Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai un soucis au niveau de ma clim. Quand je me met en mode AUTO Clim elle ne s"enclenche pas...

Je suis aller faire une recharge cette après midi et tout est bon et pas de fuite.

-J'ai donc verrifié mes fusible dans l'habitacle ---> OK

- J'ai branché le compresseur en direct sur la batterie ---> sans le moteur allumé il fait un petit clic clic (on entend le micro contact)

Moteur allumé en mode clim je le relie à la batterie et rien ne se passe il ne s'enclenche toujours pas.

Y a t'il autres chose à verrifier? Capteurs, Relais de clim, Autres fusibles, sondes...?

Merci de présciser ou se trouve ces différents éléments.

Un VAG com peut t'il trouver l'origine de la panne?

Posté(e)

moi je pense tout simplement a ta commande de clim qui deconne

Posté(e)

moi je pense tout simplement a ta commande de clim qui deconne

Tu penses au climatronic ?? J'ai entendu qu'il y avait la possibilitée de faire un test d'erreur avec le climatronic... Est ce possible?

Posté(e)

oui le bloc clim en lui meme ( lensemble de bouton sous l'autoradio )

je sais pas si on peut le tester

mais si c'est sa je te conseille d'en acheter un d'occasion car tres cher en neuf

Posté(e)

As-tu reperé les connexions sur le compresseur ( puissances / commande)? L'électroaimant ( le clic que l'on entend avant le demarrage du compresseur) s'active bien lors de la mise en route du système de clim ?

L'ideal serait de récupèrer le signal de la commande au niveau des brochages du compresseur et d'envoyer un signal en direct sans passer par le boitier Climatronic ... <_< Y a des plans de câblage sous Elsawin ?

Posté(e)

As-tu reperé les connexions sur le compresseur ( puissances / commande)? L'électroaimant ( le clic que l'on entend avant le demarrage du compresseur) s'active bien lors de la mise en route du système de clim ?

L'ideal serait de récupèrer le signal de la commande au niveau des brochages du compresseur et d'envoyer un signal en direct sans passer par le boitier Climatronic ... <_< Y a des plans de câblage sous Elsawin ?

C'est exactement ce que j'ai fait! j'ai branché le circuit de cde en direct sur la batterie (j'entendais le clac clac) mais le compresseur n'a quand mème pas démarré une fois le moteur en marche...

Donc ça doit ètre le compresseur qui est HS... Je vois rien d'autre comme je l'ai alimenté en direct.