Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé cette photo sur un MMI mais comprends pas trop

Police speed check

17235749.jpg

Posté(e)

Cela ressemble à une info type info trafic !

Tu as acheté ta voiture en UK sans l'option LHD (left Hand Drive) ?

Posté(e)

non non ce n'est pas ma voiture elle est loin d'etre là.Pas avant septembre.(si j'ai pris le LHD).

la photo vient d'un forum anglais et cette personne a fait un voyage uk-allemagne-belgique et je trouvais bizarre cette info sur le MMI.Surement une info TMC,tu dois avoir raison, d'un contrôle routier.En France il ne me semble pas que ce genre d'info soit présente c'est dommage

Posté(e)

contrôle de vitesse , bizarre :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

il est aux Pays-Bas dans la province du Brabant du Nord (Noord-Brabant, province voisine de la province de Hollande et de la province belge d'Anvers) sur la A67, à 1,5 miles de l'aire de stationnement de De Leysing en direction de Eindhoven et il est prévenu qu'il y a un contrôle de vitesse sur l'A2 qu'il va croiser à 16 miles.

La gendarmerie signale les endroits de contrôle et de plus le système Flistersystème commence également progressivement à y être d'application, voir >>>ICI<<< ainsi qu'à certains endroits les radars tronçons (qui rendent les appareils genre Coyotte inutiles).

Ce genre de "services" fait également son début par endroits en Belgique, mais je ne pense pas que c'est déjà le cas en France.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

merci bien pour ces infos.

Je doute qu'en France ce systeme voit le jour. :bigsmile:

Modifié par winblows