Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon a8 de 2003 dispose de la tv et quand je passe la marche arriere j'ai la tv et en surimpression une image de l'A8 avec les capteur de parking

ma question est la suivante : est il possible d'installer une camera de recul et si oui quelqu'un a t'il les references

d'avance merci

Posté(e) (modifié)

Pour avoir regardé sur un forum audi americain, il semblerait que ce soit tres tres difficile et tres couteux, il y a pas mal de chose a changer dans les boitier je crois une calibration est necessaire (pour les pictogramme je crois) je vais essayé de te retrouver ca un mec l'a fait mais il semblerais que ca ne vaille pas le cout et le temps passé, par contre ce sont des pieces audi. Pour une installation avec une camera classique en utilisant une des entrées video du mmi je ne sais pas.

L'installation de l'ACC parait plus simple ...

:coucou:

Modifié par Aviator56
Posté(e)

la vache carrément

je te remercie ça m'intéresse quand même et au pire je fais une vidéo de ce qu'il y a a faire

• 1 an plus tard...
Posté(e)

ca m'a quand meme coute 30 euros pour avoir une camera de recul qui marche niquel

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bjr,

Vous est-il possible de me communiquer où acheter une caméra de recul et comment l'installer ? Merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

un mega up :)

j'ai voulu me lancer aujourd'hui

au moment de mettre la camera dans l'emplacement de l'éclairage de plaque arrière, le modèle que j'ai acheté ne va pas, trop court trop large

à priori tous les modèles que j'ai vu ressemblent très fortement à celui que j'ai et conviennent à toute la gamme audi....mais pas sur mon a8 en tout cas

peux tu me dire quel modèle as tu acheté ?

j'ai vu aussi qu'il existait des bandeaux entiers, qui doivent certainement ressembler à de l'oem audi

• 5 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

a mon avis le meme que toi mais je l'ai "limer " pour que ca rentre

Salut, tu peux nous faire une petite procédure je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un!

Tu dois t'en souvenir meme si c'était ton ancienne :)