Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou a vous tous!!!

Je me posais une question j ai un ami qui a les nouvelles s3 et quand il ouvre sa voiture de loin sa voiture il a ses feux qui s allume pendant quelques temps et il ne sait pas ce que cela peut être comme option d' où ma question:

savez vous ce que cela peut être comme option? Et si oui si c possible de la monter par la suite sur mon tt2?

En vous remerciant tous autant que vous êtes....

A bientot!!!

Posté(e)

coming home et leaving home à activer au VagCom. Fait une recherche Google tu vas vite tomber dessus. Je crois que le post est sur audi-connecttion.

:coucou:

Janz

Posté(e)

j'ai rajouté ca ce weekend avec le vagcom, ca m'a pris 2min !

:eldiablo:

Oui l'explication est sur Audi connecttion dans la section TT Mk2

Posté(e)

mika ! en fait tu ouvre la voiture avec la télécommande et les feux s'allume c'est ça ? unsure.gif

Posté(e)

ouaih, et le poste s'allume sur de la techtonic et ta femme se met à danser; euh tu sais comme sur la vidéo... :bigthumbup:

oui c'est ca

Posté(e)

Et si je vais chez Audi comme j'ai pas de vag, ils peuvent me le faire a votre avis ou je vais raquer?

Posté(e)

raquer ça c'est sur , mais je sais même pas si ils sont capablesdry.gif

Posté(e)

Méfie toi chez Audi , ils sont capable que ta TT démarre et enclenche la marche arrière :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est tout a fait ca mon ricou ;)

quand tu dévérouille la titine les phares xénon et les Leds s'allument :malelovies: pendant une tempo réglé sur le calculateur (30s) = LEAVING HOME ( tu sors de chez toi et pour te diriger a ta belle dans le noir c'est elle qui t'illumine )

et quand tu coupe le moteur les phares se rallume et reste allumé jusqu'a que tu vérouilles et la les phares s'éteignent au bout de la tempo programmé dans le calculateur (20s pour moi )= COMING HOME ( tu rentre chez toi et pour te diriger a ta maison dans le noir c'est titine qui t'illumine )

Posté(e)

AUDI va te faire raclé c'est clair et net !

il facture cette option je ne sais plus combien à l'achat mais c'est abusé !

en 2 min de VAGCOM c'est cadeau !

regarde dans la section VAGCOM si il y a un proprietaire qui est pres de chez toi !

Ou passe me voir ;)

Posté(e) (modifié)

ca évite de se peter la gueule quand je rentre chez moi le soir et que j'ai un oeil qui dit merde a l'autre !!

:bigthumbup:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

grave surtout quand on a des leds !

:think:

:tourne:

:ck1:

Posté(e)

MDR !!

Oui j'y vais Papa Ricou ! :bigsmile:

Posté(e)

Est ce que l'un d'entre vous pourrais détailler la marche à suivre pour l'activer à l'aide du VAG COM que je puisse demander ca à mon concessionnaire sans qu'il passe 3h à chercher et donc me facturer ces mêmes 3h ;)

Merci d'avance,

Posté(e)

Ok ok par contre est il possible d' activer cela sans avoir les phares automatiques ni le xenons....??? Merci a a vous tous pour vos coms et messages...

Posté(e)

Je pense que c'est indépendant de la présence ou non de l'allumage auto des phares et du type de phare. Simplement pour l'avoir eu sur mes 2 A3 et mon S5 le coming Home et les phares auto ne s'activent pas en journée alors qu'avec la programmation je pense que ca le fait tout le temps puisqu'il n'y a pas de capteur de luminosité mais ce n'est que ma théorie.

Tiens un HS complet mais est il possible sur le TT roadster de commander l'ouverture/fermeture de la capote électrique à partir de la clé comme sur les porsches ?

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est juste une temporisation des feux, c'est complètement indépendant de toute autre option.

Ils s'allument qu'ils fasse jour ou nuit.

Via le VAG COM tu peux définir la durée pendant laquelle tu veux que les feux restent allumés.

http://www.audi-connecttion.com/tt-mk2-f4/tuto-activer-le-coming-leaving-home-avec-vag-com-t605.htm

edit : lien tuto

Modifié par Nikko95
Posté(e)

Ok nikel je te remercie je vais voir ca avec eux

Posté(e)

Je pense que c'est indépendant de la présence ou non de l'allumage auto des phares et du type de phare. Simplement pour l'avoir eu sur mes 2 A3 et mon S5 le coming Home et les phares auto ne s'activent pas en journée alors qu'avec la programmation je pense que ca le fait tout le temps puisqu'il n'y a pas de capteur de luminosité mais ce n'est que ma théorie.

Tiens un HS complet mais est il possible sur le TT roadster de commander l'ouverture/fermeture de la capote électrique à partir de la clé comme sur les porsches ?

OUI tu ta théorie est bonne

et pour la capote elec oui c'ets possible meme via la cléf si celle si est validé au VAGCOM ;)

Pour le tuto du coming home c'est ici :

COMING LEAVING HOME

Posté(e)

Enorme je savais que la fermeture de la capote était commandé avec un bip long comme pour refermer les fenêtres du coupé mais l'ouverture je ne le savais pas. Je vais demandé avant livraison de ma TT qu'il me configure ca.

Posté(e) (modifié)

;) tu aurais des photos de ta machine :malelovies: S5 :malelovies: ?

le son B-O c'est une bombe atomique non ?

j'ai jamais tester mais connaissant la marque j'imagine que c'est un son cristalin dans le S5 ?

