Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok il n'y a pas de probleme.

tout les noirs sont jolis

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai eu une réponse de V-traffic :

"A ce jour les véhicules de la marque Audi ne reçoivent effectivement pas notre service V-Trafic par RDS-TMC, et il n'y pas de moyen pour que cela soit le cas sauf la volonté du constructeur.

Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons vous en dire plus quand à l'avancée de nos discussions avec Audi.

S'il y avait un changement, le site www.v-trafic.com serait actualisé pour en rendre compte. "

voila

Posté(e)
... Eclairage d'ambiance et des poignée de porte et diffuseurs d'air...

163479[/snapback]

Salut,

Est-ce que peux nous faire quelques photos de l'éclairage d'ambiance stp. Je me demande bien à quoi cela peut resembler.

Merci. coucou.gif

Raphaël

Posté(e)

rhelion, ton bleu m'a l'air d'etre pas degeux du tout... t'aurais pas ta voiture en plus grand, histoire de pouvoir aprecier?

Existe t'il l'interieur bleu pour la A4 comme il existe pour la A3?

Posté(e)

Bonjour pour ce qui est éclairage d'ambience et photo de trois quart je vais faire ca ce week end.

Pour le coffre voici une photo d'un autre forumiste VALENTINIK

A+

bien.gif

post-5437-1116411643_thumb.jpg

Posté(e)

Pourquoi petit up unsure.gif une question sans réponse ?

FRED

Posté(e)

Bon ben je viens de revenir de ma petite virée normande ! Effectivement, le pack éclairage est un super plus pour l'intérieur, les xénons grosp lus adaptative ca se discute par contre le double vitrage biggthumpup.gif Gros plus au niveau du bruit, la cest le silence intégral !

Je suis en noir fantome aussi, je mets des photos des que possible....

Très belle voiture en tous cas crai2...

Posté(e)

merci, oui il parait que l'adaptive ca ce discute.

il nous faudrait d'autre avis.

Ps : tu a quoi comme moteur ?

Posté(e)

3.2 FSI.

Les adaptative, je viens d'aller me balader a Chevreuse pour les tester, plus non négligeable a la campagne, cest le jour en pleine nuit. Par contre je suis pas habitué ca file la gerbe tongue.gif

Un truc géant : chassis sport c'est énorme comme elle colle, ca tient mieux que mon ancien S6 !

Posté(e)

Bonjour à vous tous;

J'suis donc un ch'ti nouveau sur ce forum.

Toujours ,et ce jusqu'à jeudi propriétaire d'une 350Z Nissan, je me vois dans l'obligation de devoir changer de véhicule compte tenu que la famille va s'agrandir.

Mon choix s'est porté sur le véhicule que je vais décrire ci-dessous (Merci de bien vouloir me faire part de vos remarques afin que je puisse encore modifier la configuration de la "machine"au besoin.......J'ai jusqu'à FIN DE SEMAINE.......après trop tard)

Ps: Je n'ai encore jamais été possesseur d'une Audi;J amais roulé de moteur diesel donc un peu inquiet.....)

AUDI A4 Avant 2,5L TDI 120KW/163CV (C'est là que celà me fait un peu peur sad.gifsad.gif ;Habitué avec mes 280Cv.....Je sais qu'il ne faut pas comparer mais vous seriez si gentil de me rassurer un peu bien.gif )

Peinture Gris Quartz

Intérieur cuir volterra noir

Volant sport multifonction cuir 3 branches

Jantes alu 17" 5 branches parallèles

Pack Brillance

Pack Luxembourg (Alarme, vitres électrique à l'arrière, retros electriques, buses lave glace dégivrantes, poste CD)

Rampe de toit argentées

Sièges réglables electriquement

Préparation GSM dans accoudoir central

Roue de secours (pneu normal)

Décors Alu argentés Facette

Système d'information du conducteur avec écran couleur

Suppression d'identification modèle et cylindrée

Sièges chauffants avant

Vitres arrières teintées 65%

Système accoustique pour parking

Pack éclairage

Xénon

Qu'en pensez-vous???????

