Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Lors de vos achat de rnse par correspondance (ebaye, le bon coin....) quand le code pin vous est communiquez, vous est il donnez sur un bout de papier ecrit au stylo ou sur un document audi officiel?

Quand pensez vous?

Merci,

Posté(e)

Quand pensez vous?

je pense très souvent :rolleyes:

sinon, typiquement le code pin doit être fournis sur le document officiel Audi. Mais ce n'est qu'un support en carton. Le code pin ne peut pas servir pour un autre autoradio et ca ne va pas changer le tien.

Par contre, vérifie qu'il fonctionne !

Posté(e)

le mien etait fourni avec la carte d'origine audi (format carte de visite) avec le code

Posté(e)

oui je pense que c ce qui y a de mieux comme toi winblows car perso le rnse qui m intereesait il me disait quil l avait ecrit sur un papier au stylo alors que c un gps neuf??? erreur non?? eet quil fallait recuperer le morceaux airbag passager sur son ancien autoradio car neuf c etait vendu sans? bizarre?? et que lors de l installation du gps il n allait pas me demander le code ce sera que + tard rebizzare non??

Je vais peux etre en rechercher un plus sur quand pensez vous??

Posté(e)

Ton message est difficilement compréhensible <_< . Donc si tu peux faire une petit effort ... (sans oublier la ponctuation).

Posté(e) (modifié)

Alors moi j'ai interrogé également mon futur vendeur car c'est une bonne question que je ne m'étais pas posé jusqu'alors.

Sa réponse:

Le code n'est pas fourni sur document officiel en seconde monte. Comme le rns-e est neuf et provient directement de l'usine, le rnse ne demande pas de code à l'allumage. Je dispose d'un cd permettant la création de ce code, qui vous sera utile si et seulement si vous montez ce rnse sur un autre véhicule que le votre.
Modifié par alex82
Posté(e) (modifié)

Ah? Bizarre que le type me dise ça. Si c'est un rnse douteux, dc déjà usagé, il ne prendrait pas le risque de me le vendre en main propre et de faire un essai rapide sur mon auto avant transaction finale et c'est pourtant ce qu'on a prévu de faire. Car s'il est volé, il a des chances que ma voiture demande le code pin non?

J'ai vu que certains hackaient les rnse pour supprimer la demande du pin mais mon (normalement futur) rnse est un 2010, je doute qu'il soit déjà hacké. Je vais lui demander de explications quand même.

Modifié par alex82
Posté(e)

justement c'est parce qu'il existe ce type de logiciel que j'ai un doute car le code pin est attribué au poste en sorti usine donc qu'il soit de 1er main ,seconde ou troisieme je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas ou plus

Posté(e)

Sa réponse:

"Oui, c'est le cas des rns-e achetés d'occasion, c'est à dire ayant déjà été monté sur un véhicule d'occasion. Dans ce cas, le rns-e est vendu avec une carte contenant le code pin (code à 4 chiffres), nécessaire si vous le branchez sur votre véhicule car le rns-e ne connait pas votre voiture, il se met donc en sécurité et demande le code.

Le rns-e que je vends vient en amont de la livraison du rns-e en concession. Concrètement, il ne demande pas le code car il n'a jamais été monté dans un véhicule.

Je fournis donc un cd permettant de créer le code mais celui ci ne vous sera nécessaire que le jour où vous vendrez votre rns-e (si jamais un tel jour arrive) et que le rns sera monté sur un autre véhicule que le votre."

ça parait logique finalement, non?

Posté(e)

bon tu verras bien a quoi ressemble ce fameux CD (copie)ou original.Si il l'a eu en amont de la concession ;c'est un poste qui s'est "perdu"en quelque sorte