Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Cela fait un bon moment que je me ballade sur le forum et comme beaucoup je ne m'étais pas encore présenté. Je m'appelle vince j'ai 32 balais et je suis l'heureux proprio d'un audi TT MK1 1.8 T 180 CH noir. 1999. intérieur alcantara gris depuis 4 ans maintenant. J'ai fait pas mal de modifs dessus et je suis loin d'avoir fini. J'ai pas d'aileron mais j'aime bien comme ça.

Voici quelques accessoires que j'ai installé au fur et à mesure en prenant mon temps...

Posté(e)

:coucou:

Poste nous des photos de ta belle, je suis très curieux de voir le rendu des jantes :malelovies:

Posté(e)

En plus parechoc V6 / Valance arriere V6 nid d'abeille double sorties / spacers 21 mm avant et arriere et puis un jour j'espere (j'ai déjà les pieces... :eldiablo: ) freins avant arriere Zimmerman + plaquettes mintex + kit amortos sport... :rolleyes:

Posté(e)

salut le Fou :coucou: c'est toi qui m'a fait craqué pour le milltek... J'ai une photo un peu sale pendant le montage du mimill et 1 un peu vieille (2ans) j'avais craqué grave j'avais mis du chrome et des sorties DTM sur mon TT <_< desolé pour la qualité...

Posté(e)

Très sympa les jantes !

Tu parle du chrome, donc je ne rêve pas, les grilles avant sont étaient chromées ???

Posté(e)

Regarde le massacre, je devais prendre de la drogue à cette période... La sobriété a finalement fait son retour pour elle et moi :rolleyes:

Posté(e)

Justement en parlant de jantes, elles sont bien abimees maintenant et en ce moment j'ai envie de changement... Plusieurs choix s'offrent à moi et des conseils sur le look sont les biens venus. Je peux refaire mes jantes en anthracite ou alors changement style RS 4 titan. Photos à l'appui

Posté(e)

Autant les RS4 sur une grise je suis pas fan, autant sur une noir en titane c'est fabuleux :malelovies:

Posté(e)

Assez d'accord avec toi le Fou... Mais sur la photo cela doit etre du 19 car elles remplissent bien les passages de roues. Je comte quand même rester en 18 pouces. Il y a aussi les old RS6 que j'aime bien normales ou titanes par contre pas de photos d'un TT noire avec ce genre de jantes... Si qqn a des photos faites pt les gars :bigsmile:

Posté(e)

Autres photos de TT noir avec des rs4 titanes:

Posté(e)

J'ai jamais trop aimé les new RS4 sur un TT mk1 mais la le resultat TT noir + Jantes RS4 19" titane est vraiment somptueux :).

En 18" par contre je laisserai les RS9 personnellement.

Belle titine sinon ;)

Posté(e) (modifié)

+1 rs4 titane :malelovies:

en + cela ne doit tout de même pas être le jour et la nuit entre 18 et 19 car les photos j'adore sobre et classe .

bon moi c'est un gris mais et j'ai eu un super plan sur des s-line en 17 donc je les ai fait moi même en titane, mais si je change un jour c'est pour du 18 et c'est clair je passe en rs4 titane :rolleyes:

Modifié par arnuche
Posté(e)

superbe cette titine , tu a bien fait d'enlever les grilles chromé :bigthumbup: .

sinon au niveau des amorto c'est de la marque supersport tu en est content ? jai acheter les meme que toi je suis en atente de montage en tous cas le prix est correct les finition aussi a voir

Posté(e)

Ils coûtent combien ces amortisseurs ?

Posté(e)

J'ai jamais trop aimé les new RS4 sur un TT mk1 mais la le resultat TT noir + Jantes RS4 19" titane est vraiment somptueux :).En 18" par contre je laisserai les RS9 personnellement. Belle titine sinon ;)

Ben pareil, j'étais pas fan des RS4 sur la MK1...

Sauf cette combinaison avec les titanes, c'est de la folie :malelovies:

Posté(e)

Regarde le massacre, je devais prendre de la drogue à cette période... La sobriété a finalement fait son retour pour elle et moi :rolleyes:

:bienvenue:

HO! put... :blink: que c'est il passé a cette epoque. :petard: :petard: :petard:

pour les jantes autant je les adore sur le mk2 que je n'aime pas sur mk1 pour les new RS4.

je prefère les RS9 titane :bien:

Posté(e)

merci les gars :jap:

C'est vrai qu'en titane c'est pas mal du tout mais le 19 doit bcp jouer sur l'effet visuel. Le 19 sur un MK2 je dis pas c'est pratiquement la taille idéal mais sur un MK1 c'est un peu disproportionné...

