Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai ma titine qui couine de temps en temps à chaud au ralenti. Ca ressemble fortement à la courroie d'accessoire.

Je voudrais bien l'enlever pour voir si ca vient bien d'un des organes qui est dessus mais je ne comprend pas comment chopper le galet tendeur pour le bloquer en position détendue et enlever la courroie, donc si vous savez je suis preneur.

Inutile de vous dire que j'ai fait le Web en long et en large mais rien pour la TT

:coucou:

Janz

Posté(e)

Je crois que t'as plus qu'à passer à la caisse et t'acheter le Bentley Publishers pour la TT... ;)

Posté(e)

Non elle est encore garantie et elle va finir chez Audi car ça a le don de m'énerver ce couinement. Mais c'est fou le temps qu'on gagne quand on leur dit exactement où regarder, voire même la réparation exacte à faire B)

janz

Posté(e)

en effet je te comprends ! mais bon tant qu'elle est sous garantie te prends pas trop le choux non plus janz ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma titine est chez Audi depuis ce matin pour cette histoire de couinement à chaud. Verdict du garage : pompe à réfrigérent à changer. Du coup il me la garde :( . Ca c'est le mauvais coté de la chose. Le bon coté c'est qu'ils ont trouvé qq chose. J'étais prêt à parier qu'ils allaient m'appeller en me disant "désolé, on n'a rien entendu" vu qu'elle est encore sous garantie B)

Sinon pour le galet tendeur, c'est une clé en étoile qu'il fallait. La vis étoile est en plein milieu du galet. Je connaissais les torx mais pas les étoiles, comme quoi on en apprend tous les jours :blink:

Janz

Posté(e)

Ma titine est chez Audi depuis ce matin pour cette histoire de couinement à chaud. Verdict du garage : pompe à réfrigérent à changer. Du coup il me la garde :( . Ca c'est le mauvais coté de la chose. Le bon coté c'est qu'ils ont trouvé qq chose. J'étais prêt à parier qu'ils allaient m'appeller en me disant "désolé, on n'a rien entendu" vu qu'elle est encore sous garantie B)

mais lol

c'est vrai que c'est mieux qu'il se fasse engueuler quand le client paie, quelle logique incroyable..... :bigthumbup: