Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je souhaite changer de calandre (hormis celle du Sline) U_THIN~1.GIF , et je souhaite avoir votre avis sur la calandre proposée par ABT.

Dans l'attente de lire vos commentaires. emoticone-msn-lis-un-livre.gif

Posté(e)

Désolé pour qualité de la 2ème photo 3d-frappe-maboule.gifcoucou.gif

Posté(e)

Je suis pas très fan , mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas .A voir en vrai ou sur une photo plus grande .

Byebye

Posté(e)

Moyen moyen... :angry: :angry: :unsure: :unsure:

Bilan: personne n'aime. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Perso je ne la trouve pas top, combien coûte t'elle ?

Quitte à investir attends un peu s'il le faut et prends la S-Line + cerclage chromé des AB

Posté(e)

En même temps pour mettre sur un tracteur, cela ira bien....:bigsmile:

sinon c'est vraiment laid <_<

babas :coucou:

Posté(e)

Perso, je n'adhère pas non plus, à ta place si je devais changer de calandre, c'est vers celle du S-Line que je m'orienterai sans hésitations.

Pour le côté pièces d'origine dans un premier temps mais aussi parce que le Q5 est déjà très beau de série et encore plus avec le kit S-Line donc par pitié pas la calandre ABT :(

Posté(e)

Bon, ben je crois que c'est clair... il n'y a pas grand monde qui aime... mais bon... c'est toi qui voit... après tout c'est ta voiture...

Posté(e)

tu aurais du acheter directe une 3008 .............tu aurais eu une calandre similaire, pas belle quoi.

Posté(e)

Bon, je pense que c'est clair à l'hunanimité c'est 3d-bleu-fait-non.gif.Vous êtes sûr, regardez mieux emoticon-msn-hypnose.gif.gifMerci à tous pour vos commentaires, sauf celui concernant la 3008 emoticone-msn-diable-sourcis.gif

Posté(e)

bonjour à tous,

tu vas tout de meme pas mettre ça...

c'est vraiment pas terrible

Posté(e)

Salut Marcus,

Après les avis négatifs sur ce sujet emoticone-msn-beurk2.gif, je ne vais pas prendre cette calandre, mais je continue de prospecter, à plus emoticone-msn-cellulaire-discute.gif.

Posté(e)

bizarre que tu aies besoin de plusieurs avis pour te rendre compte que ce n'est pas terrible...enfin, si cela a pu t'ouvrir les yeux!!!

Posté(e)

Perso je trouve dommage d'abandonner un projet parce que les autres n'y adhèrent pas.

Si cela te plaît, fonce !!!!!

Pas plus tard que ce mercredi j'ai vu sur le parking d'une grande surface une femme avec le même Q5 que le mien (aspect extérieur). Sauf que sa calandre était une quelconque immitation de la "Sline". Une traverse verticale sur deux était "habillée", pour ne pas dire "déguisée" avec des baguettes immitation chrome collées.

Même si la calandre Sline est très belle je trouve toujours un peu simplet de vouloir faire comme tout le monde.

Si cette calandre ABT est le reflet de ta personnalité, de ton tempérament, alors tu ne dois pas hésiter. C'est à toi que ton Q5 doit ressembler et pas aux autres. :coucou:

Posté(e)

bizarre que tu aies besoin de plusieurs avis pour te rendre compte que ce n'est pas terrible...enfin, si cela a pu t'ouvrir les yeux!!!

J'ai lancé ce post , afin de requérir plusieurs avis, pas pour se prendre ce genre de réflexion bleble.gif .

Posté(e)

A 10Eric, ne t'inquiète pas, il n'y a rien d'anormal à demander des avis autour de soi...

Cela n'entrave en rien à qui que ce soit la liberté de demeurer le seul arbitre de ses choix.

A d'autres, essayez de ne pas agresser autrui avec des remarques gratuites et dégradantes... Psychology, peace and love!

