Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, elle est mienne.... :coucou:

Je viens d'aller la cherche ma petite S5 gris météor de juin 2008 avec 25000 km

Les options qui vont bien :

GPS MMI

B & O

Jantes 19"

Full cuir noir

Sièges éléctriques à mémoires

Toit soit disant ouvrant (!)

Caméra de recul

Glastint intégral carbone super (d'ailleur trop foncé à mon goût)

Et j'en oublie sans doute...

Voilà, c'était juste pour vous faire partager mon bonheur !

Photos à suivre, tout comme mes impréssions à venir puisque je ne l'ai que depuis 200 km !! :rolleyes:

En conclusion une magnifique auto

Posté(e)

Félicitation pour la bête. :eldiablo: :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Félicitations REG38 !

Vite, les photos....

Tu pourras également me dire ce que tu penses de la caméra de recul ? Gadget ou pas ?

Merci d'avance.

:coucou:

Posté(e)

Héhéhé joli choix. bien.gif

Heu, sauf la couleur bien sûr... bigsmile.gif

Pour la caméra de recul, je ne sais pas l'intérêt pour un gabarit comme l'A5/S5 (où le seul radar de recul peut suffire), mais sur le Q7, c'est vraiment magique et ultrapratique. jap.gif

JP

Posté(e)

Sacré veinard REG :rolleyes: :coucou:

:Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Pour la camera de recul, c'est pas indispensable mais comme tout le reste : on s'y habitue facilement

Je laver le monstre avant de faire les photos car une pluie de sable me l'a pourrie...

Posté(e) (modifié)

Ca c'est sûr :) pareil avec les phares auto, détecteurs de pluie, keyless.... une fois qu'on les a on ne peut plus s'en passer. Mais c'est un peu comme ça avec tout :)

Donne une télé à un papou et tu verras :):)

Vivement les photos!!!

Modifié par gauthierserkijn
Posté(e)

Héhéhé joli choix. bien.gif

Heu, sauf la couleur bien sûr... bigsmile.gif

Pour la caméra de recul, je ne sais pas l'intérêt pour un gabarit comme l'A5/S5 (où le seul radar de recul peut suffire), mais sur le Q7, c'est vraiment magique et ultrapratique. jap.gif

JP

Pour la couleur, j'avoue que j'avais un doute et que ma préférence serait allée au Blanc...

Mais l'inconvénient majeur des occas, c'est bien cela....

Cela dit, je trouve ce gris météor très agréable, original (j'en avais jamais vu ou même croisé) et gros avantage par rapport à ma précédente voiture qui était noire, l'entretien...même si je me concidère faisant partie des maniaques !!!

Posté(e)

Belle config en attendant tes photos comme tous j'imagine ;)

Posté(e)

En voici quelques unes après un petit coup de cire...

DSC_0006.JPG

DSC_0008.JPG

DSC_0034.JPG

Juste ces vitres avant trop fonçées à mon goût, je pense que je vais aller voir Glastint la semaine prochaine pour y remédier

Vos avis sont les bienvenus

Invité Fondeur
Posté(e)

Comment peut on acheter une voiture aussi horrible. :rolleyes:

Donne moi la je t'en débarrasse. :D

Plus sérieusement, très jolie et avec un vrai moteur.

Posté(e)

Rien à dire, elle est vraiment magnifique !!! je trouve la couleur super, c'est vrai que c'est moins salissant que le noir

Posté(e)

Splendide :bigthumbup:

Je ne regrette pas de t'avoir demandé les photos ;)

Posté(e)

Même couleur que celle de mon beau frère, mais pas le même moteur, elle est simplement sublime malelovies.gifmalelovies.gif

Petit veinard bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Je suis resté scotché au moins 2 minutes sur la première photo. Tout simplement sublime, j'adore cette voiture (et pourtant je conduis sa petite soeur tous les jours, mais ce moteur :wub: ).

Posté(e)

Splendide ! Sauf effectivement ces vitres beaucoup trop teintées....A part ça, je ne vois rien à modifier.

