Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai regarder ces quelques "Phares xenon" et j'aimerai savoir si elle sont compatible avec ma Audi A4 b7 model 2005 équipe de phares "Halogène" de base :(

(pour pas mettre de pub je vais donner des lettres a la place de la marque...)

Voila déjà il y'a

Phare "A" 300€

Modèle de feux : xénon

- Avec projecteur anti-brouillard

- Avec feu de clignotant

Équipement véhicule : Pour véh. + réglage de l'inclinaison des phares /automatique

couleur du clignotant : Limpide

- Sans contrôle/syst. du Xenon

- Avec commande pour RRL.

Phare "B" 350€

Modèle de feu : xénon

- Avec projecteurs directionnels

- Avec feu de clignotant

Équipement véhicule : Pour véh. + réglage de l'inclinaison des phares /automatique

couleur du clignotant : Limpide

- Avec commande pour RRL.

1°) Qu'est ce que c'est la commande pour RRL ?

Les projecteur directionnels sont tel vraiment obligatoire ? Puis-je m'en passer ?

Maintenant le Bi-Xenon :

Phare "A2" 410€

Modèle de feu : Bi-Xenon

- Avec projecteurs directionnels

- Avec feu de clignotant

- Avec commande pour RRL

Phare "B2" 510€

Modèle de feu : Bi-Xenon

- Avec feu de clignotant

- Avec commande pour RRL

- Avec contrôle pour Xénon

2°) Qu'est ce que le contrôle du Xénon ?

Qu'elle est la différence entre un bi-xénon et un xénon simple ?

Enfin sur les bi-xenon mieu vos avoir le controle pour xenon ou les phares directionnel ?

Ps : je ne voulais pas mettre les liens, pour ne pas faire de la pub mais sur demande MP je pourrait les envoyés.

Posté(e)

Personne pour me guider ? :(

1°) Qu'est ce que c'est la commande pour RRL ?

Les projecteur directionnels sont tel vraiment obligatoire ? Puis-je m'en passer ?

2°) Qu'est ce que le contrôle du Xénon ?

Qu'elle est la différence entre un bi-xénon et un xénon simple ?

Enfin sur les bi-xenon mieu vos avoir le controle pour xenon ou les phares directionnel ?

Posté(e)

Salut, :coucou:

Juste pour info.

Un pot à moi (qui avait installé un kit xénon sur ça Leon) s'est fait contrôlé par la gendarmerie, ils lui ont mis 90€ d'amande pour défaut d'éclairage, avec obligation de présenter le véhicule remis aux normes sous 48h. :furious:

Il parai qu'ils font la chasse à ça en ce moment. A bon entendeur!

@+

Posté(e)

Mais pourquoi ? C'est interdit d'installer des xenons a son véhicule ? <_<

Posté(e)

Ce n'est pas interdit, mais il faut avoir un correcteur d'assiette automatique ainsi qu'un lave phare haute pression.

Et les ampoules doivent être de 4300K maximum. Tout comme à l'origine.

Posté(e)

"Et les ampoules doivent être de 4300K maximum. Tout comme à l'origine."

On parle bien des ampoules type halogène ?

Bah sur du Bi-xénon, c'est le même xénon qui assure les deux feux (Feux de croisement et de route) grâce à un reflecteur intégré. Et donc il y'a juste l'ampoule de position et tu gardes des ampoules de route classiques pour les appels de phares.

Alors que sur du xénon classique il y'a juste le feux de croisement en xénon donc tout les autres ampoule halogène seront en dessous de 4300K normalement.

Je me suis repondue moi meme a ma question !!! :P :blink:

Ce n'est pas interdit, mais il faut avoir un correcteur d'assiette automatique ainsi qu'un lave phare haute pression.

Ensuite le "lave phare" cela va être difficile, faut l'installer et ensuite acheter un PC spécifique, non désole je ne peut pas ... <_<

2°)

Qu'est ce que le contrôle du Xénon ?

Qu'est ce que c'est la commande pour RRL ?

Qu'est ce que c'est le correcteur d'assiette automatique ?