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Le plus cool aurait été de pouvoir allumé que les LEDS et pas les xenons à chaque fois, car c'est pas top d'allumer les xenons en plein jour pour ceux qui ont led LEDS et pas de capteur de lumière

Posté(e) (modifié)

;) tu aurais des photos de ta machine :malelovies: S5 :malelovies: ?

le son B-O c'est une bombe atomique non ?

j'ai jamais tester mais connaissant la marque j'imagine que c'est un son cristalin dans le S5 ?

Bon là on fait du complet HS. Mais pour le B&O c'est juste une pure merveille. Un copain musicos ne s'en est toujours pas remis... Je trouve même que l'option n'était pas chère pour le coup.

J'en ai quelqu'unes qui traine sur l'ordi du bureau et des 100aines à la maison. Jamais jamais je ne m'en serais séparé si je n'avais pas eu la maison et la créa de ma boite en même temps j'attendai la RS5. Un grand grand pied cette S5 ...

Si je retrouve mon password pour mapageperso free je te mets quelques photos.

Ayez trouvé, quelques photos de la belle en vacances en corse (ah la monté des aiguilles de bavella comme un cochon :malelovies: à doubler les motards et ma femme qui m'engueule à côté... ca avance pas ces machins là) :

022.jpg

025.jpg

055.jpg

057.jpg

061.jpg

070.jpg

S5.jpg

S53-4.jpg

S5back.jpg

:(

PS: Navré pour la taille des photos j'ai fait comme j'ai pu au taf.

Modifié par OliTT
Posté(e)

Annecdote :

Mon acquéreur qui venait de revendre son Cayman S (marrant moi je venais d'un boxster S quand je l'ai acheté) je lui avais dit en rentrant faites attention utilisez le régulateur elle est enivrante et pousse au crime plus qu'une porsche car on sent moins la vitesse.

Et paf hier soir, dans ma boite, avis de contravention daté du jour de la cession... je l'avais prévenu du coup recommandé avec copie de la cession pour pas me prendre le retrait de point et l'amende.

Posté(e)

MDR !!! le coup du manche !! :)

Ahhhh la la ! moi je me donne encore 1 an et demi et c'est ma prochaine auto :eldiablo:

et je ferais tout pour avoir le B&O ;)

merci à toi !

Posté(e)

MDR !!! le coup du manche !! :)

Ahhhh la la ! moi je me donne encore 1 an et demi et c'est ma prochaine auto :eldiablo:

et je ferais tout pour avoir le B&O ;)

merci à toi !

Pour le BO ils l'ont mis sur la nouvelle A4 aussi. Et ca viendra sur l'A6.

Mika tu serai m'activer le coming home sur mon tt.

Pour revenir au sujet est ce que 20sec à l'ouverture et 30sec à la fermeture n'est pas trop pour la batterie ?

Posté(e)

Oui Laurent aucun Problème :jap:

Pour la tempo d'allumage et d'extinction tu peux régler se que tu veux.

Non 20s et 30s c'est tres court et pile poil le temps d'arriver jusqu'a elle . La batterie commence a souffrir si tu fais que monter et descendre de ta voiture 10 fois par jour avec des tempos supérieures a 60s

Posté(e)

bah tu me dis quand tu passes dans le coin et je te dirais si je suis dispo ou pas ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai profité d'un changement de pneus et d'une mise à jour du BOSE (cf le post que je viens de mettre) pour demander à mon mécano de m'activer le coming leaving home.

A ma concession ils sont hyper sympa un service au top du vrai Audi contrairement au retour qu'ont certains (il faut le dire aussi quand c'est bien).

Bref je les appelle pour leur demander s'ils peuvent en profiter pour me faire ca. Mon mécano : "pas de problème elle était déjà prête mais je la rerentre et je regarde ca. Je vous promets rien je ne l'ai jamais fait."

J'arrive à la concession. Il était encore dessus (ca faisait déjà une demi heure). Il me dit qu'il n'y arrive pas le logiciel est verrouillé en l'absence de la capteur de luminosité. Bref je lui montre le topic audi connecttion sur mon Iphone. Il cherche un pc portable et regarde le post. Problème ce n'est pas du tout le même logiciel que sur la valise audi.

Chez lui ce sont des lignes de codes hexa et binaire. Il a encore trifouillé 30min et passé un coup de fil à un autre chef mécano sans résultat.

Donc la question est la suivante : est ce que quelqu'un aurait le code hexadécimal ou binaire à mettre dans les Byt 5 (actuellement codé 14) et 7 (actuellement codé 00).

Merci d'avance,

Posté(e)

Merci tu peux me faire ça quand?

Quand tu veux, j'habite pas loin 0080.gif

Posté(e)

Yop juste pour vous tenir au courant finalement je l'ai fait moi même ;)

Dimanche j'ai craqué pour un cable VAGCOM 912 que j'ai recu aujourd'hui je viens de faire mumuse et effectivement une fois qu'on a pris le logiciel en main ca se fait tout seul.

Par contre est ce que quelqu'un a une idée pour coder l'ouverture de la capote via la clé (bip long ouvrant les fenetres actuellement là l'idée serait d'ouvrir la capote également et même chose pour fermer).

Merci d'avance,

Posté(e)

Pour la capote je crois pas possible, il faut rajouter un module, dans les 300€