Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai 43 ans et pas mal de motos ou d'autos derrière moi. Je réside dans l'Aube et après avoir tardé à reprendre une auto, me voici en RS4 B7 Avant black totalisant 61000km. La précédente était pourtant sympa (Lancer EVO VIII), mais là c'est une autre catégorie. Le son est envoutant, la ligne splendide et pour promener toute la petite famille rien à redire.

L'entretien du joujou ne me fait pas particulièrement peur le Lancer n'ayant rien à envier à la RS4 sur ce sujet. Bon le mieux est de vous mettre quelques photos dès que je l'aurais faite belle ce weekend.

Modifié par MK1-10
Posté(e)

:bienvenue: MK1 :coucou:

Sacré veinard...:rolleyes:

:Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Soit le bienvenu parmi nous! :coucou:

Tu verras, c'est une voiture qui distille un agrément énorme au quotidien. ;)

Modifié par quickmik
Posté(e) (modifié)

Et voici quelques photos comme promis.

rs41p.jpg

rs42p.jpg

rs43p.jpg

rs44p.jpg

Je n'ai pas eu encore vraiment le temps de m'en occuper. Juste un nettoyage rapide. Ce sera pour le weekend prochain.

Une petite question. Quelqu'un saurait-il ou je pourrais trouver le manuel d'utilisation en français? [non admis sur AP]?

En deutsch, c'est dur de tout comprendre et il y a vraiment pas mal de boutons.

Modifié par billeuz
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: elle est MAGNIFIQUE !! full black !! la classe ! ca me rappelle de bons souvenirs .....

sinon pour le manuel en français, je l'avais commandé à ma concession et de mémoire c'était pas très cher (env 20€) ...

bonne route avec ton bolide !

:coucou:

Posté(e)

elle est terrible en full black :eldiablo: :malelovies: :wub:

magnifique acquisition MK1-10 :bien: et :bienvenue:

Posté(e) (modifié)

Merci de votre accueil. Y a t'il des points spécifiques à surveiller sur cette auto?

Les vidanges boite et pont se situent à quel km (boite manuelle)

Modifié par MK1-10
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

C'est fait le redimensionnement.

Posté(e)

Superbe!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai cru comprendre que tu allais récupérer ton bolide très très prochainement :eldiablo: Bonne route et amuse toi bien ;)

Posté(e)

Superbe.

Etant un prospection tu voudrais bien me dire le tarif auquel tu l'as touchée en MP. Merci

Posté(e)

pour l'avoir vue en vrai, je peux vous affirmer qu'au niveau visuel ca arrache les yeux :eldiablo: :eldiablo:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Cette RS4 est vraiment superbe !!!!! Bravo !

Posté(e)

Merci.

Je ne me lasse pas de la regarder. Elle ne tourne que le weekend et à chaque fois j'ai hate que la semaine se termine.

Posté(e)

C'est une magnifique acquisition. :bien: :bienvenue:

Posté(e)

Merci.

Je ne me lasse pas de la regarder. Elle ne tourne que le weekend et à chaque fois j'ai hate que la semaine se termine.

Tout pareil que toi sauf que la mienne est une berline classique alors qu'il est vrai en full black ça en jette!!! Félicitation pour ton acquisition!! :coucou:

Posté(e)

SUPERBE DE CHEZ SUPERBE! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Copain de voiture, on a la même :bigthumbup:

(et t'es pas très loin de chez moi, 1h10 par l'autoroute ;) )

Posté(e)

très belle ! Les roues me paraissent noires (satin ?) et non titane ? je me trompe ?

Posté(e)

j'ai les photos en long, large et travers de la betaillere à ptisik (fournis par l'ancien proprio) et il a les roues titane, et celle de MK1-10, sur la sienne elles sont noires..c'est :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Hum je veux bien te croire car il n'y a pas une grosse différence, et je n'ai pas vu celle de Ptisik en vrai

Posté(e)

Elles semblent noires, je me suis fait la même réflexion ;)

Posté(e)

Je crois que les jantes de MK1-10 ont été repeintes avant qu'il l'achète je crois ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ça fait pas mal de temps, que je n'ai pas posté un petit truc. Oui en effet mes jantes ont du être repeintes et vont d'ailleurs l'être de nouveau. Je viens d'acheter 4 jolies chaussettes Goodyear que je vais lui faire poser au printemps et j'en profiterais pour les faire repeindre de la même couleur qu'aujourd'hui. J'aime bien comme ça. :) :( :rolleyes:

Bon ce weekend, c'était vérification des niveaux et polishage. Pas de conso d'huile inquiétante,nikel. Elle prend sa place et franchement, a bien changé au niveau comportement. Le premier proprio l'avait bien encrassé.

Bon allé quelques tofs du côté des anciennes usines de textile.

96788077.jpg

68862891.jpg

38668779.jpg

51318203.jpg

49148551.jpg

Modifié par MK1-10
Posté(e)

:coucou: bienvenue ici, jolie voiture :bigthumbup:

(signé un ex Subiste)

Posté(e)

C'est beau qd çà brille :malelovies:

On a la même config !

(sauf les freins :eldiablo: :bigsmile: )

Posté(e)

Oui, c'est beau quand ça brille mais il y a de la surface. Tu as donc les freins céramiques?

Merci Merlinus, j'ai eu une Sub avant aussi. Celle là je ne la regrette vraiment pas.

Posté(e)

Une Troyen en RS4 ! Je ne t'ai jamais croisé !!!

Faut qu'on se fasse un petit rasso VIP, je suis de Troyes aussi !!! RS4 B7 vs S4 B8 ! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'ai vu la tienne pas loin de chez moi (sur l'avenue de Sainte Savine). Il n'y a pas de soucis pour ce faire un petit rasso. Je t'envoie mon tel en MP.

Posté(e)
Tu as donc les freins céramiques?

Oui ;)

Faut qu'on se fasse un petit rasso VIP, je suis de Troyes aussi !!! RS4 B7 vs S4 B8 ! :bigthumbup:

Je ne suis pas loin non plus !

(1h15)

çà vous dit pas de venir le 13 au rasso de Nancy, on peut faire un bout de route ensemble !! :malelovies: