Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Encore du Bleu Nogaro  biggthumpup.gif

Un RS4 comme neuf !

Duke et Rodryg , privé de piscine l'année prochaine !

Stef

et pourquoi donc !? colere.gif

• Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Rectification, Toto est avec Personne dans son S4 V8 , ne t'inquitete pas Nadine (TotoFemme) . tongue.gif

La classe ce S4 avec ses roues Avus et ses gommes usées  biggthumpup.gif

Stef

162548[/snapback]

C'est vrai que même vu comme ça ils ont l'air usés... diablotin.gif

Dis moi SquaL, tu as oublié :

1) D'inscrire Séverine pour l'année prochaine

2) Quelqu'un dans ta liste de diffusion de CD bleble.gif

3) De publier ta photo à la sortie de la piscine à 19°C diablotin.gif

@Davidtt : ok tu es inscrit pour l'année prochaine et aucune excuse du genre réparation de bateau ne sera valable vert.gif

@Quickmik : ok on sera deux du CBP alors vert.gif

@Autres : on vous attend tous !!!!

Posté(e)
Merci pour les photos SquaL !  coucou.gif

@Jne: l'akoya sera en force. Je serai là au Paca 06. Toto va avoir de la concurrence ( surprise powa  diablotin.gif ). Va falloir prévoir un camion de gommes!  tongue.gif

162453[/snapback]

Avec un co-pilote de choc? diablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Le copilote ça sert à rien, ça déconcentre et ça alourdit vert.gif

Pas vrai SquaL diablotin.gif

Posté(e)

c'est clair...j'ai même acheté une caisse up1.gif

Posté(e)

oui...je reste a mon petit niveau, je laisse passer les pros bien.gifvert.gif

Posté(e)

162732[/snapback]

Vu mon poids, c'est comme si je n'y était pas!

T'inquiete pas Toto, quand tu vera la "S"3 mazout edition de Mik pour le Pacatour '06, tu vas pleurer vert.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Ah bon y'en a qui préparent déjà 2006 ?

Moi j'avais acheté des spacers pour 2005, j'espère les avoir pour 2006 diablotin.gif

Posté(e)

@vévé : les mazout on se méfie, la dernière à qui j'ai fait confiance, c'est Fredbbs en lui confiant une partie des pique nique... Conclusion : y'en a qui ont attendu leur banane deux heures vert.gif

Posté(e)

Y'a pas à dire y'en a qui font tout pour me ralentir....

Posté(e)

@toto : tu les aura tes spacers, mais achète des boulons d'avance, ils ont tendance à pas arriver en même temps que les spacers, hein fred ? diablotin.gifbiggthumpup.gif

Pour le pacatour 2006, je ferai tout pour y être ce coup ci, mais là, j'avais vraiment piscine, fred en sait quelque chose wink.gif

Posté(e)
@vévé : les mazout on se méfie, la dernière à qui j'ai fait confiance, c'est Fredbbs en lui confiant une partie des pique nique... Conclusion : y'en a qui ont attendu leur banane deux heures vert.gif

162759[/snapback]

Oui mais plus c'est long plus c'est bon mais au moins j'avais de quoi manger moi mais c'est pas que de ma faute c'est Richard et son copilote qui on fait des bêtises unsure.gifbiggthumpup.gif moi j'ai fait que suivre mais la prochaine fois je prends les devants quoique peut être ce sera pire.....

FRED

Posté(e)

162759[/snapback]

Oui, mais n'oublions pas que Fred est un bon Paca boy ...Donc normal qu'il soit en retard ! biggthumpup.gifbien.gif

SI j'ai le bac cette année, le copilote de Mik sera présente pour en mettre plein la vue au p'tit V8 du toto ... diablotin.gifhot.gif

vert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Va falloir vous entrainer les gard diablotin.gif

Posté(e)

Merci VW de me defendre amis.gif mais l'année prochaine sais pas si je fais pas le PACA TOUR en sac de sable de facon a prendre de belles photos et à mettre la patée a certains diablotin.gif

@ Toto and co si besoin d'aide pour l'organisation ou les reconnaissances (idéales en TDI) suis la

FRED

Posté(e)
Va falloir vous entrainer les gard diablotin.gif

162819[/snapback]

Nous ne sommes pas des petits joueurs .... diablotin.gif

Ps: Si j'arrive à avoir le permis avant que je descende en PACA pour le mois d'aout, je vous ferai signe (les paca boys) histoire que nous puissions boire un verre ensemble! wink.gifcoucou.gif

Posté(e)
Nous ne sommes pas des petits joueurs .... diablotin.gif

Ps: Si j'arrive à avoir le permis avant que je descende en PACA pour le mois d'aout, je vous ferai signe (les paca boys) histoire que nous puissions boire un verre ensemble! wink.gif  coucou.gif

162832[/snapback]

moi aussi alors je descends je t'ouvre la route sinon pour Septembre ca te dit pas sur Perpignan bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
moi aussi alors je descends je t'ouvre la route sinon pour Septembre ca te dit pas sur Perpignan bien.gif  coucou.gif

162837[/snapback]

Oui j'ai vu le topic sur Perpignan ... Tout dependra de l'obtention de mon bac et du permis ... dry.gifsad.gif

Posté(e)
Oui j'ai vu le topic sur Perpignan ... Tout dependra de l'obtention de mon bac et du permis ... dry.gif  sad.gif

162848[/snapback]

Sinon tu peut descendre jusqu'a Avignon et je te prends dans mon tagazou mazout bigsmile.gif même en train au pire mais je croise les doigts pour toi et sais que tu vas reussir comme le dit le proverbe M....

La vocation est un absolu inconditionnel que toutes les réussites altèrent ; plus grande est la vocation, plus vague sa définition projetée

La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, la plus haute ou la plus payante, mais dans le maximum qu'on peut tirer de soi-même

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté.

voila pour t'encourager

FRED

Posté(e)

Ma place est deja reservée aussi pour le 2006... bien.gif

Et j'ai bien l'intention de ne pas y venir les mains vides... wink.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Super ces primières impressions !! Ca fait encore plus r egretter  mad.gif

Mais à nous maintenant de vous concocter un Normandy Tour d'enfer !! (à moi les Normands !!!!!)

162431[/snapback]

En tant qu'ancien normand, et ayant déjà qq road books de prêt pour avoir bien arpenté les départementales lors d'arsouille en moto, je suis dispo pour aider à l'organisation du "Meuuuh show" ! cool.gif

Emmanuel

Posté(e)
Ma place est deja reservée aussi pour le 2006...  bien.gif

Et j'ai bien l'intention de ne pas y venir les mains vides...  wink.gif  diablotin.gif

162874[/snapback]

Entre les mains ou alors dans le coffre?

Posté(e)
Entre les mains ou alors dans le coffre?

162878[/snapback]

Entre les mains... ange.gif

Posté(e)
Ma place est deja reservée aussi pour le 2006...  bien.gif

Et j'ai bien l'intention de ne pas y venir les mains vides...  wink.gif  diablotin.gif

162874[/snapback]

on va tout droit à la déclaration obligatoire en préfecture là.... va y en avoir des woaatures!!! hot.gif

@ futurs organisateurs : bigsmile.gif autant déjà demander une fermeture de tronçon routier...

Posté(e)
on va tout droit à la déclaration obligatoire en préfecture là.... va y en avoir des woaatures!!! hot.gif

@ futurs organisateurs :  bigsmile.gif  autant déjà demander une fermeture de tronçon routier...

162881[/snapback]

j'en ai compté jusqu'a 25 le samedi blink.gif

FRED

Posté(e)
j'en ai compté jusqu'a 25 le samedi  blink.gif

FRED

162883[/snapback]

coucou.gif fred,

franchement avec tout le tapage que vous nous en faites de ce "paca tour", je vais fiare le max pour y aller... meme en allumeur de xénon s'il le faut, ou en gonfleur de pneus... je sais pas encore... biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif  fred,

franchement avec tout le tapage que vous nous en faites de ce "paca tour", je vais fiare le max pour y aller... meme en allumeur de xénon s'il le faut, ou en gonfleur de pneus... je sais pas encore... biggthumpup.gif

162894[/snapback]

Laveur de pare brise ca le fait mais ce sera avec plaisir de te voir mais je vais voir pour le VWT je connais deja un hôtel prés de Colmar bien.gif

Posté(e)
Laveur de pare brise ca le fait mais ce sera avec plaisir de te voir mais je vais voir pour le VWT je connais deja un hôtel prés de Colmar  bien.gif

162899[/snapback]

pas de probleme, tu verras, on vas bcp moins vite... mais on ne met pas souvent les roues arrieres dans le sens de la route au VWT... diablotin.gif tu demanderas à squal...