Milles fois merci et heureux d'être parmis vous

A+

Posté(e)

Ah oui.

Dans le pack luxembourg il y a l'alarme et le régulateur de vitesse également

A+

Posté(e)

@350ced

bienvenue.gif

C'est sûr, on ne peut comparer les 280 CV et le TDI 163 CV. Mais le 2,5 L que j'ai pu essayé a de belles reprises... bien.gif Je te conseille de faire un essai chez ton concessionnaire.

Bon choix d'options et avec des jantes 18", tu y as pensé ? sauf si madame préfère le confort... coucou.gif

C'est quoi le décor alu argenté facette ?

Posté(e)

Ben les 18" c'est beau mais je pense que sur ce genre de véhicule à vocation tourisme c'est peut-être pas vraiment nécessaire. De plus je risque de perdre en confort. J'avais pensé également au début à un chassis sport mais la concession m'a dit que ca rigidifie terriblement l'ensemble et que bien entendu la perte de confort serait inévitable.

Sinon je n'ai pas pu essayé et constater par moi même. Je peux juste faire la coparaison avec la Z qui elle avait 18" et chassis sport.....Conclusion: Faire des poses tous les 100km pour éviter de se ruiner le dos.

a+

Posté(e)
@350ced

bienvenue.gif

C'est quoi le décor alu argenté facette ?

177368[/snapback]

Ben c'est la déco qui remplacera celle d'origine en alu brossé de couleur un peu tristounette. Vu que l'intérieur est en cuir noir, l'habillage de porte également je pensais que de souligner le tout par de l'alu brillant serait joli.

Posté(e)

Moi je te conseille le chassis sport et les jantes en 17" bien.gif essaye et tu verras que c'est pas mal comme compromis entre confort et tenue de route ange.gif

Posté(e)

bonjour

moi meme propriétaire d'un 2.5 TDI en rodege je peux te dire que ca arrache, bon c'est sur qu'ube 350Z c'est super ....quand on est seul perso j'ai eu BMW M3 de 97 puis 530d puis 320d et ben je peut te dire que AUDI ne doit pas rougire.

et puis question finition AUDI c'est le top par rapport au japonnaise.

Bonne route à toi

Posté(e)
smile.gif C'est un chagement radical mais rien que la différence de position de conduite te calmera.... C'est sur dans le 350 Z coupé que j'avais roulé, on a envie d'attaquer
Posté(e)

Tout à fait exact. On a envie d'attaquer. C'est ce qu'à l'époque sorti de rodage j'avais tenter. Résultat des courses: Arrestation pour excès de vitesse 140 au lieu de 90. Au luxembourg. Depuis j'ai comme une phobie du flic alors je n'ose plus attaquer ce qui devient à la longue plus que frustrant. A quoi bon.

Merci

Posté(e)

la phobie du flic ca te passera, mais tu sais pas la peine d'avoir une 350Z pour avoir envie d'attaquer.

Le 2.5 TDI te donne aussi envie dans une moindre mesure et il suffit pour te faire perdre des points

diablotin.gif

Posté(e)

Superbe article... bien.gif

Je suis egalement interessé par ce vehicule, ce moteur et ces options...mais niveau prix on ce situe ou ?

Ensuite pour une A4 il a t'il des adresses a l'etranger ou on peut trouver moins cher (meme options) ou la France reste le meilleur compromis ??

Merci de vos reponses ?

Posté(e)

le gros probleme de l'étranger est la revente de ton véhicule : aucun concessionnaire francais ne te la racheteras sauf peut etre pour 3 cacahuetes...

Les particuliers aussi se méfient car de nombreux véhicules sont " rajeunis" de l'autre coté de la frontière (cest légal la bas).

En gros tu économiseras peut etre quelques centaines d'euros mais tu vas perdre au moins autant a la revente ...

Posté(e)

Ca y est. C'est commandé.

J'emets encore une réserve sur le choix de la peinture.

Gris argent (gris très clair)

ou Gris quartz (déjà un peu plus foncé et moins courant)

Si vous avez déjà vu les deux; Quel serait votre choix?