Pour les amortos ce sont bien des supersport, ils ont l'air de bonne qualité. Rabaissement - 35 - 50 mm et pour le prix moins de 300 E livrés (ebay.de). Je les ai pas encore installé, je cherche un petit garage qui pourrait me faire ca pas cher. :)

Pour les jantes je pensais aussi aux old RS6 en titane tjrs... :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai des photos, je me lâche :bleble:

ttnons.jpg

ttnoinsnoir.jpg

ttnoirs4basse.jpg

ttnoirs4.jpg

Je suis comme ça :

ttnoirorigine.jpg

Voila, les goûts et les couleurs :P

Posté(e) (modifié)

bienvenue parmi nous et jolie TT :bigthumbup:

PS j'ai un petit faible pour RS4 titane :malelovies:

heyyyyy moustache ce connais "ce travail" :P

Modifié par buckjp
Posté(e)

salut

pour le 19 je ne suis pas d'accord avec toi cela ne fait pas surdimenssioné.la preuve j'ai du 19 et je trouve que ça le fait bien.

cela dépand surtout du modèle de jante que tu choisi

les rs9 en 18 ça va bien.

les old rs6 19 oblige sinon les batons de cette jantes vont te paraitre petit et très gros.

moi je suis en bbs lemans et la aussi 19 oblige sinon elles paraissent petites.

img0607j.jpg

img0610zd.jpg

img0617ec.jpg

Posté(e)

Naudiman buckjp merci bien :jap:

moustache merci pour ta contribution. Les 1eres j'aime pas, les rs4 c'est pas mal mais le 19 rempli mieux les passages de roue. Stteph tes jantes sont tres sympa tu n'avais pas des Rs6 avant? Le fait que tes jantes soient bien pleines fait que ca ne choque pas... Avec des 5 6 batons peut etre que ca fait trop vide c'est sur...

j'arrive pas a trouver des photos de TT noir avec des RS6 classique ou titane. Ca rend pas mal aussi les RS9 titane:

Posté(e)

non je n'avait pas de rs6 avant ,c'est audittwest ,il avait le meme TT V6 que moi mais avec des rs6 en 18" va voir ça presentation et tu verra je trouve que ça fait petit des old rs6 en 18

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta belle ;)

Heureusement que tu as arrêté la drogue :P

Belle TiTine :bien:

Posté(e)

merci Kastet :jap: sympa ta titine aussi... Pour les old rs6 titane je fais appel aux rois du totoshop avec cette photo ou une des miennes du début de sujet siouplai :rolleyes:

bon celle la est un peu trop tiounée mais c'est dans l'esprit...

Posté(e)

si tu prend les rs6 c'est du 19 obligatoire le 18 fait vraiment petit <_< .sinon les rs9 en 19 sa donne un look terrible a la voiture a une epoque j'avais envie de changer de jantes mais finalmement les rs9 son superbe surtout en 19 :malelovies:

Posté(e)

Les RS9 en 18 vont déjà très bien au TT je trouve...

Le 19 n'est vraiment pas nécessaire...

Posté(e)

Bon les gars j'ai chopé un jeu de old RS6 en 18 pour pas cher :eldiablo: Elles sont en tres bon etat mais j'aimerais les repeindre en gris titan... Qqn connait une bonne marque de peinture pour jantes avec cette teinte titan par hasard?

Posté(e)

merci arnuche :bien: ca devrait donner ca

Posté(e)

Des photos prises hier (ca faisait une éternité...) Désolé qualité portable et voiture pas propre...

img089i.th.jpg

img091p.th.jpg

img092a.th.jpg

img093r.th.jpg

img094.th.jpg

img098an.th.jpg

img096m.th.jpg

je suis vraiment pas doué pour inserer photos ou liens <_<

Posté(e)

J'ai modifier ton message, maintenant il suffit de cliquer sur les photos pour les avoir en plus grandes.........;)

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et tous !

Il était temps pour moi de faire une petite mise à jour de mon topic. J'ai toujours mon TT et cela fait maintenant plus de 8 ans que dure la belle histoire. A cette occasion, de nouvelles roulettes pour Titine:

308464IMGP1405.jpg

887550IMGP1406.jpg

715463IMGP1425.jpg

601425IMGP1427.jpg

Il ne lui manque plus que des ressorts courts et d'ailleurs c'est prévu :race:

Modifié par vinger
Posté(e)

Magnifique!

Tu devrais aller faire une près' sur le Clan TT également, je pense que t'aurais du succès... :D