Posté(e)
pas de probleme, tu verras, on vas bcp moins vite... mais on ne met pas souvent les roues arrieres dans le sens de la route au VWT... diablotin.gif  tu demanderas à squal...

162903[/snapback]

Ok bien recu et c'est sur qu'il faut aller moins vite la ange.gif et avoir une quattro idéale pour ma titine 19 tdi 130 quattro smile.gifsmile.gif

Posté(e)
T'inquiete pas Toto, quand tu vera la "S"3 mazout edition de Mik pour le Pacatour '06, tu vas pleurer vert.gif  diablotin.gif

162754[/snapback]

Copilote, ne les chauffe pas trop non plus, je connais pas la route moi! tongue.gif

Bon je pars en reco en PACA dès demain! biggthumpup.gif

@toto: Fred, il a une berline de papy poussive. Moi ça n'aura rien à voir! KC le Fred! bigsmile.gif

Posté(e)
Copilote, ne les chauffe pas trop non plus, je connais pas la route moi!  tongue.gif

Bon je pars en reco en PACA dès demain!  biggthumpup.gif

@toto: Fred, il a une berline de papy poussive. Moi ça n'aura rien à voir! KC le Fred!  bigsmile.gif

162949[/snapback]

Copilote @ Pilote: (pas mal ce systeme de communication vert.gif ) sache qu'un bon copiolte connait la route! Et moi, je la connais la PACA's road ... enfin presque ! biere.gif

Posté(e) (modifié)

Pour moi le bilan est simple, j'ai eu l'impression de partir 1 mois, tout le monde a été super, dans une ambiance de folie.

sauf les mib's qui m'ont chercher et qui m'ont trouvé, à hauteur de macon avec leurs nouvelle outils de prédiléction" les jumelles pompe à fric", 152kmh c'est vous dire que j'étais vraiment à la limite de m'endormir.

résultat 2 points et 90€ en moins dans ma besace.

C'est pas grave après un pacatour comme celui là, ils aurait pu me garder la voiture et le permis je m'en tape.

Enfin, j'ai encore dans ma tête les paysage de pacaland et de vous tous.

Je ne veux pas faire de liste exhaustive pour les remerciements, mais je veux juste souligné que l'acceuil que vous nous avez réserver nous a beaucoup touchés.

Un grand merci MAX ET LAURENCE pour nous avoir ouvert leurs portes si simplement et avec autant de gentillesse. (petit bisous à vos 2 stroumph(thomas et norman)déja à l'école quand nous sommes partis. Et grosse caressse aux lions ils se reconnaitrons.

(j'ai d'ailleurs oublier une casquette bleu nog et un blouson blanc)/

Un big bisous aux amoureux de la colline, le jacuzzi et le ti'ponch et la baie vitrée était au top. ange.gif

Merci à TOTO et son épouse pour sa patience, papa est rentrée tard ce week-end.

Merci Sylvain et srssette, il faut lui refaire un t-shirt rapidement svp!!!

et merci à tous les autres pour m'avoir laisser doubler dans la descente !!! blink.gif

à bientôt en PACALAND;

Amicalement

The Edge

Modifié par THE EDGE
Posté(e)
Oui mais plus c'est long plus c'est bon mais au moins j'avais de quoi manger moi mais c'est pas que de ma faute c'est Richard et son copilote qui on fait des bêtises  unsure.gif  biggthumpup.gif moi j'ai fait que suivre mais la prochaine fois je prends les devants quoique peut être ce sera pire.....

FRED

162767[/snapback]

Moui, mais ce qu'il oublie de dire, c'est qu'on l'a laissé se reposer un peu le long de la route pour pas qu'on soit ralentis... diablotin.gif

@Fred: le recaro de droite de la S3 immat 66 t'esz réservé pour le PACA Tour 2006 si Miss S3 Richie n'est pas présente... a toi de voir!!!

Et on t'attends au PST!!!

Posté(e)

biggthumpup.gif

162732[/snapback]

Oui c'est exact , il te parle tout le temps , pose des questions sur ta voiture , la puissance et tout et tout plein de question .

