Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai acheté une audi A3 de 1997, ess 1.6L avec 144000Km . J'en suis bien content..

J'ai bien en ma possesion les 3 clefs mais je n'ai pas le boitier pour la centralisation, j'ai bien trouvé à l'arrière dans le coffre le systeme pompe+electronique pour la centralisation, du coup j'aimerai installer un kit de centralisation à cette emplacement car je suppose qu'il y a tous les cables necessaire..

Du coup j'aimerai savoir s'il y a moyen d'avoir un schema electrique du systeme d'origine ?

Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déja fait cette manip..

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre ce que t'appelle " boitier de centralisation"

Sur ce modèle la centralisation de la voiture se fait pneumatiquement grâce à la pompe qui est dans le coffre. Tu n'as pas les clef avec les boutons pour l'ouverture/fermeture des portes?

Posté(e)

Bonjour,

Oui oui c'est ca je n'ai pas le boitier qui permet d'ouvrir et fermer les portes ..

C'est pour cela que je veux installer un nouveau sur l'emplacement de l'ancien dans le coffre..

Posté(e)

C'est donc les télécommandes qu'il te manque ? :blink:

Posté(e)

En fait sa voiture n'est pas équipé de la centralisation à distance car c'est un modèle etranger et il voudrait poser un kit adaptable de centralisation :jap:

Posté(e)

Ah ok, je comprenais pas. :rolleyes:

Je ne savais même pas que certains modèles n'avais pas la fermeture à distance. C'est possible d'avoir une photos de la pompe de centralisation?

Je ne pense pas que tu puisse faire quelque chose avec un schéma électrique, vu que c'est un circuit imprimé qui permet la fermeture à distance.

Je pense qu'il faut :

Soit racheter une nouvelle pompe et faire reprogrammer les clé

Soit, si c'est possible, rajouté le circuit imprimé et faire reprogrammer les clé.

Je ne sais pas trop c'est juste des idées

Posté(e)
En fait sa voiture n'est pas équipé de la centralisation à distance car c'est un modèle etranger et il voudrait poser un kit adaptable de centralisation

En fait pas sûr car voici ce que j'ai dans le coffre ( voir pièce jointe ) il me semble que c'est bien le système complet, non ?

Donc ce que je n'ai pas c'est juste le petit boitier avec la clef, mais je ne veux pas passer par audi donc je veux installer sur la centralisation existante juste le boitier qui permet la liason avec la telecommande, c'est pour cela que j'aimerai savoir à quoi correspondent les fils dans mon coffre ..

Vous voyez ce que je veux faire ?

merci

post-61534-1277331408,22_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

j'ai l'impression que tu as effectivement le système complet. Les fils correspondes juste a l'alimentation du rotor, pour la fermeture et l'ouverture des vitres, les clignotants, l'ouverture et à fermeture de la trappe a essence et je crois que c'est tout. Comme je l'ai dit, tu as un circuit imprimé qui gère tout ce que viens de citer. Dans ton cas il faut racheter des clé qui dispose du boitier et faire reprogrammer cela.

Maintenant je pense que tu dois passer par audi pour avoir les clé, je connais pas d'autres moyen. Demande leur déjà ce qu'il en pense.

J'espère que j'ai bien répondu à ta question

Modifié par victor A3
Posté(e)

Ne te casse pas la tête,tu vas chez audi avec ton carnet d'entretien,sur la première page de ton carnet il y a les codes options et ils te diront si elle est équipée ou pas de la centralisation à distance,si oui tu achète une clé télécommande et ils te reprogramme ça,si non tu achète un kit universel :coucou:

Posté(e)

Ok j'irai voir chez Audi ou je chercherai sur le cablage présent pour y raccorder un nouveau système, merci pour vos réponses :bigthumbup:

Mais si quelqu'un à en sa possesion un schema electrique de cette centralisation je suis toujours intéressé ..