculo ne se fasse pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour non je n ai toujours pas réussi à résoudre ce problème 

oui la communication avec le calculateur ne se fait pas et impossible de savoir pourquoi 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur ces modèles là, lorsque tu ne peux communiquer avec ton calculateur d'ABS, cela veut tout simplement dire que celui-ci est HS et qu'il te faut soit le faire réparer soit le changer.

Je l'ai vécu. J'ai récupéré celui que j'avais sur une donneuse et hop plus de problème. Il à juste fallu quelques kms d'adaptation au calculateur puis un reset des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vladi6 ça a le mérite d’être clair ! M’étonnerai que je trouve ça ici si par contre tu as un lien ou quelques infos concernant l’intervention je suis preneur
merci encore bon week-end


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...