Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les vitres, je te conseille même de changer l'arrière... regarde sur ma présentation de ma S3 je suis en medium à l'avant et simple carbone à l'arrière, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voilà, il est commandé l'echappement Milltek................et sans silencieux intermédiaires !!

Qui vivra verra !

Je vous tien au courant dès que je le reçoit :rolleyes:

Posté(e)

Ceux qui ont commandé des "non res" (S4, RS4, S5) l'ont regretté niveau acoustique confort intérieur... unsure.gif

Enfin, chacun ses envies. bien.gif

JP

Posté(e)

Je me suis renseigné : si c'est vraiment insupportable, je peux commander les silencieux à part !

En même temps, je sors d'un Dodge caliber SRT4 (2,4 L turbo 295cv) que j'avais équipé d'un silencieux inox ramené du canada, et là, si tu veux du bruit, c'était le top (mal de tête après 300 km, même à 140 km/h !) Du coup, je suis vacciné <_<

A suivre ....

Posté(e)

Ceux qui ont commandé des "non res" (S4, RS4, S5) l'ont regretté niveau acoustique confort intérieur... unsure.gif

Enfin, chacun ses envies. bien.gif

JP

pour ma part, je ne regrette aboslument pas, il est vrai que j'ai la ligne non résonnée avec valves, mais bon je suis toujours avec le bouton S... çà reste largement supportable et bien moins bruyant que chez Ferrari, Lamborghini, Aston Martin... mais par contre, la différence avec la ligne standard est vraiment appréciable, un vrai régal. :eldiablo:

Posté(e)

Erreur de ma part, je ne voulais pas dire "tout le monde a regretté", évidemment. rolleyes.gif

Posté(e)

Pour avoir tester le TT en 2.0 TFSI Coupé et Roadster dont le coupé en DSG, je trouve que la motricité devient vite un problème meme sans accélerer franchement (accel a 1200 trs sur gravillons et ca patine deja severe :( )

Mais quelle vivacité, quelle légèreté !

L'A5 est par contre bien plus simple d'utilisation tous les jours, car je trouve qu'il est difficile de sortir du TT. Et je n'ai que 20 ans :bigsmile:

Posté(e)

Milltek reçu et installé..............

Yaaaaaaaahhhhhhhh, c'est FABULEUX :malelovies:

Ca chante juste ce qu'il faut sans être pénible, c'est rauque à souhait et le Vouiiitt se dévoile !

En deux mots, ce chois est "sans regrets"

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la suite des petites modifications, les feux arrières à leds s'imposaient !

Je les avais négociés lors de l'achat de la S5, il me restait plus qu'à commander le cablage chez RSQUATTRO. Et voilà, le kit vient d'arriver, merci Youri !

J'attend ce week end pour faire le montage tranquillement, je posterai les photos une fois installés.

Voilà, la suite au prochain épisode :coucou:

Posté(e)

Pour la suite des petites modifications, les feux arrières à leds s'imposaient !

Je les avais négociés lors de l'achat de la S5, il me restait plus qu'à commander le cablage chez RSQUATTRO. Et voilà, le kit vient d'arriver, merci Youri !

J'attend ce week end pour faire le montage tranquillement, je posterai les photos une fois installés.

Voilà, la suite au prochain épisode :coucou:

Vas-y! Balance des photos ! et une bande son!

Posté(e)

Magnifique REG !!bien.gif

Dis donc tu es où de l'Isère?

Fred coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique REG !!bien.gif

Dis donc tu es où de l'Isère?

Fred coucou.gif

Sud de Grenoble (38450)... :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma S5 est en vente, pour diverses raisons...

Avis aux amateurs !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ma S5 est en vente, pour diverses raisons...

Avis aux amateurs !

Merdum déja vendue ... <_<

Posté(e)

dommage comem on dit mais parfoit il y a des priorités dans la vie. je comprends...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, 4 mois de bons et loyaux services et 9000 km !

C'est bref, mais certains impératifs ne laissent pas le choix.

Mais avec un peu de chances, dans quelques mois .....