Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un terrible doute. unsure.gif

Est-ce que les fixations isofix sont de série sur les new A4 en ambition luxe pour les places arrières? reflexion.gif

J'ai commandé la mienne sans prendre l'option désactivation airbag qui donne l'isofix sur le siège passagé avant mais je commence à me demander si cette option est nécessaire pour avoir les fixations sur les sièges arrières?

Quelqu'un pourrait-il me rassurer car j'ai des enfants dont un qui utilise un siège isofix ...

Merci coucou.gif

Raphaël

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

J'ai un terrible doute. unsure.gif

Est-ce que les fixations isofix sont de série sur les new A4 en ambition luxe pour les places arrières? reflexion.gif

Désactivation de l'airbag passager et préparation pour sièges enfant Isofix pour sièges passager et latéraux arrière : 90 €

En option pour toutes les gammes et pour le même prix

Modifié par Meven
Posté(e)

salut !

oui si tu prens pas l'option pas de ISOFIX à l'arrière

Posté(e)
C'est proprement scandaleux. bleble.gif

160133[/snapback]

Et elle coûte combien cet option? et suis d'accord avec toi Allroad bleble.gifbleble.gif

Posté(e)

elle coute 90 €

je tiens a preciser que sur la nissan micra de ma femme c'est de série

mad.gif

Posté(e)
Et elle coûte combien cet option? et suis d'accord avec toi Allroad bleble.gif  bleble.gif

160134[/snapback]

Mon message serait-il invisible ? bigsmile.gif

Posté(e)
Mon message serait-il invisible ?  bigsmile.gif

160242[/snapback]

non suis juste un peu fatigué aujourd hui biere.gif

Posté(e)

merci pour l'info.

C'est limite scandaleux que ce genre d'équipement qui devient une norme et qui est de série sur une bonne partie des autres voitures européennes doivent être ajouté ... bleble.gifcolere.gifmad.gif

Je vais demander à mon commercial s'il peut ajouter cette option sans que cela ajoute un nouveau délai pour la livraison. La semaine dernière on m'a annoncé une mise en fabrication semaine 24.

Raphaël

Posté(e)
C'est limite scandaleux que ce genre d'équipement qui devient une norme et qui est de série sur une bonne partie des autres voitures européennes doivent être ajouté ... bleble.gif  colere.gif  mad.gif

Je suis bien d'accord avec toi !

Posté(e)

C'est clair que c'est une honte, c'est comme les airbags arriere en option, comme le radar de proximité avant, comme le controle de pression des pneus... et j'en passe.

On a beau prendre la gamme la plus haute avec des finitions qui tuent et bien non... on se retrouve moins bien equipé qu'une "vulgaire" 307 de base et on est encore obligé de se taper les options à payer.

Au prix où sont nos voitures, c'est triste je trouve. sad.gif

Notons un effort par rapport à la concurrence, chez BMW c'est encore pire ( vitre electriques en option à l'arriere bigsmile.gif )

Posté(e)
Notons un effort par rapport à la concurrence, chez BMW c'est encore pire ( vitre electriques en option à l'arriere bigsmile.gif )

161209[/snapback]

Sur A4 aussi... bleble.gif

Posté(e)
Sur A4 aussi... bleble.gif

161211[/snapback]

Tout à fait, option aussi !