Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau sur le forum besoin de conseil mon piti a4


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

bon après 3 bon semaines de vacances je suis de retour avec un gout amère de ma dernière journée mon a4 c est fais reculé dessus en sortant mon jet de la mise a l eau sur le port des sables d olonne cout des dégats aile avant gauche pare chocs et un petit poc sur la jante vraiment dégouté au final je ne suis bien sur pas en tord comme j étais a l arrèt donc constat avec le propriétaire d une bmw serie 3 330d . je suis bon pour repasser en carrosserie peinture voici une photos

 

 

0omk4sawbm.jpg

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la bête juliusstyl

 

 

ujky927xva.jpg

a8bo2yon9h.jpg

 

 

 

 

 

( j espère que ma voiture sera fini pour le 1er dimanche de septembre car mon assurance est en vacance cette semaine donc j espère que cela ne mettra pas trop de temps pour l expert )

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non serieux :blink: sa doit etre un monstre :bien:

ramasse tes bras au bout de 5 min en mer je pense

mais l histoire du compresseur c d origine ou c de la modif car un 1800 de base sa doit deja envoyer severe :coucou:

Modifié par juliusstyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jet est entièrement d origine le compresseur est une monte d origine en mer c est super car dans les vagues il répond super bien pour le tenir il faut des bras et des jambes arrivée a ce stade la c est un sport et non un loisir quand tu es tout seul après à 2 ou 3 c est top pour les balades car il y a des cv :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que sais (de faire du jet) j en loue tous les ans,mais je n ai jamais piloter un monstre comme sa le mieux que j ai eu en loc c etait un 750 donc t imagine :furious:

sa doit vraiment etre une ptite bombe :bien:

des que je peux j m en paie un je te demenderai conseil quand je pourrai :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous quelques news concernant ma voiture passage de l expert semaine prochaine donc si tous ce passe bien j espère avoir ma voiture pour vélizy au passage [pas d'annonce ici] :bigthumbup:

Modifié par billeuz
pas d'annonce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé je vous poste une petite photo pour le plaisir des yeux d une ac cobra que j ai vu cher mon ami peintre quand je suis allé lui monter ma voiture toute cabossé lol je serai bien repartis avec :bigsmile:

 

 

0jt3awdiqd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une magnifique réplique qui est arrivée des usa il y a 1 semaine avec un v8 ford bien préparé sa marche très fort :bigsmile:

 

fydsubj79c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathko, ton A4 a fait du chemin! par contre avec ce rabaissement il faut vraiment que tu la passe en 19" :malelovies: et que tu fasse sauter les pastilles des cligno à l'avant! ;)

 

en tout cas félicitation pour ta réalisation et courage pour ton accro :angry: (ça c'est la poisse :angry: )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathko, ton A4 a fait du chemin! par contre avec ce rabaissement il faut vraiment que tu la passe en 19" :malelovies: et que tu fasse sauter les pastilles des cligno à l'avant! ;)

 

en tout cas félicitation pour ta réalisation et courage pour ton accro :angry: (ça c'est la poisse :angry: )

 

:coucou:

 

je ne veux pas passer en 19 car je compte monter des combinés et pour les pastilles orange je flipe de faire cette modif car j ai peur de cassé le phare ou qu il ne soit plus étanche au prix du xenon je préfère le laisser comme ceci voilà badu et merci pour tes compliments sa fais toujours plaisir d avoir des petits tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathko ! pas de chance pour les dégats ... Courage et super le jet !!! :malelovies:

 

 

 

salut sline j espère que ma voiture sera finis pour ce weekends je ne l ai pas encore déposé pour le passage de l expert j espère demain car sa me tarde de retrouver ma voiture nikel car la chose même plus sortir avec pour le jet je m en sépare cette hiver pour m acheter un mp3 400cc j en reprendrai un autre pour les beau jours et je ferai comme a mon habitude une belle selle perso et un kit déco a ma sauce :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sline j espère que ma voiture sera finis pour ce weekends je ne l ai pas encore déposé pour le passage de l expert j espère demain car sa me tarde de retrouver ma voiture nikel car la je n ose même plus sortir avec pour le jet je m en sépare cette hiver pour m acheter un mp3 400cc j en reprendrai un autre pour les beau jours et je ferai comme a mon habitude une belle selle perso et un kit déco a ma sauce :bigsmile:

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...