Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ne faut-il pas faire l'entretien chez audi pour avoir droit à la prise en charge gratuite ?

Par ailleurs, il est parfois confortable de pouvoir repartir rapidement sans passer par la case garage ...

Ok, reste le problème de stocker la roue crevée dans son coffre: une 20" n'ira pas à la place de la roue de secours taille reduite :-(

Posté(e)

Ne faut-il pas faire l'entretien chez audi pour avoir droit à la prise en charge gratuite ?

Oui c'est l'éternel débat qui a enflammé le forum Q3, mais l'intérêt est que cette prise en charge va au delà de la période de garantie, à savoir près de 8 ans, donc ça vaut le coup.

Par ailleurs, il est parfois confortable de pouvoir repartir rapidement sans passer par la case garage ...

Question de choix ...

Ok, reste le problème de stocker la roue crevée dans son coffre: une 20" n'ira pas à la place de la roue de secours taille reduite :-(

Je confirme c'est gros du 20 pouces ....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour avoir soulevé les miennes lors du passage pneus hiver/été plus de 30 kg

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut

Mes parents ont un caisson de basse (dont ils n ont pas utilité) non b&o dans leur q5 avec roue de secours dégonflé, est il possible de le monter dans mon a4 avec roue de secours galet ?

Posté(e)

slt

moi j'ai due changer la radio pour que ça fonctionne

mais j'ai changer aussi mon MMI

et quand tu change ces éléments t'es obliger de passer en CC pour faire une ""activation du matériel """ voir si t'as CC veux bien le faire :nixweiss: