Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah on verra bien, je ne roule beaucoup qu'une dizaine de fois dans l'année ( en gros juste pour les vacances ou les week-end, je fais 5000 kms/an ) le reste j'ai ma clio 1.5 DCI pour les petits déplacement ou le travail ou la 106 de ma femme...

En budget annuel pour l'audi, j'ai calculé en gros comme ca :

5000 kms = 0900 € ( Je me base sur une moyenne de 13L/100kms à 1.40 € , je pense etre large ne prévoyant pincipalement que de l'autoroute et le SP95 est en dessous de 1.40 € mais bon mieux vaut calculer large )

Assurance = 0600 €

Révisions = 1500 €

Donc 3000 €/An soit 250 €/mois

Je pense etre dans le vrai, non ?

Modifié par Heinz-Forty
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cela fait 0.6 € du km ..

Moi je dirais que c'est bon , pour la 2eme année et après , car lors des achats il y a toujours des choses en plus .

Posté(e)

Bah on verra bien, je ne roule beaucoup qu'une dizaine de fois dans l'année ( en gros juste pour les vacances ou les week-end, je fais 5000 kms/an ) le reste j'ai ma clio 1.5 DCI pour les petits déplacement ou le travail ou la 106 de ma femme...

En budget annuel pour l'audi, j'ai calculé en gros comme ca :

5000 kms = 0900 € ( Je me base sur une moyenne de 13L/100kms à 1.40 € , je pense etre large ne prévoyant pincipalement que de l'autoroute et le SP95 est en dessous de 1.40 € mais bon mieux vaut calculer large )

Assurance = 0600 €

Révisions = 1500 €

Donc 3000 €/An soit 250 €/mois

Je pense etre dans le vrai, non ?

L'essence c'est bon

L'assurance c'est bon

Les révisions : faut pas exagérer, et tout dépend de ce que tu dois y faire, mais à 5000 km par an, il n'y aura qu'une vidange moteur par an à prévoir, soit 80 euros d'huile et de filtre quand on fait soi-meme. Les plaquettes font 30 à 40 000 km, les pneus 40 000km, les bougies c'est 60 000 km, et la vidange de boite tous les 60 000 aussi

Posté(e)

Bon, + que quelques heures....

Ahhh vé pas dormir, c'est comme un gamin qui va avoir son premier vélo..., mal de bide, arrive pas à dormir...

Posté(e)

on connait on et presque tous passé par la ;)

bon de notre coté ,nous on a hate de voir la bête :icon26: :icon26: :icon26:

Posté(e) (modifié)

T'in pourtant, chuis pas un ptit jeune quand même, c'est fou ca cette montée d'adrénaline à 3 heures de l'avoir !!!

D'un autre coté, j'ai un timing un peu tendu, ca vient aussi de la... mercredi : l'a8, jeudi: immatriculation, vendredi : préparation départ, samedi matin : départ en vacances pendant 5 semaines !!! 2600 kms... sans les "a coté"

Modifié par Heinz-Forty
Posté(e)

Bonne vacance.

Tu verras, une fois que l'on a fait autant de bornes pour aller en vacance avec une A8, on a envie de retourner rien que pour le plaisir de conduire.

Moi, pour aller voir ma belle famille, j'ai 2 x 1400 km aller/retour, plus les km sur place, ce qui fait que pour 2 semaines, j'ai 4000 km en plus au compteur.

Bonne fin de semaine

Posté(e) (modifié)

Carnet d'entretien à jour avec toutes les factures depuis 0 kms , elle à 195000 kms, vidange boite il y a 10000 kms.

Rien a faire en gros...

J'ai par contre à vendre des jantes avec pneus neige ( d'ailleurs je me demande si c'est bien des pneus neige ou plutot mixte neige/route ) que j'ai eu avec, j'ai mis dans la section annonce, j'espere avoir bien fait... ( voir kijiji sinon... )

Modifié par Heinz-Forty
Posté(e) (modifié)

sur un 3.7 il n existe pas de boite manuel :bigthumbup:

Faux il y a eu des 3,7 manuelle. La 4,2 n'existe par contre QUE en tiptronic. La S8 elle pouvait avoir une boite méca 6 vitesses, assez rare.

Et ma titine, j'aurais lâché à 7000... pour un 4,2 et 195 000 km tout pareil, mais mieux

Modifié par theoden
Posté(e)

Faux il y a eu des 3,7 manuelle. La 4,2 n'existe par contre QUE en tiptronic. La S8 elle pouvait avoir une boite méca 6 vitesses, assez rare.

Et ma titine, j'aurais lâché à 7000... pour un 4,2 et 195 000 km tout pareil, mais mieux

désoler de te contredire mais il y a jamais eu de 3.7 en boite manuelle et on et d accord sur le 4.2 de 300 ch il y a que des tipro !

la s8 qui elle aussi a un moteur 4.2 et sortie soit en tiptro ,soit en boite manuelle :coucou:

Posté(e)

salut heinz-forty,félicitation pour t on achat superbe :bien:

sinon si tu pouvais nous mettre des photos de l intérieur !

Posté(e) (modifié)

Ferais ca apres nettoyage poussé demain.

Sinon, a titre d'info, je recherche le poste d'origine, car la j'ai un pionner usb machin truc et j'aime pas.

Le concert en CD me conviendrait, si quelqu'un aurait ca...

