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OLeev

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À propos de OLeev

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    Homme
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    Olivier
  • Localisation
    le roeuret
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad 2003
  • Motorisation
    V6 TDI 180ch
  1. Merci vladi6 ça a le mérite d’être clair ! M’étonnerai que je trouve ça ici si par contre tu as un lien ou quelques infos concernant l’intervention je suis preneur merci encore bon week-end Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Malheureusement toujours pas trouvé mon problème j’avais mis ça de côté car j’utilise peu mon véhicule par contre j’ai dernièrement eu des problèmes plus conséquents que j’ai résolu en moins de deux grâce a l’aide de certain de ci de là que je remercie grandement encore une fois@dangi par exemple voilà ça m’a donc remis dedans pour essayer de solutionner ce problème faut que je remette un coup de Vag pour revoir tout ça ! Merci@alfnomad je repasse par ici dès que j’ai du neuf Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Essaie de poser ça ici A6 / allroad https://r.tapatalk.com/shareLink?share_fid=156910&share_sfid=23&url=https%3A%2F%2Fforums%2Eaudipassion%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Fforum%2F23-A6---allroad&share_type=sf&link_source=app Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Salut Micha Lou bienvenue à quel endroit a tu posté ton sujet avec la description de ton problème ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Salut KMel as tu trouvé une solution à ce problème ? Il semblerait que la communication avec le calculo ne se fasse pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. L’esp n’est pas enclenché lorsque cela apparaît par contre impossible de l’enclencher une fois que le problème apparaît il faut que je coupe et remette contact pour cela !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Salut dangi merci pour ton retour sur la GV et mon problème, la pression a été refaite sur les 4 pneumatiques donc de ce côté là c’est ok pour ce qui est des capteurs ABS je vais y jeter un œil dés que j’aurai un moment effectivement c’est une idée qui est ressortie sur pas mal de discutions lorsque ces trois voyants apparaissent en meme temps, mais sans jamais être lié avec cette perte de puissance occasionnée et retrouvée lors d’un simple décélération ou rétrogradage, ça reste un léger problème que j’essaie de solutionner depuis un bout de temps déjà sans succès car personne n’en parle ou ne semble avoir été affecté! Quoi qu’il en soit merci encore je laisserai un message si j’arrive à déceler le problème évidemment ! Merci encore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. 97432 Ravine des Cabris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Salut à tous j’ai un Allroad A6C5 et un VCDS version lite sur la Réunion si ça peux aider Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. @dangi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Salut dangi je reviens donc aujourd’hui rapidement pour te remercier encore une fois de tes conseils, mon problème venait de la fameuse durite qui était complètement rongée mais étrangement sous le manchon filet noir qui était dessus en voulant la débrancher elle est partie en déconfiture donc voila durite changée et problème résolu (toutefois le test de ma GV j’ai l’impression que l’arbre remonte bcp plus lentement mais sans accoups! j’essaie de poster la vidéo sur YouTube et te mettre un lien pour que tu puisse y jeter un œil Je tiens encore une fois à te remercier pour ta réactivité et tes excellents conseils champion. Aussi j’en profites pour te soumettre une autre question si jamais tu as une idée d’un autre problème qui n’a rien à faire ici mais je te le décris rapidement, lorsque mon véhicule atteint les 90 de chauffe j’ai par intermittence un sapin de noël qui s’allume au compteur (abs esp suspension) et perte de puissance également il suffit de décélérer ou descendre un rapport pour que tout revienne à la normale, ceci arrive en général aux alentours des 1800 tr/m voilà si jamais tu as une idée ou un endroit vers lequel me diriger j’ai déjà fait le tour de pas mal de discussion sans qu’aucun cas ne ressemble au miens évidemment mon vagcom ne décèle aucun problème Bonne journée à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Salut Dangi, tout d’abord un grand merci pour ta réponse et tes conseils avisés, je vais me lancer là dedans dés que possible vérifier étape par étape et suivre toutes tes pistes! Le temps de vérifier et d’analyser tout cela Merci encore je vous tiens évidemment au courant de l’avancée Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Salut WAUZZZ je déterre un peu le sujet et en profiter pour te poser une question car je vois que tu es très actif et plutôt bien renseigné je te donne un rapide descriptif de mon problème sur mon véhicule Allroad A6C5 de 2003 depuis hier cette dernière se comporte comme un veau plus du tout de puissance j’ai fait un diag qui m’annonce un défaut 00575 intake manifold pressure 11-10 control limit not reached intermittent j’ai également un 00550 08-10 ainsi qu’un 00532 28-10 je ne peux en savoir plus car mon câble est une chinoiserie ! Toutefois en débranchant mon débitmètre je retrouve un poil plus de puissance sans toutefois que cela soit optimal je me pose pas mal de question entre débitmètre HS tubulures admission ou la GV de mon turbo ? Ce véhicule ne roule pas souvent et étant résident à la Réunion je l’ai laissée deux mois batterie débranchée et au retour de métropole j’ai retrouvé mes tapis de sol (côté conducteur! ouf!) imbibés de flotte car véhicule stationné en léger devers en ouvrant mon capot je me suis aperçu que j’avais un bac à poisson sous batterie et servo frein bref voilà pour la petite histoire depuis tout est rentré dans l’ordre de ce côté là mais a peut occasionné en partie mon problème ? en espérant que tu puisse éclairer ma lanterne car ici tout est bcp plus long et difficile à organiser concernant les entretien la et réparations ! Merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Salut alfnomad le seul défaut que trouve mon vag est celui que tu cites un peu plus haut la sonde du réservoir impossible à annuler sinon concernant les voyants abs esp et suspension qui s'allument seulement lorsque le véhicule arrive en température a 90degres et des que je suis en dessous des 2000tr/mn exactement par contre je n'ai pas vérifié du côté du temps que tu m'indique 10mn et 30s que le véhicule soit en marche ou pas je peux y jeter un œil mais j'en doute car en hiver les voyants s'allument plus tard due à la chauffe plus lente! du moins c'est ce qu' il me semble ! Par contre il me suffit de couper le contact pour voir le problème disparaître et réapparaître dans les kilomètres suivants et le pire est que je n'arrive pas à trouver un seul sujet sur mon cas ? Toi tu penserai au débimètre ? Mais en le débranchant ça ne résout rien! Si tu penses à autre chose ? Merci beaucoup pour ton aide en tout cas
  15. Merci @alfnomad j'ai essayé en débranchant le débitmètre mais rien de conséquent et de plus étant donné que le problème n'apparaît qu'à partir de l'instant ou la voiture est en chauffe et seulement en dessous des 2000tr/mn je bloque sur le problème au départ je pensais à une sonde de température mais sans effet non plus pour ce qui est de la sonde de réservoir et le préchau qui clignote j'ai également ce problème ! Mais la le vag me donne bien le défaut impossible à annuler ceci étant! Je vais continuer à fouiller mais si t'a d'autres idées je suis preneur merci encore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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