Posté(e)

Heu, petite précision : blanc et gris ne sont pas de couleurs... bigsmile.gif

Bleu sprint, rouge misano, jaune imola, oui... rolleyes.gif

Sinon, elle rend vraiment bien, sauf bien sur le surteintage à l'avant, qui non seulement est dangereux au point de vue visibilité, mais peut aussi t'attirer les foudres de la maréchaussée...

C'est quand même une ligne exceptionnelle ce S5... :wub:

Vivement 2011 (hein H2G ? bigsmile.gif)... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Rendez-vous ce vendredi chez Glastint pour retirer le film fonçé et le remplacer par un "médium" !

Photos à venir semaine prochaine car ce week end la belle (ou la bête) part en promenade :coucou:

D'autre part, je trouve qu'elle manque un peu de son : je vais regarder pour changer les silencieux, avez-vous des conseils ??

Si certains en ont installé, leurs avis sont les bienvenus...

Posté(e)

Tu remplaces tout en médium ou bien seulement l'avant ?

Pour ma part, j'ai toujours trouvé bizarre les différences de teinte AV/AR, mais bon, ça n'est que mon avis et goût personnel. unsure.gif

Pour la ligne, je suis un peu surpris : le S5 sonne vraiment très bien, contrairement aux précédents S. Mais bon, si ça te tente (chose que je comprends diablotin.gif), le choix est pléthorique : Milltek (y'a une offre d'achat groupé chez un partenaire du club, RS Quattro), Supersprint, BN pipes sont des grands classiques. Youtube regorge de vidéos sur le sujet, même si le son est plutôt médiocre.

Par contre, je ne sais pas pour le S5, mais sur le S4, le catback simple nécessite de scier après les silencieux intermédiares, alors que la ligne avec silencieux intermédiaire se boulonne aux catalyseurs : ça coute un peu plus cher, mais en cas de souci, de lassitude voire de revente, c'est plus facile à changer. :coucou:

JP

Posté(e)

Et voilà, j'ai encore bavé sur mon clavier, c'est malin !bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Très jolie. malelovies.gif

Même si le Gris Meteore n'est pas la couleur que je choisirais en premier, je dois avouer que ça lui va drôlement bien. bien.gif

Le S5 est tellement magnifique de toute façon...wink.gif

Toit soit disant ouvrant (!)

Pourquoi?

Il est juste entrebaillant?

Vivement 2011 (hein H2G ? bigsmile.gif)... diablotin.gif

Yessssss !!!! hot.gif

Posté(e)

Tu remplaces tout en médium ou bien seulement l'avant ?

Pour ma part, j'ai toujours trouvé bizarre les différences de teinte AV/AR, mais bon, ça n'est que mon avis et goût personnel. unsure.gif

Pour la ligne, je suis un peu surpris : le S5 sonne vraiment très bien, contrairement aux précédents S. Mais bon, si ça te tente (chose que je comprends diablotin.gif), le choix est pléthorique : Milltek (y'a une offre d'achat groupé chez un partenaire du club, RS Quattro), Supersprint, BN pipes sont des grands classiques. Youtube regorge de vidéos sur le sujet, même si le son est plutôt médiocre.

Par contre, je ne sais pas pour le S5, mais sur le S4, le catback simple nécessite de scier après les silencieux intermédiares, alors que la ligne avec silencieux intermédiaire se boulonne aux catalyseurs : ça coute un peu plus cher, mais en cas de souci, de lassitude voire de revente, c'est plus facile à changer. :coucou:

JP

Je fais juste remplacer l'avant et espèrant un résultat en dégradué harmonieux.....les photos suivront !

Pour l'échappement, je trouve qu'il manque "un petit quelque chose" d'origine, c'est pourquoi je me renseigne pour le changer ; et merci pour l'info de l'achat groupé, je file lire le post !

Posté(e)

Yessssss !!!! hot.gif

:kimouss: diablotin.gif

Suite à notre papotage sur skype, j'imagine déjà le convoi retour... hot.gifhot.gifhot.gif

@reg38 : Milltek, tu es sur du résultat et de la qualité. bien.gif

(même si ça fait un peu casserole à l'oreille... tongue.gif)

JP

Posté(e)

@ REG38:

Je confirme, Milltek... bien.gif

Le S5 dans lequel je suis monté à Pau-Arnos avait justement une ligne Milltek.