Moi je suis sur que le meilleur copipi , c'est ça femme !!!

et puis elle ne dit plus rien à chaque virage biggthumpup.gif et yen a des virages au Pacatour !

L'année prochaine , SquaLounette sera au Pacatour .

Stef

Posté(e)
Pour moi le bilan est simple, j'ai eu l'impression de partir 1 mois, tout le monde a été super, dans une  ambiance de folie.

sauf les mib's qui m'ont chercher et qui m'ont trouvé, à hauteur de macon avec leurs nouvelle outils de prédiléction" les jumelles pompe à fric", 152kmh c'est vous dire que j'étais vraiment à la limite de m'endormir.

résultat 2 points et 90€ en moins dans ma besace.

C'est pas grave après un pacatour comme celui là, ils aurait pu me garder la voiture et le permis je m'en tape.

Enfin, j'ai encore dans ma tête les paysage de pacaland et de vous tous.

Je ne veux pas faire de liste exhaustive pour les remerciements, mais je veux juste souligné que l'acceuil que vous nous avez réserver nous a beaucoup touchés.

Un grand merci MAX ET LAURENCE pour nous avoir ouvert leurs portes si simplement et avec autant de gentillesse. (petit bisous à vos 2 stroumph(thomas et norman)déja à l'école quand nous sommes partis. Et grosse caressse aux lions ils se reconnaitrons.

(j'ai d'ailleurs oublier une casquette bleu nog et un blouson blanc)/

Un big bisous aux amoureux de la colline, le jacuzzi et le ti'ponch et la baie vitrée était au top. ange.gif

Merci à TOTO et son épouse pour sa patience, papa est rentrée tard ce week-end.

Merci Sylvain et srssette, il faut lui refaire un t-shirt rapidement svp!!!

et merci à tous les autres pour m'avoir laisser doubler dans la descente !!! blink.gif

à bientôt en PACALAND;

Amicalement

The Edge

162993[/snapback]

Ah , je m'étonnais aussi !!! biggthumpup.gif

Ton Pote que ta pas fini de voir dans tes rétros

stef

Posté(e)

Merci Squalounet pour toutes ces belle tofs. L'année prochaine, faudra pousser jusqu'à minimum une semaine en PACALAND, histoire de finir les pneus biggthumpup.gif

Posté(e)
Merci Squalounet pour toutes ces belle tofs. L'année prochaine, faudra pousser jusqu'à minimum une semaine en PACALAND, histoire de finir les pneus biggthumpup.gif

163062[/snapback]

Mais de rien , faire des fotos c'est aussi les partager bien.gif

stef

Posté(e)

@THE EDGE : Tu veux parler de la descente où les gardes champètres attendaient le PacaTour avec un fusil à pompe ?

Et où Mr EDGE cool.gif n'a rien trouver de mieux que de doubler tout le convoi à 200m du contrôle alors que tout le monde avait été averti de leur présence biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
@THE EDGE : Tu veux parler de la descente où les gardes champètres  attendaient le PacaTour avec un fusil à pompe ?

Et où Mr EDGE cool.gif n'a rien trouver de mieux que de doubler tout le convoi à 200m du contrôle alors que tout le monde avait été averti de leur présence biggthumpup.gif

user posted image

163086[/snapback]

tout le monde... enfin ceux qui étaient présent biggthumpup.gif

en tout cas de supers souvenirs qui semblent déjà loin dry.gif

vivement le Paca Tour 2006 cool.gif

et merci à Squal pour ces photos bien.gif

mais on en veut encore, allez Fast, Gli et autres photographes on vous attend car si il faut attendre le Paca Tour 2006 pour voir les photos du 2005 c'est pas cool tongue.gif

Posté(e)
Tu ne m'en veux pas, Duke mon ami !

Non merci... spa ma couleur de prédilection... bigsmile.gif

Bon et bien je vois que ça a été la grosse eclate et j'espère un reportage complet pour bientôt...

J'suis encore tout dégouté de pas avoir pu participer à l'edition 2005 mais je serai présent à l'édition 2006 et à celle de 2007 avec un nouveau RS4 en principe... diablotin.gif mais en Gris Avus bien sur.

@ SquaL : j'ai plus de téléphone... mon beau V80 est décédé depuis 3 semaines. Si t'as essayé de me joindre t'as du tomber non stop sur ma messagerie. On se fait une bouffe soon... bien.gif

Duke.