Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mes deux membranes d'air sur mes serrures de portes qui sont percées. Du coup, je n'ai plus de fermeture centralisée.

Quelqu'un aurait une serrure HS sur laquelle je pourrais récupérer la membrane d'air?

Chez audi, c'est 100€ pièce la serrure (ils détaillent pas la menbrane...) :(

post-44235-1274530772,47_thumb.jpg

post-44235-1274530779,94_thumb.jpg

post-44235-1274530785,89_thumb.jpg

Posté(e)

En effet cette menbrane ne se détaille pas... as tu essayer de mettre du silicone pour boucher ton trou??? ça devrait tenir

Posté(e)

En effet cette menbrane ne se détaille pas... as tu essayer de mettre du silicone pour boucher ton trou??? ça devrait tenir

Non j'ai pas essayé le silicone pour deux raisons:

_ je sais pas si il va tenir longtemps

_ si un morceau de silicone se décroche et est aspiré, ça pourrait me boucher le tuyau...

Mais bon pourquoi pas essayer et voir ce que ça donne une fois sec.

Merci du tuyau !

Posté(e) (modifié)

Le silicone une fois sec ne bouge pas essaye de faire ça proprement en enlevant tous surplus qui pourra se décoller ulterierement et pas de souci... :bigthumbup:

Modifié par iliessou
Posté(e)

Le silicone une fois sec ne bouge pas essaye de faire ça proprement en enlevant tous surplus qui pourra se décoller ulterierement et pas de souci... :bigthumbup:

Je ne sais pas si ça va adhérer sur le plastique de la membrane mais je vais essayer, ça coute rien!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

as-tu essayé cette méthode:

. Regarde bien toutes les applications (après que le gars soit allé acheté ce qu'il faut). ;)

Et pour ceux qui ont le problème suivant:

a3soupapedactionnementhpw9.gif

On voit ici le caoutchouc noir d'origine entourant la tige de traction/poussée est troué; (il a été remplacé par celui (rouge) d'un revolver à eau (1,5 €), car ce caoutchouc n'est pas vendu seul), voir >>>LA<<< .

Mais 10 € pour la soupape complète, ce n'est pas une ruine (la membrane de commande sera ainsi également neuve).

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Je doute qu'une capote peu régler le problème :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça dépend de la taille :rolleyes:

Par contre, si y'avait moyen d'avoir les références du pistolet à eau :bigsmile:

:)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

sans faire de pub, rayon jouets des magasins trafic (utilisé avec succès pour réparer la fermeture/ouverture du coofre d'une 100).

Bonne route!

Modifié par dsts
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Finalement, j'ai acheté deux serrures neuves chez audi et toute la centralisation refonctionne à nouveau!

Plus qu'à revendre mes deux serrures d'occasion pour limiter les frais!