Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viendrai bien aussi. Est ce que c'est toujours à l'endroit et l'heure indiqué en première page?

TT Mk1 Roadster 190CV - 1 personne.

Pierre

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut Pierre!

Pas de soucis. On se retrouve là-bas comme indiqué en première page.

:coucou:

Posté(e)

Ca y est, de retour de cette belle journée, qui s'est dans l'ensemble plutôt bien passé : malgré 2 personnes perdues à mi-parcours sur la route :blink: , et un léger accrochage qui a un peu rayé deux pare-chocs :( , du beau temps, des gens sympas, des jolies titines, une route pas trop encombrée. :hot:

Merci à tous d'être venus, j'espère que tout le monde a apprécié.

Une petite photo en avant-goût :

img0362z.jpg

D'autres à suivre un peu plus tard.

On se réorganisera ça un de ces quatre. :bigthumbup:

A+ :coucou:

Matt

Posté(e)

Thanx Tophe!

Jolies photos... ;)

A+

Posté(e)

rasso très sympa rencontre des membre super sympa et de leur bolide :bien:

le seul point négatif la chaleur :eldiablo: d ailleur j ai ma clim qui ma lâcher on va attendre quel refroidisse <_<

Posté(e)

Bien rentré !

De belles voitures, des gens sympas, du beau temps (chaud chaud !) et un peu de conduite musclée, c'est tout ce que j'aime ! :bigthumbup:

Vraiment dommage pour le petit accrochage... :unsure:

Je poste mes photos demain, là il y a la finale !

Jerem, tu nous tiens au courant pour dimanche ? ;)

Posté(e)

Chouette les photos, dommage de garder le BRA sur la TT de jeremv6...... ;)

Posté(e)

Merci Pitoon pour ces supers photos! ;)

A+

Mat

Posté(e)

Je demande réparation à M. Pitoon qui a osé prendre en photo mon pare chocs tout rayé :eldiablo:

Très jolies photos et balade très sympatique :bigthumbup:

@silverarchi : tu le laisse ou il est le BRA de jeremv6, sa TT est tout simplement magnifique et le son est presque aussi bon que celui de mon V8 :eldiablo:

Posté(e)

Mystique, on les vois pas les rayures, t'inquiètes pas ! :bigthumbup:

Moi aussi j'ai adoré le TT de jerem, avec un moteur plus propre qu'un bloc opératoire ! :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Chouette les photos, dommage de garder le BRA sur la TT de jeremv6...... ;)

je t attendais pour l enlever :bigsmile:

très belle photo pitoon :malelovies: d ailleurs je m attendais a pire vue l état de mon pc moustique :P d ailleurs elle sont les photo de la tienne niveau moteur un :eldiablo:

mystique le son et peu être meilleur :P mais en puissance je pense que je peu rentrer a pied :lol: :lol:

Posté(e)

@jeremv6 : disons que je n'ai pas eu l'occasion de faire des accélérations assez franches mais la prochaine fois on essaiera d'y remédier :bigthumbup:

Posté(e)

J'en ai quelques unes, mais je peux pas les envoyer depuis le taff... Je ferai ça de chez moi ce soir! ;)

Posté(e)

:coucou: les gars, sympa cette ptite rencontre, merci pour les tofs

Posté(e)

Allez, une petite série de photos sur le parking de rendez-vous en fin de matinée :

img0334vl.jpg

img0335dk.jpg

img0337v.jpg

img0338ih.jpg

img0339cs.jpg

img0340t.jpg

img0341u.jpg

img0342ja.jpg

img0343pl.jpg

La suite un peu plus tard...

:bigsmile:

Posté(e)

:coucou: sa fait un moment que je suis pas venu sur le fofo est quesque je vois une sortie audi bien sympa , jsui degouté de l'avoir raté :( a quand la prochaine ???

sinon de superbe photos :malelovies:

Posté(e)

Salut Alex,

On se refera ça certainement en Septembre... :bigthumbup:

Posté(e)

Belles photos !!! :malelovies: :malelovies:

Une journée bien sympa, bien ensoleillée, de très belles voitures, bref je ne regrette pas le déplacement ! :bigthumbup:

Posté(e)

superbes photos

j'en ais quelques une mais je n'arrive pas a les poster de chez moi je vais les envoyer a matt.

superbe journée, à part pour mon par-choc mais bon ç'est en train de s'arranger.

Posté(e)

Elle m'avais l'air vraiment très simpa cette journée ! :bien: Dommage que je n'ai pas pus etre des votre.... :(

Qui sait, peut etre un jour...

Posté(e)

De très belles voitures par une très belle journée :bien:

Ca devait être très sympa!

On essaiera de gonfler les rangs pour la prochaine fois ;)

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Suivant la date retenue en Septembre, je serais peut etre des vôtres.... si j'ai reçu ma belle ! :unsure:

a+

• 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J aimerais bien remettre en place un rasso mensuel Audi. Allez les Franciliens on se motive!!! Tenez moi au courant si ca vous interesserais??

Posté(e)

Y'a un topic chaque mois justement dans la section "Sortie" du forum , tu trouvera tous les détails en page 1 ;)

Je peux pas t'en dire beaucoup plus j'y suis jamais allé :bigsmile:

Posté(e)

Jamais allé non plus, parce que je me suis inscrit ici deux jours après le rassemblement de janvier, mais le prochain est le 6 février à Vélizy.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Des news depuis?? J'essaye de voir pour se donner rendez vous le 25 mars à Ezanville dans le Val d'Oise. (95)

Posté(e)

Le Rasso là est déjà fini , à chaque rasso un nouveau sujet est créé donc tu peux aller voir dans ceux de Vélizy ca sera plus simple , ou meme en créer un si tu veux en faire un le 25 mars :jap: