Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Je viens d'acheter un poste audi concert 2 pour mon audi a3 8L de 2001, je precise que je n'est pas l'installation bose d'origine juste des enceintes classiques et pas de sub.

Mon problème est que je n'est pas de son à l'arrière, le poste marche parfaitement a l'avant et sur les twitter.

j'attend vos réponse merci d'avance.

Posté(e)

Bon je n'est pas beaucoup de réponse pour se sujet, je tiens à rajouter que je n'est pas d'eclairage sur les touches du poste, l'ecran fonctionne trés bien.

Posté(e)

Bonjour, pas mal de gens bossent... voila pourquoi tu n'as pas eu de réponse...

Sinon ton poste est peut etre configuré en B0SE...

Remarque : tu as forcément un caisson ... BOSE ou non...

Pour l'eclairage des touches, il ne fonctionne que si tes veilleuses sont allumées...

Aurais tu une photo de ton poste par simple curiosité?? Et ou et combien l'as tu acheté stp...

Merci ;)

Posté(e)

merci de ta réponse je l'ai acheté sur le bon coin 170 euros

Je n'est pas de caisson juste des enceintes classiques, en se qui concerne l'eclairage des touches elles ne fonctionnent pas meme avec les veilleuses.

Pour les photos ya pas besoin c'est un poste audi concert 2 pour a3 8L

je pense que jvais le revendre si ca continue

Posté(e)

Nan nan, c'est normal.

Le Concert II est prévu pour fonctionner avec le bus CAN, que ton A3 n'a certainement pas. C'est ce bus qui va donner les infos à l'autoradio d'allumage des feux, ainsi que de mise du contact.

Je parie que je dois l'allumer à la main (pas de démarrage auto quand tu mets le contact), pas d'éclairage des touches (ça, tu l'as déjà dit) et il s'éteint tout seul au bout de 3/4h (ou un truc du style).

En gros, il faut que tu achète un émulateur CAN !

Posté(e)

et il s'éteint tout seul au bout de 3/4h (ou un truc du style).

30 mn pour être exact cher ami :coucou:

Posté(e)

tu as tt a fait raison c'est squi se passe mais ca se trouve ou le émulateur CAN.

Et pour le son que jai pas a l'arriere tu crois que ca viens d'ou?

merci de m'aider c'est cool

Posté(e)

Bah, une petite recherche "emulateur can-bus" sur Google et tu devrais trouver ton bonheur.

Par contre, ça n'a pas l'air d'être donné cette petite bête là ...

Edit : Mais pour le son à l'arrière, je laisse les copaings répondre.

Posté(e)

Pour le son a l'arriere : peut etre l'histoire de la configuration BOSE... ;)

Essayes de trouver quelqu'un qui a un VAGCOM pres de chez toi pour verifier ce petit point...

PS : pas mal pour le bus can, je l'avais oublié celui la :)

Sur ma 8L j'ai le concert II D'origine et il s'eteint quand meme apres un moment sans activité, si le contact n'a pas été mis entre temps... ;)

Posté(e)

merci a tous pour vos reponses c'est trés gentil de votre part, se forum est génial.

mais bon je vais surement vendre mon poste audi concert 2 trop de frais et de manipulation a faire donc si quelqu'un est interesé.

Posté(e)

dommage que je vienne d'acheter un appart lol

Combien tu le vendrais ?? lol (MP :jap:)