Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours tous le monde,

Etant sur le point d'acheter un rns-e 2010 sur ebay, afin de remplacer mon actuel autoradio Chorus, je voulais savoir si c'était du plugandplay?

Car on ma dit que celà pouvait etre le bazard à monter pour une histoire d'ampli? Pourriez vous m aider et en quoi cela interferait sur les fonctionnalités du rns-e?

En vous remerciant d'avance,

Posté(e)

Tt mk2 de juin 2007

Posté(e)

Oui j avais oublier elle es donc de juin 2007 mais sans ordinateur de bord, et donc on m avait parler d' une histoire d' ampli et de CAN bus qui ne pourrait pas être conforme avec le montage, que pouvez me dire par rapport a ça?

Cordialement,

Posté(e)

Y a t il qqun pour m aider....

Posté(e)

Pourquoi ne pas contacter les gars du site Kufatec.de? j'avais pas mal d'interrogation, on m'a redirigé vers eux et ils m'ont bien aidé. Bon, faut rédiger ton message en anglais mais google traduction est là pour ça :)

Posté(e) (modifié)

ton autoradio est un double din ou un simple din

tu trouveras sur ces 2 liens la difference entre ces 2 postes (si l y a des differences)

choris et/ou symphony

ttmk.th.jpg

RNS-e

rnsemk2.th.jpg

Modifié par winblows
Posté(e)

A priori tu ne vas pas rencontrer de difficultés de montage, par contre le gros soucis c'est que tu n'as ni HP central, ni HP arrière, et surtout le plus important : pas d'ampli !

Donc gros boulot en perspective côté haut parleurs, rien d'infaisable mais ça sera très difficile : démontage de la garniture arrière du coffre pour monter l'ampli, cabler les HP arrière, cabler le HP central (+ démontage du tableau de bord)...

alors que pour monter le RNSE, ça prendra 10 minutes à tout casser, c'est du quasi plug and play !

Posté(e)

Ok merci a tous pour vos réponses par contre si je retire le chorus et monte le rnse en plugandplay sans toucher au montage de hp centraux et arrière, j'aurais du son qui sortira que de devant comme j'ai quand même un ampli 40w d' origine avec le chorus? Voulant le monter juste pour le GPS ce n est pas trop grave non? Ou rien ne fonctionnera?

Merci d' avance pour vos réponses,

Posté(e)

Par rapport aux schemas que je t'ai mis plus haut si tes haut parleurs coïncident bien avec ceux du rns-e tu n'auras pas de soucis

Posté(e)

merci à toi pour ton schéma mais qqun peux t il m aider je suis completement perdu ds ses schéma!!!!

jai limpression que cela devrait aller mais qqun pourrait il me confirmer car je ne suis pas très fort dans tous cela...