Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau sur le forum besoin de conseil mon piti a4


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci christ je me suis décidé c est vraiment trop beau pas trop foncé devant et plus a l arrière demain j appel mon pote et je vois quand t il peut passé pour me faire le glastint a l atelier :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce sera début ou mi juillet je pense car il a pas mal de boulot en ce moment petit question votre cuir est moin chaud quand le soleil tape sur la voiture avec le surteintage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amortisseurs sont partie aujourd hui d allemagne transport DHL j espère les avoir pour les monter ce weekends :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour sur le forum j ai pris des h&r amortisseur plus ressort en -45 pour le prix 600 euros cher un pro sur ebay.de avec les frais de port voici le lien :http://cgi.ebay.de/H-R-Cup-Kit-Komfort-Audi-A4-Avant-Quattro-8E-B6-7-1140-/300427958189?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item45f2e6d7ad

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cela intéresse quelqu un je me sépare de mon pare chocs avant d origine avec la calandre qui est en parfait état :bigsmile:

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amortisseur reçus voici une petit photos du carton montage prévus samedi après midi :bigsmile: voici une petite photo avec les lave phares et le cache plaque

 

 

vnm5wesoth.jpg

 

 

jz3mvrg6x1.jpg

 

 

kqi8ssoh09.jpg

 

6lm2c5u48p.jpg

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe .....elle est bien tombée .

je remarque une fois de plus que ces ressorts ne donnent pas la meme hauteur suivant si ils sont montés sur les amortos d'origine ou sur des amortos plus raides .

 

+ de photos :malelovies:

 

 

bravo pour toutes ces modifs

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit complet livrée j en ai eu pour 600euros pour le montage j ai fais sa avec un ami donc gratis le rendu me plais vraiment beaucoup sa change grave par rapport a mon confort que j avais avant en contre partie la tenu de route est formidable ce soir 230 km/h dans une grande courbe sur l autoroute un vrai raille . a demain pour le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation :bien: c'est vraiment du bon boulot , pas besoin de roue en 19" finalement c'est le rabaissement qui donne cet air de break de chasse ....lol......:malelovies:

 

 

@+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...