:coucou:

Posté(e)

"Et les ampoules doivent être de 4300K maximum. Tout comme à l'origine."

On parle bien des ampoules type halogène ?

Bah sur du Bi-xénon, c'est le même xénon qui assure les deux feux (Feux de croisement et de route) grâce à un reflecteur intégré. Et donc il y'a juste l'ampoule de position et tu gardes des ampoules de route classiques pour les appels de phares.

Alors que sur du xénon classique il y'a juste le feux de croisement en xénon donc tout les autres ampoule halogène seront en dessous de 4300K normalement.

Je me suis repondue moi meme a ma question !!! :P :blink:

Ensuite le "lave phare" cela va être difficile, faut l'installer et ensuite acheter un PC spécifique, non désole je ne peut pas ... <_<

2°)

Qu'est ce que le contrôle du Xénon ?

Qu'est ce que c'est la commande pour RRL ?

Qu'est ce que c'est le correcteur d'assiette automatique ?

le contrôleur du xénon est à mon avis le ballast (petit boitier qui va transformer le 12V en 28000V)

je n'ai jamais entendu parler du RRL , je ne sais pas ce que c'est .

le correcteur d'assiette corrige automatiquement la hauteur des projecteurs suivant si t'as le coffre plein de lingot d'or ou plein de bon air de montagne .

dans tous les cas si tu montes pas le correcteur d'assiette + les laves phares , tu seras obligé d'enlever ton kit xénon pour le passage au CT (à moins que ce soit ton beau frère le gars du contôle :bigsmile: )

mais rien ne t'empèche de monter un optique comme ci dessous et de rester en ampoules classiques.

ivo5ja2eu6.gif

A+

.

Posté(e)

le contrôleur du xénon est à mon avis le ballast (petit boitier qui va transformer le 12V en 28000V)

je n'ai jamais entendu parler du RRL , je ne sais pas ce que c'est .

le correcteur d'assiette corrige automatiquement la hauteur des projecteurs suivant si t'as le coffre plein de lingot d'or ou plein de bon air de montagne .

dans tous les cas si tu montes pas le correcteur d'assiette + les laves phares , tu seras obligé d'enlever ton kit xénon pour le passage au CT (à moins que ce soit ton beau frère le gars du contôle :bigsmile: )

mais rien ne t'empèche de monter un optique comme ci dessous et de rester en ampoules classiques.

ivo5ja2eu6.gif

A+

.

Vue que les 4 phares on "la commande pour RRL" donc il doit bien servir a quelque chose :P

Quoi qu'il en soit ils sont tous équipé de cette commande donc :bien:

J'ai un correcteur d'assiette mais il n'est pas automatique, c'est le petit truc avec écrit "1 2 3 4" a gauche de mon volant.

Ajouté un correcteur automatique me reviendrais a combien ? :unsure:

Parce que apres le braquage de la banque de France, la police ne doit pas douter que j'ai pleins de lingots dans mon cofre hein :bigsmile:

Enfin les daylines que tu me montre il y'a bien un feu en xénon, non ? Cela revient au même résultat que si je m'acheter un kit xénon. :(

En tout cas 500€ le kit + Correcteur d'assiette automatique + PC specifique + lave phare + instalation = un beau lingot ! :blink:

Je vais me prendre des ampoules halogene H4 ph*l*ps bleuté de grande surface tout le monde croirait que j'ai des xénon :P :bigthumbup: je rigole. :)

Posté(e)

une question bète mais je la pose quand meme.Dans mes phares d origine j ai les ptits phares ou j ai mi la LED j ai les phare classique ou je vais mettre mais xenon et les plein phare ( d ailleur peut on modifier c est lampe la car je met du xenon dans les AB et phare et eux ?...) et dans les Dayline presenter plus haut je voit une grosse loupe et la bande LED a quoi correspond tous les lampes citer plus haut dans mon texte pour les dayline ??

Posté(e)

dans les dayline, c'est la même ampoule pour les phare et les codes, donc tu peux les passer en bien xenon si je ne m'abuse

la bande de led est sur les veilleuses et la partie a coté de la calandre correspond au clignotant