A l'extérieur, sublime sonorité (ma préférée du plateau après les Porsche GT3 CUP, c'est pour dire...rolleyes.gif ) et vraiment pas du tout envahissante à l'intérieur, et ce quel que soit le régime moteur. wink.gif

Un vrai régal, j'ai adoré...malelovies.gif

Fonce, tu ne seras vraiment pas déçu !!!hot.gif

@JP: coucou.gif

Arrête, tu m'excites...diablotin.gif Faudra aller les chercher le plus loin possible, histoire de savourer encore plus le retour !!! biggthumpup.gif

Posté(e)

Faudra aller les chercher le plus loin possible, histoire de savourer encore plus le retour !!! biggthumpup.gif

Faudra dire à Simplex qu'il fait taxi en RS6 à l'aller... bigsmile.gif

@reg38 : bon bé voilà, c'est réglé pour ta ligne, tu peux avoir confiance dans le jugement de H2G. bien.gif

(et dans le mien aussi, hein ! bigsmile.gif)

JP

Posté(e)

Va pour Milltek, d'ailleurs c'est ce que j'avais acheté pour mon TT 2.0 TFSI.....

Par contre, vous préconisez quoi : avec ou sans silencieux intermédiaires ? J'ai vu les deux vidéos et ma préférence va au "sans silencieux intermédiaires" mais au quotidien et sur longs trajets, n'est-ce pas trop saoulant ???

Order in Standby !!! :rolleyes:

Posté(e)

Là, je ne saurais te dire, je ne sais pas quelle était la configuration de la ligne du S5 dans lequel je suis monté. unsure.gif

Sinon, prends-la sans intermédiaire et si jamais tu trouves ça vraiment désagréable, au pire, tu pourras toujours en mettre un et revendre le tube, non? wink.gif

Posté(e)

Je ne sais pas, mais perso, je jouerai la prudence en prenant les resonated (avec silencieux). :coucou:

Faut demander à Youri pour la manip de mettre les silencieux en seconde monte. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Effectivement, la manip marche aussi dans ce sens-là. biggthumpup.gif

Posté(e)

Le son d'origine est excellent le seul problème c'est qu'à l'intérieur on en profite pas assez.

Enfin je dis ca... je fais l'inverse par rapport à toi je viens de vendre mon S5 après 30 000km de pur bonheur de toutes les voitures à moins de 80 000€ je trouve que c'est le compromis idéal et quel ligne je ne m'en lasse pas... bref je passe au TT roadster le temps de la créa de ma boite et la construction de ma maison... ca risque de durer 2ans tout ca... pfff je vais me petit suicider et je reviens...

Trève de plaisanterie le pied en allemagne à plus de 270km/h (la mienne avait l'option débridage sport) à se tirer la bourre avec un pote en 997 4S, et des allemands en SL55.

Pff je revois encore mon vendeur partir avec elle et le bruit du V8 qui résonne dans la rue...

Amuses toi bien avec c'est du bonheur pur et le B&O est fantastique un ptit live Hotel California acoustic quelle pureté...

Bon faut partir Monsieur maintenant... ca suffit... je vous laisse

Posté(e)

Glastint fait vendredi dernier, c'est beaucop mieux en confort visuel intérieur....photos à suivre, dès qu'il fera beau !!

Du coup, la belle a fait son premier voyage ce week end : 500 km de pur bonheur malgré la pluie quasiment permanente..

La première bonne surprise, c'est la tenue sur le mouillé : impréssionnant ; et la seconde, c'est la moyenne de 10,5 l/100 !! Bon avec la pluie, j'ai pas trop envoyé... :rolleyes:

Posté(e)

Moi ça ne m'étonne pas, le FSI non brusqué apporte un net gain en conso. bien.gif Demande à quickmik et à son RS4 sur autobahn : 11.7 à 140... blink.gif

Après, c'est un gros cube, qui se remplit vite lorsqu'on met le pied dedans. tongue.gif

Bon, on les achète pas pour leur conso, mais ça fait toujours plaisir. bigsmile.gif

JP

Posté(e) (modifié)

C'est clair que je ne l'ai pas acheté pour la conso.....mais en roulant "light", c'est presque économique LOL :bigsmile:

Modifié par billeuz
Quote inutile