Merci pour vos réponses qui me seront bien utiles coucou.gif

Posté(e)
je confirme chassis sport + 17 ' = tenue de route de folie et bon confort malgré tout...

178163[/snapback]

J'ai opté pour 17" et chassis sport. Mais je viens de lire dans plusieurs magazines qu'il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de cocher l'option chassis sport, car d'origine ils disent que l'A4 manque de comfort?????

Et votre opinion?

Merci

Posté(e)

Salut coucou.gif

J'ai eu le gris Argent, le gris Atlas, et maintenant le gris Quartz vu que l'Atlas ne fait plus en A4. Le gris Quartz est certes plus foncé que les deux précédents mais moins "commun" que l'Argent, valorise mieux le véhicule et n'est pas plus salissant, mais ce n'est qu'un avis personnel biggthumpup.gif

buss

Posté(e)

Bonjour au niveau tarif, la mienne présentée dans l'article avec une remise de 8% on arrive a 39000 €.

En ce qui concerne le chassis sport je suis d'accord réfléchir a deux fois avec les 17''

Posté(e)
J'ai opté pour 17" et chassis sport. Mais je viens de lire dans plusieurs magazines qu'il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de cocher l'option chassis sport, car d'origine ils disent que l'A4 manque de comfort?????

Et votre opinion?

Merci

182800[/snapback]

j'ai le chassis sport (origine S-line) avec du 18" et je ne trouve pas que cela manque de confort! maintenant faut voir les pneus, avec ceux d'origine (Dunlop SP Sport 01) c'était confortable, maintenant j'ai changer pour des SP9000 plus sportif, je sens plus la route dry.gif , donc pour moi avec du 17" ça doit être confortable

PS les magazines trouvent toujours les chassis sports peu confortable, c'est normal! c'est sport diablotin.gif (et les journalistes sont souvent des "Papi" bleble.gif

Posté(e)

Je crois donc que c'est ok pour moi.

Chassis sport avec 17".

Quant aux jantes.

Préférez-vous les 5 branches parallèles en 17" ou les 9 branches.

J'ai commandé avec les 5 branches parallèle car ils avaient les voitures en expo. avec et que je trouvais ca plutôt jolie. Mais ce mation l'A4 que j'ai vu avec les 9 branches étoilées. Pas mal du tout????????

Merci merci merci

Posté(e)

pour moi perso les 5 // sont supers jolies

Bah oui c'est celles que j'ai choisit

coucou.gif

Posté(e)

Alors je crois que je vais rester sur mon choix. Ton avis rejoint mes pensées.

Merci beaucoup. maintenant va falloir attendre 12 à 14 semaines.

En attendant je roule en modus (Renault) de location. Fichtre ca fait bizarre.

Posté(e)
Alors je crois que je vais rester sur mon choix. Ton avis rejoint mes pensées.

Merci beaucoup.  maintenant va falloir attendre 12 à 14 semaines.

En attendant je roule en modus (Renault) de location. Fichtre ca fait bizarre.

182929[/snapback]

Super choix, j'ai le chassis sport avec les 5 branches // et la tenue de route est top sans être tape cul. J'avais longuement hésité à le prendre mais je ne regrette rien, la voiture colle à la route!! De plus la combinaison chassis sport et 17' donne un super look.

Sinon ne t'en fais pas, j'étais aussi avec un Scénic de location, le plaisir n'en sera que meilleur bien.gif

Posté(e)

ca c'est vrai et encore des DACIA LOGAN

Posté(e)

sympa mais j'ai du mal avec les avant

Posté(e)

Si j'ai des gosses, j'achèterai certainement une A4 Avant comme celle-ci... mais avec des jantes en 18. bien.gif

Posté(e)

Merci Crai2,

Dis moi ton A4, tu l'as acheté neuve et l'as tu acheté en France ???

Je te pose la question si tu l'avais acheté a l'etranger as tu ou quelqu'un aurais t'il des liens internet pour trouver une A4 de 6 mois moins que la France.

Merci

Posté(e)

je l'ai acheter neuve en france chez un concessionnaire désolé.

sad.gif