Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau sur le forum besoin de conseil mon piti a4


Messages recommandés

bonjour,je viens vers vous pour avoir quelques adresses ou je pourrai trouver des petites pièces pour modifier mon audi je poste une photo de ma voiture ensuite j aimerai lui apporté les modifs suivante reprog qui sera fais cette semaine , sorties échappement ,pare choc avant s line que j ai commandé cette semaine aussi grosse jantes je ne sais pas encore le quel, je n ai pas trouvé d adresse pour le becquet de s line et les bas de porte si quelqu un connait je suis preneur merci avous pour vos réponse cela fais 3 jours que je suis sur le forum et je le trouve vraiment formidable :bigthumbup: bravo a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour comme je t'ai dit en conversation personnel

 

pour les bas de porte tu peux les trouver chez audi

pour les jantes j'ai mon pack RS4 a vendre

 

sinon pour le reste sur ebay tu dois trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vous posterai des photos ce soir et d autres au cour de mes modifications becquet trouvé 105 euros il reste plus que les bas de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis voici quelques photos de mon audi a4 descriptif de la voiture v6 3l tdi quattro

boite auto

son bose

finition ambition luxe

gps

toit ouvrant

sièges électrique

cuir gris antracite

feux xenon

radars de recule

attelage amovible

 

 

voilà je pense avoir fais le tour :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pare choc s line reçus et reprog faite hier le tous avec des photos bien entendu j attends plus que le becquet et après peinture et pose du pare choc et becquet :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reprog!!!!!

Dis moi c'est O2 qui te l'on fais?

Il te l'on pas passer sur un banc a rouleau?

Es ce que ton pont arrière fais du bruit a 100% accélérateur a 2000tr/min?

600Nm je trouve quant même énorme! Ton embrayage va souffrir!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est o2 qui ma fais ma reprogue aucun essais sur rouleau j ai fais les essais sur route mon pont ne fais aucun bruit et pour l embrayage aucun problème c est une boite auto et je ménage mes autos je ne suis pas un boeuf hier configue d origine 40/140KMH 15.4 avec reprogue 11.2 voilà pour ce qui est du pare chocs ebay et pour les jantes je recherche des jantes de rs6 en 18 5 branches pleines si vous entendez parler embouts d échappement monté voir photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600Nm :blink: sur une boite auto :unsure: un peu étonnant de la part de O2.

 

étonnant que le pont ne tremble pas .

c'est peut etre parce que c'est une boite auto :(

 

 

en tout cas bravo pour les modifs , ça commence fort !

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires aujourd hui 600 kms RAS a part que sa marche très fort un pote avec un s4 me met que 2 caisses en départ lancé jusqu à 180 après son v8 pousse heureusement quand même

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j ai vendu mes jantes d origine et j ai trouvé mes jantes de rs6 en allemagne sur ebay le projet avance bien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photos pour le moment car je n ai pas encore reçus mes jantes et avant de les monter je vais les faire repeindre mé promis je poste les photos quand elles sont posé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu à toi, très jolie voiture :malelovies:

 

si tu veux je vends mes 4 jantes RS6 en 18p elles sont pratiquement neuves... :rolleyes:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cloud mé j ai trouvé mon bonheur sur ebay.de je pense les avoir semaine prochaine j ai commandé une valence s line et 2 embouts d échappement audi a5 s line car je trouve que mes sorties ovale son trop grosse par rapport a la valence de s line la voiture passe en peinture le 11 juin donc montage du pc av et du becquet et de la valence et des jantes en 18 pouces rs6 manque plus qu un petit rabaissement pour finir mon projet je suis pas encore fixé sur le rabaissement si vous avez des photos a me posté et des ptit tuyeau je suis preneur :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voici quelques photos de la préparation avant la peinture

 

suite

 

resuite

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tarif de la peinture c est un ami avec qui j ai fais un échange de bon procéder qui a une carrosserie a qui j ai fait l intérieur de sa voiture en cuir et en contre partie il me fais ma peinture pour les jantes c est normale les autres sont en peinture voila ce qui explique les jantes de différentes sorte :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une peinture tu comptes 1200 euros vr6man il faut que tu nous donne l adresse car l élément c est 150 euros dans le garage de mon ami alors on est loin des 1200 euros il ne gagne pas sa vie a ce prix la ton peintre comme promis voici les photos attention c est partie :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible de vous mettre les photos sa beug sur le forum pour le pare chocs sline je l ai commandé sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les petites modifications que je lui est apporté rabaissement prévus dans 15 jours

Modifié par mathko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...