Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ,

alors je viens de vendre ma ancienne A3 1.9 TDI de 2007 , et j'ai acheté une A3 1.6 TDI 0 km chez un revendeur kit Sline toit pavillon etcc ( je vais ouvrir un autre sujet pour présenter ma nouvelle voiture )

alors la question que je pose , sur le volant , il y'a les boutons multifonction

le problémee c'est quand j'appuis sur commande vocal a droite du volant , rien ne se passe , aucune voix , et quand j'appuis sur le bouton de gauche , rien ne se passe aussi

je n'ai pas l'installation commande vocal et bluetooth ?

est ce qu'il y'a au moins une pré installation ?

ou c'est des boutons factice ?

comment ajouter la commande vocal et le bluetooth et combiens ça coute svp , quelquee chose d'origine chez audi

merci bcp pour votre aide

Posté(e)

re

y'a un gars qui vends des boitiers d'origine pour A4 et qui les installe avec passage sur vag com

je l'ai appelé , il me dit qu'il ne la jamais fait sur A3 , et qu'il allait faire un essaie pour voir si c'est compatible

d'après vous ?

sachant que je n'ai pas de rnse , mais un poste concert

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

La première chose à faire serait de vérifier avec ton téléphone portable si un point d'accès existe (menu bluetooth de ton portable). Pas besoin de faire tourner le moteur, juste mettre le contact. Si c'est le cas, tu tentes de t'y relier et à partir de là tu sais que ton A3 a la préparation bluetooth.

Une fois relié, le bouton gauche MODE te permet d'entrer dans le répertoire de ton portable, la molette de droite de sélectionner et de choisir un contact en appuyant sur la même molette. Le bouton de droite active les commandes vocales. Il te suffit de dire "Aide" (si ta voiture est en français) pour entendre les commandes possibles.

a+