Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, :coucou:

Je ne sais pas si vous avez-vu cette annonce pour une A8 D3 à 5900€ sur le bon coin?

http://www.leboncoin.fr/voitures/117883415.htm?ca=22_s

Voici le mail envoyé par le vendeur...ça sent un peu le truc bidon non :blink: ?Si c'est pas bidon elle risque de ne pas la vendre en raison de son prix trop bas du coup!!!

"Bonjour, D'abord je vous informe que la voiture est toujours a vendre pour le même prix de 5900 euros. Je vends la voiture parce que je viens de finir les derniers détails de mon divorce et entre temps j'ai déménagé a Séville, Espagne, bien sûr avec la voiture. Au cas où vous êtes toujours intéressé a acheter ma voiture contactez-moi. Au cas ou nous convenons sur le prix je suis prête a vous la vendre.En attente de vos nouvelles,"

Modifié par bercha69
Posté(e)

Arnaque tipique !!

Elle va t'envoyer la voiture par transporteur pour que tu l'essaie, il faut juste que tu paye la caution du transport pour bloquer le dossier ... vive les pigeons !!

Et à ce prix là il y en a qui vont quand même se faire avoir !

:)

Posté(e)

Propose lui de venir la voir sur place, vu que tu pars en vacances là bas... tu verras que du coup tu n'auras plus de réponse...

Invité Fondeur
Posté(e)

La preuve que c'était bidon, elle est déjà désactivée.

Posté(e)

mince , je ne l'ai pas vue !

Posté(e)

Elle apparait et disparait touis les jours. Il suffit de surveiller. Tiens, une curiosité, la ville et le nom de la personne change à chaque fois!!!