Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Les hauts parleurs de ma V8 de l'arrière sur la plage AR donc se déchictent avec l'âge ..

ceux que j'ai font "3ohm" et se "vissent" avec 1/6 ou 1/8 eme de tour depuis le coffre ou du moins depuis l'arrière des sièges et ont de plus un connecteur spécifique.

Bref , je peux pas facilement aller à mon centre auto préféré ( dont d'ailleurs j'en ai plus depuis que j'ai ma V8 .. ) pour les changer aisément.

Comme il y a une A8 4.2 D2 à la casse pas loin , je me demande si c'est les mêmes sur les A8D2 !

Posté(e)

salut jean paul,

encore une riche idée, mettre des HP qui ont trainé 10 ans au soleil :bigthumbup:

chez audi, c'est l'ordre de 90 € le HP (c'est pas le même prix pour le gauche et le droit).

j'ai remplacé les miens par du 13 cm standard.

:)

Posté(e)

hello lionelr , tu sais , pas de petites économies avec moi ...

Les miens ont 22 ans et la voiture toujours dans le sud , celle de la casse était du plus au nord et était une 1995 je crois , ça ne leur fait que 15 ans avec moins de soleil !

Non , ce qui m'enquiquine , c'est que j'ai pas d'acecssibilité sur la plage AR surtout !

Posté(e)

Bon , en fait , après redémontage rapide , j'ai constaté que c'est que la partie "souple" qui est HS alors que la menbrane est bonne.

je vais tenter de les réparer en recollant un soufflet neuf , j'en aurait pour 25 € et filerait le reste de colle à theoden

Posté(e) (modifié)

Pour info : une photo d'un HP à demi-HS et puis du cablage qui lui arrive dessus ... d'ou pas l'envie d'aller changer grand chose ...

1.JPG

9.JPG

Modifié par 205
Posté(e)

j'irai quand même chercher les autres à la casse,

quitte à les placer dans un carton pour plus tard ;)

Posté(e)

Ben , je me suis renseigné , ceux de l'A8 ils ont que 2 fils et sont pas en aimants néodyme ....

Posté(e)

:(

Posté(e)

C'est pas de découvrir et refaire les 32 fils qui se baladent labas derrière qui me fait peur ( j'ai fait bien pire .. ) , mais c'est qu'il fait vraiment trop chaud pour trifouiller en position inconfortable si c'est pas par stricte nécéssité !

Je reconnais quelque part aussi vouloir rester dans le cadre de "l'origine" .