Posté(e)

Cela ne se voulait en aucun cas dégradant ni méchant!

Qu'en penses tu toi Eric10 de cette calandre car je n'ai pas lu ton avis?

Je suis d'accord avec Dacca, chacun fait ce qui lui ressemble et si cela plait à Eric,c'est le principal!!!

Posté(e)

Vraiment pas fan non plus Eric.

Désolé.

As-tu tenté de faire un petit montage photo avec TON Q5?

Posté(e)

Cela ne se voulait en aucun cas dégradant ni méchant!

Qu'en penses tu toi Eric10 de cette calandre car je n'ai pas lu ton avis?

Je suis d'accord avec Dacca, chacun fait ce qui lui ressemble et si cela plait à Eric,c'est le principal!!!

OK amis.gif

Posté(e)

Vraiment pas fan non plus Eric.

Désolé.

As-tu tenté de faire un petit montage photo avec TON Q5?

Salut hervé,

Pas évident, car je n'arrive pas à isoler juste la calandre, mais je persévere.

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu as une photo de ton Q5 pour que j'essaye d'y coller la calandre ?

De préférence de bonne qualité et vue 3/4 avant.

PS : Je ne garantie rien....

Thomas

Edit : Sinon tu as vu que sur le site de ABT tu peux configurer ta voiture avec ta couleur et y choisir les options ABT que tu veux, cele te donne des visuels, un peu comme le configurateur du site d'Audi.

Thomas

Modifié par Tom-S3
Posté(e)

Merci Tom pour pour proposition biggthumpup.gif , je vais voir pour une photo 3/4 avant.

Mais pour revenir au site ABT tu ne peux pas (enfin je crois) juste isoler la calandre lors de la configuration.

coucou.gif

Posté(e)

voila ce que donne un Q5 ABT blanc ibis

post-39635-1279998685,92_thumb.jpg

post-39635-1279998672,6_thumb.jpg

a mon gout trop KEKE

Posté(e)

Pas digne d'une Audi...

Il y a des voitures tunnables et il y a les autres...

Pour moi (avis personnel), un Q5 avec un kit Sline d'origine, c'est le top, point-trait!

Posté(e)

Merci ardigier biggthumpup.gif , cependant c'est toute la face avant qui est modifiée, moi je désire juste la calandre.

@CyrilGouadeloupe : Tu sais, les goûts, et les couleurs, de plus si nous avions tous des kits S-line (trés joli d'ailleurs) ce serait monotone.

coucou.gif

Posté(e)

merci-flammes.gif cela donne une idée plus précise, et sans vouloir aller absolument à l'encontre des avis cités ci-dessus, cela n'est pas si moche que ça. Je vais méditer ça. @CyrilGuadeloupe : je sais, tu m'aimes pas bigsmile.gif .

le même avec uniquement la calandre

post-39635-1280038725,97_thumb.jpg

Où as-tu réussi à faire cette configuration?

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En ce qui me concerne, le seul trux que je modifierai bien pour du ABT... C'est le moteur!

J'avais vu un Q5 ABT au salon de Genève et bien je trouvais le mien bien plus beau... Ce genre de tiouning est limite indigne de la part d'ABT qui nous avait habitués à mieux et surtout plus légé !!!

Posté(e)

+1

ABT c'est bien pour reprogrammer le moteur (surtout si tu es en Suisse car la garantie est conservée), mais alors en ce qui concerne la carrosserie... :vomi:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, ben, j'ai commandé (c'est le père noël) ma calandre SLINE malelovies.gif.

En tant que membre de AUDI PASSION, mon concessionnaire (AUDI MEAUX) m'a fait une remise de 10 %bien.gif , ça fait la calandre à 191,28 € TTC.

Mon Q5 est de 11/2009, et la réfèrence est 8R0853651C T94.

coucou.gif

P.S : Si vous êtes intéressé demandé FRANCK