Une question, j'ai a gauche de mon siege dans le montant de porte en bas une grille, comme une grille de haut parleur d'environ 8cm de diametre ( je ne l'ai pas du coté droit ), quelqu'un sait ce que c'est ? ( photo ci apres )

IMG_0692.jpg

Merci

Modifié par Heinz-Forty
Posté(e)

dommage, je ne vends pas mon autoradio d'origine avec le code et le chargeur cd d'origine, en parfait état de marche. Je me le garde !

Posté(e) (modifié)

désoler de te contredire mais il y a jamais eu de 3.7 en boite manuelle et on et d accord sur le 4.2 de 300 ch il y a que des tipro !

la s8 qui elle aussi a un moteur 4.2 et sortie soit en tiptro ,soit en boite manuelle :coucou:

Et non est moi qui suis dsl de contredire, mais de 11/1995 à 08/1997 il y a bien eu des 3,7 méca. Très rares je l'avoue.Je n'en ai jamais vu. En fait il a meme existé des 3,7 boite méca traction avant, non quattro, jusqu'en 2000. Tandis que les 4,2 sont toutes quattro et toutes en BA.

Modifié par theoden
Posté(e)

Merci lucypil, je l'ai déja contacté 2 fois ( car j'avais déja capté l'annonce ) mais pas de réponse, c'est saoulant les gens qui ne répondent jamais aux questions quand ils mettent une annonce...

Posté(e) (modifié)

Par contre, j'ai un cache trou de la console centrale comme celui la :

IMG_0691.jpg

Je paye les frais de port + le prix de la pièce si quelqu'un a ca...

Modifié par Heinz-Forty
Posté(e)

je cherche dans mon garage ,mais de mémoire je doit en avoir deux !

je te tient au courant :coucou:

Posté(e)

Et non est moi qui suis dsl de contredire, mais de 11/1995 à 08/1997 il y a bien eu des 3,7 méca. Très rares je l'avoue.Je n'en ai jamais vu. En fait il a meme existé des 3,7 boite méca traction avant, non quattro, jusqu'en 2000. Tandis que les 4,2 sont toutes quattro et toutes en BA.

alors si c est vrai ça doit etre trés rare :blink: ...car je n ai jamais vu ça ni en vrai n y sur aucune documentation (et pourtant j en ai beaucoup )

ça mérite donc une recherche !

Posté(e) (modifié)

Bon.... voila la bete...

heuu .. tu as pas le droit de rouler avec les plaques masquées !!!

Bon , elle est bien cette caisse ! bravo .

L'intérieur est noir ? ou clair ?

Modifié par 205
Posté(e)

J'ai par contre à vendre des jantes avec pneus neige (

Si DINGO O passe par là , il va te dire que tu fais une grosse gaffe ( et même il risque de plus te parler .. ) .. car une péniche sur la neige c'est pas facile à conduire !

Regarde voir les discussions sur les pneus neige ..

Posté(e) (modifié)

Ben tu sais dans le 77, la neige 5 jours sur 365... alors garder des roues 360 jours a ne rien faire, je préfère les vendre a quelqu'un a qui ca servira... en plus dans le cas d'une tempete de neige de folie, je prendrais le 4x4 du beau pere pour aller bosser ( Ou mieux, j'irais pas bosser... )

Au pire même si les pneus n'intéressent pas, restent les jantes...

Modifié par Heinz-Forty
Posté(e)

heuu .. les pros vont te répondre que les peux hiver , on les mets inconditionnellement l'hiver , car leur comportement dès qu'il fait 7 °C et moins est bien bon :)

Posté(e) (modifié)

bah on verra bien, de toute façon, je pars en vacances demain et je reviens dans 5 semaines, donc d'ici la...

En attendant, 2 photos de l'intérieur...

IMG_0694.jpg

IMG_0695.jpg

Modifié par Heinz-Forty
Posté(e) (modifié)

34501_1499573365162_1109006222_1485630_4588085_n.jpg

En gros :

Seine-Port => Nevers => Auvergne => Chatellerault => Vendée => Bordeaux => Barcares => Seine-Port

Modifié par Heinz-Forty
Posté(e)

craneur !

mon trajet rentre pas en 800x600 :)

Posté(e)

Ouéé ca y est, immatriculée...

Heuu bon petit flash en allant à la prefecture ...66 au lieu de 50... 'foiré de flic !!! z'ont vraiment rien d'autre a faire...

Mais bon, m'en fou, c'est les vacances... YALLLAAAAAA

Posté(e)

Je pars bientot en vacances aussi, en A8, au Portugal. Paris - Pyrénées, puis Pyrénées-Portugal, balades au Portugal et retour. 5000 km de prévus.

Posté(e)

J'ai juste fait une modif, changer les 3 grilles grises du bas du pare-choc avant par les mêmes mais noires, je trouve cela beaucoup mieux.

Demain 10 h, départ...

Posté(e)

90% des km que je fais en 1 an :bigthumbup:

80% de ce que je fais en 1 mois ...

Posté(e)

80% de ce que je fais en 1 mois ...

MDR. N'empêche elle est pas mal ta V8

Posté(e)

heuu ... et moi chui pas mal non hein ?

Posté(e)

heuu ... et moi chui pas mal non hein ?

Je retire finalement mdr... en plus t'avances pas.