Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment t'as trouvé la prochaine :bigsmile:

C'est du même genre que "ton Avatar" :bigsmile: ;)

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci tdi140 :bigthumbup:

ricou: j'ai hésité avec "gris moche" mais j'ai pas osé :D

rolala ! Mika ! Blizz ! François ! :up1:

Posté(e) (modifié)

Cool les copains :sportif:

:sumo: :D

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Les appelle pas non plus! :bigsmile:

Non, c'est pas moche, mais c'est vraiment trop "courant"...

Posté(e)

Au fait, les sorties chromées en accessoires, c'est bien dans les 75 euros, comme sur l'A3?

Posté(e)

rolala ! Mika ! Blizz ! François ! :up1:

Ben , quand tu vois son ambulance , on peut douter du bon goût du m'sieur :bigsmile:

Au fait, les sorties chromées en accessoires, c'est bien dans les 75 euros, comme sur l'A3?

Oui ;)

Posté(e)

merci tdi140 :bigthumbup:

ricou: j'ai hésité avec "gris moche" mais j'ai pas osé :D

Lorsque tu auras le " gris moche au cul " regarde bien une fois dans tes rétros , parce qu'après tu auras tout le temps d'admirer son p'tit cul avec ton 1.8 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Ben , quand tu vois son ambulance , on peut douter du bon goût du m'sieur :bigsmile:

:couppied: :maiscnulca: :spanking: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Elle est "orange" la tienne ???:boulettour: :bigsmile:

Je reste :zen: :lol:

Modifié par tdi140
Posté(e)

Laisse tomber tdi140 :bigsmile: l'avis de quelqu'un qui paie 750 boules pour acheter gris alu n'a que peu d'importance :baton:

Cela dit moi je m'arrêterai pas à la première station venue.... pour nourrir mon moulin :drive: et j'économise tellement de pognon à l'achat que je vais pouvoir partir en vacances loooooooooooin avec :D

Sinon moi j'ai des LED, t'aura bien le temps de les regarder dans ton rétros et de baver devant.

Allez, on t'en veux pas, le gris daytona existait pas en option à l'époque de ta bonne vieille TT.

Posté(e) (modifié)

:tropbiendit: :bigsmile: :bien: ;)

:panda:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Attention aux quotes inutiles consistant à citer le message situé juste au dessus du votre.

Utilisez le bouton t_reply.gif et non le bouton p_quote.gif.

Merci :jap:

Posté(e)

Kékila mon avatar :bigsmile:

le chapeau ne rentre pas dans la TT :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

qu'est ce qu'il se passe ici ? c'est la bagarre ?:bigsmile:

Posté(e)

Non, on se taquine.

Elle est très belle sa tt gris glacier :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Laisse tomber tdi140 :bigsmile: l'avis de quelqu'un qui paie 750 boules pour acheter gris alu n'a que peu d'importance :baton:

C'est pas gentil pour l'ex jolie proprio :bigsmile:

Cela dit moi je m'arrêterai pas à la première station venue.... pour nourrir mon moulin :drive: et j'économise tellement de pognon à l'achat que je vais pouvoir partir en vacances loooooooooooin avec :D

Pas le but avec un TT , t'es certain que tu vas partir en vacances avec cet été , plutôt l'automne non ? :bigsmile:

Sinon moi j'ai des LED, t'aura bien le temps de les regarder dans ton rétros et de baver devant.

J'vais pas baver longtemps puisque j'enclenche bientôt avec le TTS qui a servi de modèle à ta miniature :bigsmile:

Allez, on t'en veux pas, le gris daytona existait pas en option à l'époque de ta bonne vieille TT.

C'est vrai et c'est une couleur que je chercherais en priorité pour mon futur achat ;)

Tout à fait , et quand on me taquine , j'aime bien répondre , pour le tac au tac c'est cool :bigthumbup:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Bon ba si elle était jolie, ça peut excuser. :bigsmile:

Cool pour le TT-S, tu nous feras des belles photos?

Oui c'était plutot aller jusqu'à francfort avec et partir loin sans, mais avec les économies :eldiablo:

Finalement: si tu cherches un tts daytona, on n'a pas de gouts si différents finalement :bigthumbup:

Posté(e)

le chapeau ne rentre pas dans la TT :bigsmile: :bigsmile:

Pas grave ça rentre avec le masque :bigthumbup:

Sinon Blizz tu vas quand même pas prendre un TTS en Gris :bigsmile:

Posté(e)

J'éviterai le gris glacier car déjà eu , après c'est l'occase qui fera le reste , mais c'est vrai que j'ai un faible pour le gris daytona :)

Posté(e) (modifié)

Sympa le orange. A voir avec le jaune.

Voilà, modif faite, à priori j'aurai bien le xenon plus :bigsmile:

Sinon, pour ceux qui râlaient sur leur date de livraison, la mienne était prévue, ce matin, en fabrication pour la semaine 28, soit celle qui commence le 12 juillet.

Peut être que les dates son différentes selon la motorisation (comme le 2.0 a subit des changement, le délai est peut être plus long).

Modifié par woozy
Posté(e)

En parlant de l'ajout du xénon, j'ai une petite question, surement plus pour me rassurer, mais si un gars qui bosse chez audi ou quelqu'un qui connait leur système de prise de commande passe par là, ce serait sympa de me renseigner:

J'ai commandé le TT Mercredi dernier (le 12/05)

Le commercial m'a dit avoir envoyé la commande directement dans le logiciel (le soir même) de chez audi (le logiciel en noir et blanc qui résume la commande avec les options etc.)

Je suis revenu Lundi 17 pour ajouter les xénons. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et a modifié directement dans le logiciel en question, puis m'a montré l'écran qui stipulait donc le xénon plus dans la liste d'option aux cotéd du bluetooth, de la radio concert etc.

La question est: est-ce que la modif a été enregistrée définitivement ou est-ce qu'elle pouvait encore être "refusée" par la suite car arrivée trop tard?

A noter que je n'ai aucun document sur lequel est stipulé que j'ai commandé le xenon en plus. Il a juste rajouté "xenon plus - 1050€" à la main sur son exemplaire de la commande et m'a fait signer en dessous en me disant qu'il me referait ça au propre plus tard.

Je lui fais assez confiance mais j'aimerais pas me retrouver sans xenon dans 2 mois maintenant que j'ai décidé de les payer :malelovies:

Un avis là dessus?

Posté(e)

je te refait pas le coup des halogènes , c'est pas la peine ? :bigsmile:

Posté(e)

Moi je connais un gars, qui connait un gars qui a changé pour des xenon et qui a eu des hallogènes...

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... Hein, ricou..... :bigsmile:

Posté(e)

Si tu pouvais trouver des xénon avant Août Eric :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles ce matin:

Le commercial m'appelle pour une bricole, et en profite pour me glisser qu'il est toujours prévu en fabrication Mi juillet et en livraison fin juillet. (au lieu de fin juin comme promis le jour de la signature, ce qui avait été rectifié 3 jours plus tard).

Par contre il comprend pas trop, il en a commandé un autre pour quelqu'un un peu avant moi et il est passé fin août :bigthumbup:

Je la sens mal cette histoire moi :D

Posté(e)

Es tu préparé pour une livraison début septembre :bigsmile:

Posté(e)

Je commence à m'y preparer en effet! :furious:

Posté(e)

Même sans TiTine t'auras le droit de v'nir au mois d'Août chez Eric :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: :eldiablo:

J'espère sur une diminution (ou au moins une stabilisation) du délais lors de la mise en prod de la nouvelle (mi juin je crois).

Posté(e)

Et les nouvelles jantes ... combien de temps après :eldiablo:

Posté(e)

Ca, je me servirai chez Eric :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ca m'angoisse moi ce coup de fil où il me dit qu'une qui a été commandée avant moi est passée à fin aout... :(

Modifié par woozy