Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau sur le forum besoin de conseil mon piti a4


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

superbe :malelovies: j'ai pas reussi à voir toutes les photos :unsure: mais celles avec le S4 sont superbe .

jolie boulot .

 

@+

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est comme si j avais racheté une nouvelle voiture j adore par contre je n ai pas réussis a laisser les photos de l évolution de la voiture car dans mes paramètres de fichiers joints je n avais plus de place si quelqu un c est comment faire pour ne pas tout supprimé a chaque fois je suis preneur comme sa je vous posterai vraiment toutes les étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une peinture tu comptes 1200 euros vr6man il faut que tu nous donne l adresse car l élément c est 150 euros dans le garage de mon ami alors on est loin des 1200 euros il ne gagne pas sa vie a ce prix la ton peintre comme promis voici les photos attention c est partie :bigsmile:

 

 

c'est ce que j'ai payé pour une complete

 

après tout dépend du travail que le peintre fait dessus

 

la mienne était quasi prete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après tu peux toujours trouver moins cher mais je préfère mettre le prix et que le travail soit bien fait

 

c'est pour cela que j'en fais un maximum pour gagner sur le prix final et que je travail toujours avec le meme carossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fais raison au moins tu sais ce qui est fais sur ta voiture moi c est pareil j ai contribué a la carrosserie peinture de ma voiture et au moins je suis fière de pouvoir dire que j ai transformé ma voiture moi même avec l aide d un ami . pour les photos personnes ne peut m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut s inscrire ? comment fait tu pour joindre tes photos au messages car moi sur mes paramètre mes fichiers a joints en 10 photos je n ai plus de places obligé de tout effacer pour remettre des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en préparation de la voiture pour la peinture entre temps changement des embouts d échappement car je les trouvais trop gros et cela font plus d origine

 

 

wnnwivz0ll.jpgt9qroebpxq.jpgeg5axg7n3f.jpg

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le remontage est finis place au photos après un bon cout de propre

 

 

8h9n6qcef8.jpgutp5habqoo.jpghmz60yqb2q.jpgy7y7maei2a.jpgffmhzo39s3.jpgbcmtigqsxz.jpg

 

 

 

 

voilà maintenant rabaissement prévus dans 15 jours merci a vr6man pour m avoir donné le liens pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super caisse, mais y a un truc qui me va pas du tout, elle a besoin d'un bon rabaissement pour être parfaite bravo.gif

 

 

comme je le dis plus haut rabaissement prévus dans 15 jour amortisseur h&r avec ressorts -45mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore merci vr6man pour les photos mon pare chocs ebay.de un pro en pologne qui vends beaucoup de pare chocs toutes marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui encore merci vr6man pour les photos mon pare chocs ebay.de un pro en pologne qui vends beaucoup de pare chocs toutes marques

 

 

aurais tu un lien ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me manque les lave phares car ce n est pas les même support que sur mon pare chocs d origine car mon pare chocs s line était celui d un cabriolet donc je l ai aurai mardi voilà pour le liens j en ai trouvé un http://cgi.ebay.de/Stosstange-Front-S-Line-Audi-A4-B7-/120583017477?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1c134ed405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive a enchérire sur cette objet c est que le vendeur peut te l envoyer en france sinon il te bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes ca fait sympa

 

sais tu combien tu as payé de port

 

le problème est que le pc n'a pas les lave phares alors qu'il m'en faut

 

merci

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde pour mon pare chocs j en est eu pour 40 euros de port je vais voir si je t en trouve pas un autres :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mes amortisseurs arrive semaine prochaine je l ai attends avec impatience je voudrais faire teinter mes vitres mais je ne sais pas ce que sa va donnée avec une peinture comme la mienne si vous avez des photos je suis preneur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur ma presentation je l ai fait hier ma voiture est noir mais bon sa te donnera une idee moi c du carbon medium :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par juliusstyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas quoi faire car c est vrai que celle de christ est magnifique :malelovies: mais j ai peur que cela prenne le dessus sur le reste de la voiture je me tate vraiment si quelqu un touche sur photoshop je veut bien un petit montage voici une photo de profile arrière

 

1ikuf7k3nh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...