Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je suis prêt à franchir le pas et à acquérir une A5 Sportback

alors au-delà de toutes les docs en ligne sur le site audi, ou sur ce forum, je n'ai pas trouvé la réponse la question basique ci-dessous :

si on ne prend pas d'option "rétro dégrivrants électriquement" ou "jour/nuit automatique et escamotables électriquement...", les rétros livrés en standard sur les finitions Attraction et Ambiente se rabattent-ils, même manuellement, ou est-on condamné à avoir les rétros ouverts en permanence ?

merci d'avance pour vos réponses à cette question

Posté(e)

de série sur Attraction et Ambiente les rétros se rabattent manuellement (en fait ils se replient et se redressent vers le haut)

Posté(e)

A toutes fins utiles une autre petite subtilité : il n'existe pas d'option groupée rétroviseur intérieur jour/nuit automatique + rétroviseurs extérieurs électriques escamotables électriquement.

Ce qui oblige dés lors si l'on veut avoir un package complet en matière de rétroviseurs aussi bien intérieur qu'extérieurs à prendre deux options séparées au moins jusqu'au niveau de finition S Line puisque ensuite par exemple sur l'ambition luxe le rétroviseur intérieur jour - nuit automatique est de série.

Bonne configuration et bienvenue chez Audi B)

Posté(e)

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir de trouver un forum où le p'tit nouveau ne se fait pas chambrer quand il pose une question basique ;-)

A très bientôt !

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Moi je viens d'acheter une audi A5 sportback Ambition Luxe d'occasion (Septembre 2010), et les rétros ne se rabattent même pas électriquement... :(

Posté(e)

Moi je viens d'acheter une audi A5 sportback Ambition Luxe d'occasion (Septembre 2010), et les rétros ne se rabattent même pas électriquement... :(

IDEM ! A5 SB AMB Luxe de 2009 les retros ne se rabattent pas electriquement.

Cette option a été integrée à l'Ambi luxe entre autres fin 2010 je pense (lors des changements recents d'options).

Patrice, il n'ya pas de cas que je connaisse ou les retros restent ouverts obligatoirement. On peut toujours les rabattre manuellement, mais il est vrai qu'à ce niveau de prix de voiture, l'absence de cette option est ridicule. :angry:

Posté(e)

..... sauf d'un point de vue marketing. Quand on voit le nombre de personnes prêtes à payer pour avoir des rétros rabattables, une clim bizone ou autres équipements de confort proposés en série par bon nombre de marques, Audi a trouvé le bon filon pour maximiser son profit :colere:.

Moi je boycotte :bigsmile:.

P.S.: c'est une impression ou il y a un concours de déterrage de topics ces derniers temps :rolleyes: ?

Posté(e)

..... sauf d'un point de vue marketing. Quand on voit le nombre de personnes prêtes à payer pour avoir des rétros rabattables, une clim bizone ou autres équipements de confort proposés en série par bon nombre de marques, Audi a trouvé le bon filon pour maximiser son profit :colere:.

Moi je boycotte :bigsmile:.

P.S.: c'est une impression ou il y a un concours de déterrage de topics ces derniers temps :rolleyes: ?

OK pour Marketing mais ce que je dis reste vrai. La preuve, les retros rabattables ont finalement été intégerés a la finition AMBI Luxe, Audi a du se rendre compte que l'offre etait un peu bancale.

Sur mon ex bagnole (CLK) de 50kEUR, j'ai tout electrique: sieges, volant, retros et meme appuie tetes. Sur l'A5 SB (valeur 70KEUR), il n'ya que les sieges. Dans ce domaine, clairement Audi est leger.

PS: c vrai qu'il ya pas mal de déterrage, j'en meme vu un suivi de post datant de 2009 :carre: